http://www.jeux-france.com/news10036_perfect-dark-zero-se-devoile.html
Vous avez sûrement vu les premiers screens de Perfect Dark Next?
Cela sent l´adaptation rapide à plein nez
c cler c tro lé
Ca sent surtout le foutage de geule à plein nez^^
il est vraiment pas super beau, même pour la console ferait mieux je dis.
Je ne regrette pas qu´ils ne soient plus avec Nintendo. En 3 ans ils n´ont vraiment rien fait du tout de mémorable.
ouais regarde cette video Mouffle http://ruliwebfile.dreamwwiz.com/mpeg3/xbox360/e3ss.wmv
" même pour la console ferait mieux je dis." > même la xbox ferait mieux je dis.
Bon, vous avez pas des nouvelles infos ou images sur Zelda plutôt?
matter la video que j´ai poster elle tue c un jeu xbox360 temps réel.
Nan, suffit d´attendre patiemment la conférence E3 pour quelques nouvelles précisions
Sinon, par contre, un titre très beau graphiquement, c´est dead Or Alive 4 !
Et les vidéos de Comdemned ( http://www.xbox-mag.net/3-videos-pour-condemned---criminal-origins-sur-xbox-360__7632.html ) sont aussi très sympathiques.
salut les gens!
j´ai vu qu´il y avais plein d´ancien sur ce forum c´est cool ( paske le forum gamecube c´est le bac a sable...)
bon pour rester dans le sujet un petit mots sur les consoles next-gen : jsuis décu...
a par kameo y a rien qui semble interessant, peut etre que ca viendra avec le temps
Tiens eyepoP, petite question à propos de la discussion que t´as eu avec Humph :
Par exemple, le topic qu´Hartigan vient de créer est totalement inutile.
Cependant, si on ne poste pas dessus pour lui dire que c´est totalement H-S, etc... il va recommencer...
Mais d´un autre côté, si je poste dessus, ça va le remonter.
Cruel dilemme isn´t it?
Salut alliggattor^^
Cela fait longtemps que je t´avais pas vu sur les forums toi !
Il faut le laisser couler, c´est tout. Ou alors on fait un topic qui explique certaines choses et on le uppe lorsque c´est necessaire. Ca ne sert à rien d´expliquer quoique ce soit à des gars qui font volontairement des HS ou qui ne recherchent pas. Mais bon je peux me tromper.
J´ai pas de meilleur idée.
Ah si: avoir un modérateur qui efface tout les topics de ce genre systematiquement
Au bout du 2-3 ème topic effacé le gars commencera à réfléchir à mon avis^^
ouais! jme souviens l´an dernier sur le forum GC s´était sympa avec les habitués et tout! la belle époque lol
la je reviens vite fait histoire d´etre a l´actualité pour l´E3
eyepoP : le topic qui explique toutes les règles du forum, c´est évidemment au modo de le faire. Pourquoi? Déjà le pseudo en rouge attirera le coup d´oeil des noob plus que si c´était un simple forumeur qu´il l´avait fait.
Mais ne repartons pas sur le sujet du modo, car on en aura pas avant un bon moment( mais oui, c´est très difficile de créer un topic d´élections ^^ )
alliggattorr : Ouaip´, c´est clair, mais maintenant, le forum Gamecube est à l´image de son modo´ ^^
Bon euh je ne répondrais pas au post de Eyepop, non pas par dedain ou lacheté, c´est juste que ça va lancer une nouvelle polemique et que j´ai pas envie là.
Je dirai simplement que je ne suis pas d´accord avec "c´est le premier message qui fait le mal, quand y´en a 10 ou 15 on peut répondre"
En général quand les boulets font des posts, s´ils voient qu´il n´y a pas de réponse il ont tendance à upper jusqu´a en obtenir une, donc vaut mieux les remballer une fois pour toute. Enfin c´est mon avis.
Je suis d´accord avec vous en fait.
Je ne trouve pas non plus que relancer le débat serait une bonne chose. Meme si on parlait assez paisiblement quand meme. Pour ton avis sur les premiers posts sur un topic HS Le_Humph, il se défend.
Sinon pour Perfect Dark 0 les graphismes ne sont pas effectivement superbes par rapport à ce qu´on pourrait attendre avec la Next Gen, mais il sont loins d´être moches. Par contre je n´aime pas trop l´idée d´incarner une Joanna plus jeune, pendant la période ou elle devient agent secret.
Les gars ont vu 4 images et sont sûr que le jeu est une merde non mais putain.
J´espere que tu ne parle pas de moi, parce que ce n´est pas du tout ce que j´ai dit.
Moi de toute facon perso perfect dark déjà sur 64 j´avais pas trop accroché alors...
Non mais là c´est pas moche, mais c´est pas hyper beau non plus, et pourtant ca devrait l´être non? Surtout quand on connait le passé ( lointain) de Rare et ses jeux sublimes.
Meuha hé l´autré hé tout de suite ! Toi tu es gentil.
50 joueurs sur un map avec 5000 polygones par perso ça me semble pas mal, bien que je ne soit pas trop connaisseur dans ce domaine.
Par contre moi j´avais adoré Perfect Dark sur N64. Mon FPS préféré sans aucun doute.
Merci Froufrounch