quant à KILLER7 . .bofbofbof
Shea ou humph vous ferez un topic pour le salon Revo hein ^_^ je vais me debrouiller pour me procurer un bon bot
Un bot de 7 lieues si possible.
linkass si tu pouvais arreter tes doubles posts ça serait pas mal...
ravenz==> ben shea en a deja fait un... ça s´appelle ´quand le forum est mort"
Killer 7 est prévu en Juin je crois...
tout le monde, vous allez bien?
Ouais palcome j´avais pas vu
Palcom désolé
Tu refais ça et je te bousille ton pc ( demande a humph il sait que je suis un rebelle pro de l´informatique )
P´tain ouais, l´autre jour tu m´a fait ramer au moins 2 secondes quand t´es venu me parler... Comme à chaque fois que quelqu´un vient me parler en fait
Ah, oui merde j´ai oublié de te hacker, mais tu vas voir quand j´aurai le temps ce week-end
Et ben moi, on ne peut pas me haker
Enfin, pas que je sache
ben moi je suis trop fort donc je peux.
Tosu le monde. ( enfin personne )
Heu j´ai rein a raconter... A si, vous connaissez le manga " noritaka" ? C´´est assez vieux come manga ( enfin ça a du sortir vers les année 90 je crois ) mais franchement c´est pas mal, j´ai lu les trois premier tome et c´est marrant, en gros c´est un mec de 15 ans qui est tous faible et tous et puis un jours y aune fille qu´il aime qui lui dit qu´elle aime pas les faible, alors la il décide de devenir fort et il s´inscrit dans un club de kick boxing, et puis effectivement au fur et a mesur e il va devenir fort.
j´ai une question HS : sa veut dire koi quand dans la liste des sujets l´icone a coté de chaqe sujet est marque d´un point rouge.
Ca veut dire qu´il y a au moins 2 pages ( au moins 20 réponses ) dans le topic.
Je vais enfin connaitre les joie des trad de naruto.
Quelques enigmes.
1)
Un magasin propose une augmentation de tout ces prix de 10 % avant Noël, après Noël il baisse ses prix de 10 %.
Le prix est comment?
2)
Un avion s´ecrase sur la frontière Franco/Autrichienne. Ou enterre t´ont les morts?
3)
Vous êtes dans une course cycliste, vous doublez le deuxième. Vous êtes combien?
4)
Y´a t´il un 14 Juillet en Belgique?
5)
Vous êtes dans une course cycliste, vous doublez le dernier vous êtes combien?
6)
Quand Moïse mit les Lapins dans son arche, combien était-il? ( Les lapins.)
7)
De quelle couleur est une enveloppe standard?
De quelle couleur est une feuille vierge standard?
De quelle couleur est Rondoudou?
Et white, c´est quoi comme couleur?
Qu´est ce que boit la vache?
A VOUS DE JOUER.
1) plus haut qu´au départ
2) y a pas de frontir=ere
3)deuxieme
4)oui
5) pas possible
6) c´est l´arche de noé conard
7)blanc
blanc
blanc
blanc
de l´eau.
Allez casse toi.
Pourquoi je suis tombé sur quelqu´un d´aussi intelligent.
Putain j´en ai marre ça a buggué...
Bon je recommence alors: Ben c´est vrai que après vous avoir foutu votre tolé sur le quizz, je ridiculise ton questionaire... mon pauvre.