Je viens de retrouver la premiere liste des ouille et tous:
Le_Humph Posté le 22 février 2004 à 13:09:03
Les ounets :
Dpichounet
Humphunet
G7ounet
Les otains :
Pikotain
Vincinrothain
Touffykotain
Les Ouilles:
Knucouille
[-Falcouille-]
Morganouille
Bon j´en ai peut etre oublié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8223986-283-0-1-0-0.htm
je epnsais pas qu´elle avait été faite par humphounet
Y a un truc que j´ai bien envi de retrouver sur le topic dees stats c´est quand yoshiboss avait demandé si il pouvais faire parti d´un clan, je me souviens que je m´étais bien marré ce jours la... Je le ferait pendant le pont de l´ascension.
Bouarf, palcom doit bien s´amuser en survolant les pages des gros topics du Gc
C´est un peu long, je le ferai pas si tu permets
Sinon je qualifierais Bleach 29 d´intéressant, mais il y a eu bien mieux quand même dans la série...
Sinon j´ai pas de suffixe à mon pseudo [ah oui Shiasse -___-° …]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8223986-298-0-1-0-0.htm
La c´est quand on m´a surnommé palocuille ( j´avais été surnommé palcoumounet par linout auparavant mais ils ont préféré palcouille ) et si vous allez a la page avant vous verrez un bon vieux chantage que je fais a humph.
Autrement je m´amuse bine moi.
Et autreement t´aime pas sheotte pour toi shea ? ( shea/chiotte/sheotte)
palcom
Posté le 01 mai 2005 à 19:05:21
[...]
je epnsais pas qu´elle avait été faite par humphounet
Ben euh je ne m´en souvenais meme pas ^^
Shea
Posté le 01 mai 2005 à 19:14:49
[...]
Sinon j´ai pas de suffixe à mon pseudo [ah oui Shiasse -___-° …]
Moi je préfère Shea_ligator ou Shea_libaba
Et isheo ( c´est toi meme qui la créé alors ) ?
Ishéo n´est pas un suffixe abruti.
Flav´ il a entendu mon Humph et meme qu´il a rigolé je l´ai vu
Moi j´ai un simple petit y ^^
D´ailleurs ça devrait être whitesstripesy.
Bon je m´en vais, je re viendrais sans doute mercredi après midi pour 4 jiours et demi de foli avgec vous.
Humph==> Faudra que je l´entende moi aussiq aund emem un de ces jours.
Quand je m´en vais après y a plus , personne, bon ben a ercredi alors.
Si ça vous dit, j´ai un bon plan pour des Ipod Mini a 180€ dans leurs pochettes, et de 6Go ( Prix commerce : 259€...)
Fin bref, c´est un p´tit plan, donc réunissez la thune, si on est plusieurs, je peux avoir un prix...
Cher journal, aujourd´hui sur B4G, j´ai rencontré un autre imbécile atteint du syndrôme Oyoman. En effet, à peine âgé de 2 ans de plus que moi, ce type s´est permis de me traiter aussi d´ado immature(il m´a même conseillé de mûrir, mais je ne comprend pas: seuls les fruits mûrissent. Maman tu m´expliques ce qu´il a voulu dire le monsieur ? ) parceque j´avais posté un truc où il s´est senti concerné.
Vu comment il parlait, j´aurai pensé qu´il avait au moins la trentaine(parceque pour parler comme il l´a fait, exactement comme Oyoman) il aurait mieux valu.
C´est alors que je me questionne(Tel Shaka de la vierge), tous les mecs de 19 ans sont comme ça ou alors c´était Oyoman qui avait changé de pseudo? La réponse avec les 19 ans de Humph...
Ceci dit, ce n´est pas sur que tu vives jusqu´a mes 19 ans. j´ai des projtes d´expériences sur les humains et il se pourrait que je te recrute.
Allez tas de feignasses, en cours.
Avis à la populace! Avis à la populace!
Il me faudrait une image d´un personnage de Manga, n´importe lequel exceptés Naruto, Bleach, One Piece et Tenjo Tenge. Je veux que celui-ci [celle-ci] se tienne debout, et qu´on voit au moins de la tête jusqu´à l´aine. Le personnage peut se trouver n´importe où, dans un wallpaper, seul... je me charge du reste. Merci d´avoir pris la peine de lire
Maintenant au boulot tas de feignasses, non mais
~~~~~~~~~~~~~
Le_Humph
Posté le 02 mai 2005 à 08:27:32
[...]
Allez tas de feignasses, en cours.
→ Parle pour toi, petit enfant, va faire de la philo
Buarf oui en plus j´ai philo le Lundi matin... Désormais je n´ai plus que ça d´ailleurs ( de 11 à 12, seuper la matinée ) .
Bon euh pour ton perso comme je suis un gentil garcon je vais chercher
Moi ma prof de physique se barre jusqu´à la fin de l´année, ce qui fait que je vais tout le temps embaucher à 10h le lundi matin^^
Alors Humph, bonne rentrée ? ^_-
Ben ma foi ça peut aller, ma prof de maths va se faire opérer, donc du coup on va avoir 3 profs à la place, et les heures changent ( c´est pour ça que le lundi j´ai que philo le matin ) .
Beuh sinon j´ai eu espagnol on a tous dormis comme d´hab et sport c´est pépère.
Super-mouffle
Posté le 02 mai 2005 à 17:18:29
Moi ma prof de physique se barre jusqu´à la fin de l´année, ce qui fait que je vais tout le temps embaucher à 10h le lundi matin^^
→ Mwa c´est tous les lundis matins que je commence à 10h, voire j´ai pas cours de la matinée vu que le prof d´histoire est un peu à tendance maladive sur les bords ^^
Ui ça doit être bien la rentrée
Merci pour l´image sinon
Moi j´me suis fait chié avec cette vendale qui me sert de prof...
Sinon ya mon prof de sport avec son portable qui faisait sont malin... vive la rentré