Ce que je voulais dire par "bien joué" c´est que le topic de Froufrounch est effacé, mais les autres sont encore là.
Je pense que si quelqu´un se donnait la peine d´utiliser le trinagle sur plusieurs topics comportant le meme fake par exemple, avec en motif "autre", Phatika comprendrait le probleme ( hum d´ailleurs c´est là que les commentaires seraient utiles ) .
Je ne critique pas tant le fait que Miel Vs Chocolat soit effacé, puisqu´il n´avait pas vraiment sa place, mais je trouve que c´est un peu facile de s´en prendre à ce genre de topics. Et dans ce cas, pourquoi ne pas demander la suppression du topic de Pampers, que tu critiquais également.
Et désole de ne pas etre "responsable", mais si Froufroucnh a décidé de faire des topics débiles je ne vois pas ce que je peut faire pour m´y opposer.
Tu n´est pas responsable car ton attitude est contradictoire ( cf mon dernier post).
Et n´essaye pas de retourner ta phrase dans tout les sens pour essayer de te défendre, cela ne prend pas.
Et j´ai essayé de faire supprimer le topic que tu cite, et ben d´autres même, mais à chaque fois ma requète ne peux aboutir car mon, pseudo est trop récent, me dis-t´on. Et c´est pour cela que j´essaye de me faire aider. Si je pouvais utiliser ce fichu triangle les topics seraient déjà effacés.
Agis, toi qui a un vieux pseudo, plutôt que de piallier à cause de ton trop grand orgueil.
Enfin, laisser Froufrounch faire ses topics est irresponsable, surtout quand on est son soit-disant de ses amis et que l´on a un minimum d´influence sur lui ( pas besoin d´être devin pour le voir).
cé fo
Et je te signale que tu as encore répondu en partie à côté de la plaque. Ma question était trop implicite surement. Soit, je l´explicite: pourquoi as-tu répondu à ce topic alors que selon tes dires tu es quelqu´un de responsable ( tu ne l´as pas dit directement mais tu l´as dit: Et désolé de ne pas etre " responsable", mais [...] ) et par conséquent tu sais parfaitement qu´il faut laisser couler les topics fait par des boulets.
J´espère que tu saura reconnaitre ta faute.
Si tu persiste à nier, je te conseille de filer droit à l´avenir.
Je n´ais aucun pouvoir, mis à part ma parole, qui peut-etre suffisante.
eyepoP
Posté le 13 mai 2005 à 13:20:51
Tu n´est pas responsable car ton attitude est contradictoire ( cf mon dernier post).
D´où contradictoire. Moi je voudrais que toutes ces merdes soient effacés, c´est tout.
Et j´ai essayé de faire supprimer le topic que tu cite, et ben d´autres même, mais à chaque fois ma requète ne peux aboutir car mon, pseudo est trop récent, me dis-t´on.
Ben ouais faut 100 jours pour utiliser le triangle.
J´en conclus donc que ce n´est pas toi qui as provoqué la disparition du topic Miel Vs Chocolat.
Par conséquent, celui qui a fait ça laisse les autres topics, et c´est ce que je trouve débile.
Enfin, laisser Froufrounch faire ses topics est irresponsable, surtout quand on est son soit-disant de ses amis et que l´on a un minimum d´influence sur lui ( pas besoin d´être devin pour le voir).
( je l´utilise pas souvent mais là ça vaut le coup ) .
Tu crois que si j´avais de l´influence sur lui je l´aurai laissé faire n´importe quoi avec mon pseudo Fwitch ( ce qui a entrainé un bann ) .
Il est assez grand pour savoir ce qu´il fait.
La modération te manque oyo ?
Tu ne répond encore que partiellement, évitant soigneusement les sujets sensibles.
Je n´insisterais pas davantage, je voulais mettre les choses au clair, cela est visiblement fait.
Tu veux que ces merdes soient effacé? Tu veux préserver le forum? Alors arrete de répondre aux topics que toi-même juge débile. Critiquer un topic en répondant ne vaut pas mieux que de faire le topic critiqué.
Froufrounch utilisais un de tes pseudos? Merci de me l´apprendre, c´est encore pire que je le pensais.
Bientot tu va me dire que Froufrouch est ton pseudo pendant qu´on y est. Si c´est pas beau ca...il ferait des topics tel que le dernier avec ton pseudo, ce serait drôle.
eyepoP
Posté le 13 mai 2005 à 13:25:26
[...]
pourquoi as-tu répondu à ce topic alors que selon tes dires tu es quelqu´un de responsable ( tu ne l´as pas dit directement mais tu l´as dit: Et désolé de ne pas etre " responsable", mais [...] ) et par conséquent tu sais parfaitement qu´il faut laisser couler les topics fait par des boulets.
Bon premièrement je n´ai pas dit que je suis responsable. Je m´excuse au contraire de ne pas l´être. Faut arreter de voir de l´implicite partout, et de se prendre le choux avec des pseudo responsabilités sur un forum.
Ensuite, lorsque j´y ai répondu, le topic figurait tout en haut ( ou en deuxieme enfin bref ) .
Ce n´est pas parce que j´ai répondu une fois à un topic naze qu´il faut me brimer. On en a tous faut autant.
Euh vite fait quoi. Si je suis pas allé le chercher au fin fond du forum, et ça arrive rarement. Et comme je l´ai dit on l´a tous fait, donc on est tous fautif.
Je n´ais aucun pouvoir, mis à part ma parole, qui peut-etre suffisante.
Oui euh alors là la partie menace est completement pitoyable si tu me permets.
Qu´est ce que tu vas faire si mon comportement ne te convient pas? Me faire bannir? Super
eyepoP
Posté le 13 mai 2005 à 13:34:54
Tu ne répond encore que partiellement, évitant soigneusement les sujets sensibles.
J´y ai répondu apres.
Tu veux que ces merdes soient effacé? Tu veux préserver le forum? Alors arrete de répondre aux topics que toi-même juge débile. Critiquer un topic en répondant ne vaut pas mieux que de faire le topic critiqué.
Je vois pas le rapport en fait. Sous pretexte que j´ai répondu à l´autre qu´il me gonflait son topic ne pourra pas etre effacé? Whaw...
Froufrounch utilisais un de tes pseudos? Merci de me l´apprendre, c´est encore pire que je le pensais.
Bientot tu va me dire que Froufrouch est ton pseudo pendant qu´on y est.
Youpi, des conclusions hattives.
Non Froufrounch n´est pas mon pseudo, et tu ne sais pas pourquoi je lui en avait preté un, donc evite de trop la ramener sur le sujet, ça fait tache.
Si c´est pas beau ca...il ferait des topics tel que le dernier avec ton pseudo, ce serait drôle.
Ben du coup c´est pas drole.
J´ai encore droit au copié-collé on dirait.
le copié-collé, avec les smileys, est l´arme de celui qui ne sait pas quoi répondre et qui tente misérablement de donner du poid à ses posts.
Rien que pour cela je ne devrais plus te parler.
Mais je suis indulgant.
On en fait tous autant? ( cf ton post)
Bravo, quel bel exemple tu donne-là.
Tout le monde fait n´importe quoi, donc laissons les choses continuer ainsi. Quelle intelligence.
On est tous fautif? Si tu le dis, mais alors prenons tous nos responsabilité, y compris toi.
Ma menace était justifiée, rien d´anormal.
Et peu importe les raisons qui t´ont aménées à prêter le pseudo à ce Froufrounch. Quand on agit, on réfléchit aux conséquences d´abord. Et vu qu´il a été banni, des conséquences, il y en a eu.
Et n´essaye pas de m´évincer de ce débat parceque je suis un nouveau et que je ne connais pas toute l´histoire, j´en connais assez.
eyepoP
Posté le 13 mai 2005 à 13:41:37
J´ai encore droit au copié-collé on dirait.
le copié-collé, avec les smileys, est l´arme de celui qui ne sait pas quoi répondre et qui tente misérablement de donner du poid à ses posts.
Euh non c´est juste pour plus de clarté. les patés qui répondent à tout un post sont souvent confus et laissent de coté la moitié des arguments.
Rien que pour cela je ne devrais plus te parler.
Mais je suis indulgant.
Je suis bien d´accord.
Encore un peu et tu me ferais pleurer. Je suis tres sensible à la bonté
Bravo, quel bel exemple tu donne-là.
Tout le monde fait n´importe quoi, donc laissons les choses continuer ainsi. Quelle intelligence.
Non je voulais simplement dire que je ne vois pas pourquoi tu t´acharne sur moi. Tu critiquais le topic de pampers et celui de Froufrounch mais tu as posté dessus. Tu fais exactement pareil que moi.
Si tu le dis, mais alors prenons tous nos responsabilité, y compris toi.
Ben t´as pas l´air de prendre les tiennes. Tu me critiques pendant que tu fais la meme chose que ce que tu critique.
Ma menace était justifiée, rien d´anormal
Justifié? Tu ne m´aime pas donc tu veux me faire bannir? Whaou, quelle justice. Je ne pense pas enfreindre la charte, meme en répondant à des topics stupides, donc oui ta menace est injustifiée.
Mais bon peut etre que tu vas aller chercher dans "mon passé" pour trouver quelque chose de répréhensible
Maintenant tu m´excuseras mais je vais en cours.
eyepoP
Posté le 13 mai 2005 à 13:47:20
Et peu importe les raisons qui t´ont aménées à prêter le pseudo à ce Froufrounch. Quand on agit, on réfléchit aux conséquences d´abord. Et vu qu´il a été banni, des conséquences, il y en a eu.
Désolé madame soleil mais tout le monde ne peut pas lire dans l´avenir.
Quand j´ai prété mon pseudo à Froufrounch il n´y avait jamais eu de problemes.
Gniiiii en cours.
Je passe la première partie de ton post qui, en plus d´être inutile, se vante la clarté alors qu´un ou plusieurs paragraphes bien construits sont immensément plus clairs ( on t´as pas appris à argumenter en faisant des paragraphes construits à l´école?).
Je répond aux topics uniquement pous réagir par rapport à la réaction des autres qui y répondent en premier. Si ils n´y répondaient pas, le topic coulerait sans que j´y ais posté. Ce sont les premiers posts qui décident si un topic coule vite ou non. Que j´y réponde alors qu´il y a 10 posts dessus ne change rien, que j´y réponde alors qu´il n´y a que 0 ou 1 posts change les choses, ce que je ne fais pas, toi si, la preuve, tu la connais.
Donc moi je prend mes responsabilités, pas toi.
Tu commence à te demander si je m´acharne sur toi? Que se passe-t´il, tu es en manque d´arguments, tu veux qu´on arrete? Personne ne s´acharne ici, on ne fait que discuter.
Et ce n´est pas ton passé qui m´interesse, c´est ce que tu fais maintenant. Le passé importe mais moins que le présent. Car le présent se change, pas le passé.
Et je ne veux pas te bannir ( oû as-tu été trouvé cela?), je t´ais juste dit de filer droit, ce qui signifie que je t´ais à l´oeil, et que je parlerais de ton comportement si necessaire, ce que chacun devrait faire pour tout le monde, il n´y a comme cela qu´on a la paix, que ce soit dans la vie, ou sur un forum ( je m´en rend de plus en plus compte). Mais je n´ais en aucun cas parlé de bannissement, je ne sais même pas qui m´adresser. Je pensais juste en parler à un futur modérateur pour qu´il rapelle à l´odre si necessaire. Et c´est moi qui tire des conclusions hatives?
Pas question que les nouveaux passent après les anciens, même si ceux-ci font de conneries.
Alors je te le dis, si je trouve que quelqu´un a un comportement anormal lorsque le modérateur sera élu, je lui en parlerais si necessaire, et tant pis si ca te parait démeusuré. Toi et d´autres me paraissent bien laxistes, pour des forumeurs qui ont bannis, certes de manière absolument justifiée, leur propre modérateur.
Mais je me trompe peut-être.
J´espère que les choses sont bien claires désormais, car je n´ais pas ma langue ( ou mes doigts plutot) dans ma poche, et je n´ais pas l´intention de me taire.
A présent, je te souhaite bon cours, et je ais jouer à Résident Evil 4.
Cela dit, cher Humph, ne crois pas que je te dise cela par méchanceté ( j´espère que tu ne me prend pas encore pour Oyoman). Tu est un forumeur respectable, qui en plus dit ce qu´il pense systématiquement, ce que je respecte plus que tout ( d´ailleur je fais pareil). Mais j´ai l´habitude d´etre intransigant, même si parfois cela me ait passer pour un quelqu´un de désagréable. Et je continuerais ainsi.
Juste pour dire que, je ne vois pas où est le mal de prêter / donner un pseudo à quelqu´un, surtout si celui-ci est banni (peu importe les raisons). Après, du moment que tu donnes un pseudo, tu te fiches de ce qu´il devient (et en le prêtant à Bulbi, Humph devait s´attendre à ça tôt ou tard, je pense).
Après, je ne vois pas en quoi ça te regarde EyepoP, tu n´as pas le droit de juger comme ça. Tu n´étais pas là, tu n´as donc pas à juger, tu as un point de vue différent, et là, on respecte, mais porter un jugement comme ça, désolé mais tu n´as pas à le faire. J´ai lu les messages ci-dessus, tu te prends pour qui?
Et ma conversation avec Le_Humph, en quoi te regarde t´elle? Applique tes préceptes à ta propre personne pour commencer, ce sera déjà bien.
Comme cela ne te concerne pas, je ne te répondrais donc pas, suivant tes précieux conseils.
En tout cas ça a plus de gueule la présentation des forums maintenant.
trop bien j´avais pas vue le nouveau design https://www.jeuxvideo.com/forums.htm sympas.