CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 4974»
Page suivanteFin
pampers pampers
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:05:42

tooie :d) sa tu l´a dit ! mais il fons sa pour limiter les boulets ! Il sont surchager je pence en se moment !

tooie tooie
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:14:12

Sur !

pquoi ne pas exterminer tout les pseudos non utilisés depuis 6 mois :(

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:22:49

C´est pas la Faq ici, comme qui dirait. :-)

Alors, bon. Pour passer le temps peut-ètre??? :

http://www.joshspaulding.com/zelda.html

:-) connue, mais plaisante... :ok:

sheo sheo
MP
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:44:49

Extraordinaire tout simplement :coeur:

Ah là là je sais pas pourquoi mais je sens le coup marketing pour le lancement du futur Zelda et de la Révo, comme quoi y´aura des bonus dessus et pas sur Gc :peur: ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:37:17

Shea :d) Et alors? :o))

C´est plutôt normal non? :hap:

Neo--LinK Neo--LinK
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:47:18

bah tant mieux, en attendant la revo on finit le jeu, puis kan on l´achete on profite des bonus

non?

paindepice paindepice
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:00:51

Considérant le fait qu´un certain nombre d´entre vous on partager cette evolution avec moi, je suis fier de vous annoncer qu´aujourd´hui je célèbre mon millième jour de présence sur ce site bidon...
Une longue vie pseudonymique bercé par des discussions stupides sur le jeu video. Remarque j´ai adoré ça et ce sera surement encore le cas dans l´avenir.

Merci donc à Oyo, Knuc, Humph, Dpichu, Flavest, Pik, Touffyk, Palcom, Vicodi, Bibou, Super Taupe, Mouffle et j´en oublie, pour tout ces discutions au summum de la stérilité intelectuelle. Je vous envie d´avoir trouvé une terre d´acceuil où vous epanouir et vous dis à très bientôt ( surement après l´E3...).

1000

MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:03:13

Paindepice :d) Pourquoi as-tu remercié Oyo? :snif:

Neo--LinK :d) Non c´est pas ça...enfin je crois^^

Neo--LinK Neo--LinK
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:07:50

mais pourquoi je suis toujours a coté :snif2:

paindepice paindepice
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:11:45

Je n´ai pas à juger ce qu´Oyo a fait sur ce forum. Le fait est que c´est une personne que j´ai apprécié et l´un des forumeurs avec qui j´ai adoré discuté.
Qui plus est quand on aime le requiem de mozart on ne peut pas être foncierement mauvais... ^^
Oyo n´a pas mérité que je méprise ce qu´il a été, et je n´ai pas vu ce qu´il est devenu.

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:24:06

Oui il vaut mieux pour toi que tu ne garde que les bons souvenirs avec Oyo, et que tu ne saches pas à quel point il a été minable.
Joyeux anniversaire :noel:

paindepice paindepice
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:27:15

Merci monsieur humph.

Shea Shea
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:30:06

Je préférais ton ancienne carte de visite Paindepice :snif:

Celle avec : "Fulgurance latente, tel est mon style. Un phrasé vif comme un battement de cil..." :)

Sinon 1000 jours ça ne constitue pas un anniversaire en soi, plutôt un chiffre rond qui ne veut rien dire, enfin pour moi ^^

MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:40:16

Shea :d) Oué. Un anniversaire est fait tout les ans pas quand on a un nombre donné de jours de présence.
Le nombre n´est qu´une indication, l´anniversaire est un symbole. :o))

paindepice paindepice
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:16

1000 jours c´est quand même deux fois plus que 500... Et ça ça compte.

Shea Shea
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:42:35

D´ailleurs un anniversaire représente quoi, sinon la période de Révolution de la Terre autour du Soleil :o))

Par ailleurs, cette période est de l´ordre de 365.2422 jours pour être un tantinet précis, ça a donné lieu à bien des casses-têtes dans les calendriers romains et grégoriens^^
Le système chinois est bien mieux pour cela :p)

[/ Enorme tête :o)) ]

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:38:56

Paindepice
Posté le 03 mai 2005 à 13:41:16
1000 jours c´est quand même deux fois plus que 500...

:d) Je dirai meme plus, c´est quatre fois plus que 250 :oui:

Shea
Posté le 03 mai 2005 à 13:42:35
D´ailleurs un anniversaire représente quoi, sinon la période de Révolution de la Terre autour du Soleil

:d) Ben ça représente l´âge physique de notre corps. Mais euh 18 ans, 6 mois, 5 jours, 16 heures, 18 minutes et 35 secondes représente aussi l´age de notre corps en fait :o))

Par ailleurs, cette période est de l´ordre de 365.2422 jours pour être un tantinet précis

:d) J´ajouterai que la rotation de la Terre sur elle meme ne dure pas 24h, mais 23h et 56 minutes approximativement, sooit 86160 secondes. :hap:

MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:43:11

Et moi j´ajoute qu´on s´en fout. :o))
C´est bon on a vu que vous avez de la science. :hap:
D´ailleurs la planète Jupiter est la cinquième planète à partir du soleil et c´est aussi la plus volumineuse du système solaire. Si la planète Jupiter était creuse, elle pourrait contenir plus de mille fois la Terre. Elle contient aussi plus de matière que toutes les autres planètes réunies. Sa masse est de 1,9 x 1027 kg et son diamètre est de 142 800 kilomètres ( 88 736 miles) à l´équateur. La planète Jupiter possède 16 satellites, quatre d´entre eux - Callisto, Europe, Ganymède et Io - ont été observés par Galilée à une date aussi reculée que 1610. Cette planète possède un sytème d´anneaux très ténus et qui sont complètement invisibles de la Terre. ( Ces anneaux ont été découverts par la sonde Voyager en 1979). L´atmosphère de Jupiter est d´une très grande épaisseur, et pourrait constituer la planète entière, d´après un modèle un peu similaire à celui du Soleil. On y retrouve principalement de l´hydrogène et de l´hélium avec de petites quantités de méthane, d´ammoniaque, de vapeur d´eau et d´autres éléments. À une grande profondeur à l´intérieur de Jupiter, la pression est si grande que les atomes d´hydrogène sont éclatés de telle manière que les électrons sont libérés et que les atomes résultants sont constitués de protons dénudés. En conséquence l´hydrogène se retrouve à l´état métallique.

Le système météorologique de Jupiter est très dynamique et est mis en relief par ses bandes longitudinales, ses nuages atmosphériques et ses tempêtes. L´aspect des nuages se modifie sur une période d´heures ou de jours. ( d´heure en heure ou de jour en jour.) ( sur une période horaire ou journalière). La grande tache rouge est en fait une tempête complexe qui tourne dans le sens antihoraire. À sa périphérie, les nuages semblent effectuer des rotations en quatre à six jours; près du centre, les mouvements sont faibles et dans des directions quasi aléatoires. Une ensemble de tempêtes plus petites et de remous peuvent être vus tout le long des bandes de nuages ( sous forme de bandes).

Des émissions aurorales, similaires aux aurores boréales terrestres, ont été observées dans les régions polaires de Jupiter. Ces émissions aurorales semblent reliées à des particules provenant de Io qui tombent dans l´atmosphère de Jupiter en suivant les lignes de son champ magnétique. Des éclairs dans la partie supérieure des nuages, similaires aux super éclairs de la haute atmosphère terrestre, ont aussi été observés. :hap:

C´est t´y pas beau? ^^
http://www.solarviews.com/french/jupiter.htm#intro

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:52:03

Sinon puisque tu parlais de carte de visite Shea, j´aimerai revenir sur la tienne :hap:
En effet, si je ne connaissais pas tes positions en ce qui concerne la religion, je penserais que tu es plutot croyant, et en voici les raisons ( je vais avoir mal au crane ce soir si je continue comme ça :o)) ) :

Croire en Dieu, c´est affirmer :
"Moi petit électron, je peux entrevoir ce qu´est une molécule."

:d) Moi je comprends que croire en Dieu c´est entrevoir une chose qui nous en bien supérieure, mais qui existe. Donc etre croyant c´est être prétentieux.

Se dire athée, c´est assurer :
"Moi petit électron, suis sûr qu´il n´y a aucune dimension supérieure à la mienne."

:d) Bon déjà les elections ne sont pas des dimensions au sens ou on l´entend générallement, mais si on considère comme dimension une entité physique, alors l´athée à tord, puisqu´au dessus de l´electron il y a d´autres entités, l´électron n´étant qu´une infime partie des molecules.

Pour résumer, etre athée c´est être dans l´erreur, et etre croyant c´est être prétentieux, prétendre pouvoir acceder à quelque chose qui nous depasse totalement.
Je ne vois pas qui aime etre dans l´erreur, alors que des prétentieux il y en a, donc je en lisant ça je croirais plutot que tu es croyant.
Enfin bref je dois me gourer quelque part :o))

whitesstripes
Posté le 03 mai 2005 à 16:43:11
[...]
C´est bon on a vu que vous avez de la science.

:d) Je ne connaissais pas cette expression. ô_Ô
Je connais "avoir la science infuse" mais pas avoir la science tout court.
Et avoir la science infuse ça n´a pas la même signification.

MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:58:43

Le_Humph :d) Bah en fait on va dire que ça existe^^
C´est pas vraiment une expression...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment