Arrivage
Mais ça c´est parce que j´ai une maladie qui m´oblige à rajouter des " x" un peu partout.
T´inquiete ils trouveront bientot un remède
Non mais ça me dérangex pas t´inquiètes.
Non mais ça me dérangex pas t´inquiètes.
" t´inquiète" ou " t´inquiètes" d´ailleurs ?
Bon on s´en branle dorénavant je ne parlerai plus qu´en langage SMS.
" T´inquiete" on dit
C´est un imperatif 2eme personne du singulier du 1er groupe donc on vire le " s"
Je te sauve FrouFrounch
Moi je suis d´accord pour dire que Star Wars I est completement naze.
Sinon pour Terminator le 1 est sympa, mais l´histoire tient pas vraiment debout.
Oui pour moi c´était pas vraiment de l´impératif, méhinpekanmem
Le_Humph: L´idée du voyage dans le temps, qui doit surement te rebuter, necessite bien entendu de faire abstraction de l´impossibilité de la chose, comme dans n´importe film de science fiction. Si tu ne parviens pas à te détacher de la réalité c´est sûr que tu ne peux pas apprecier l´histoire.
C´est alors que je te conseille de te procurer ren DVD le film " un long dimanche de fiancailles" un magnifique film de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou, qui se situe pendant et après la 1ère guerre mondiale.
Non mais euh ça ne me dérange pas de faire abstraction de la réalité, mais là ça cloche pas mal quand meme.
pour ceux qui ne l´ont pas vu.
Le type qui protege Sarah Connors est envoyé par John Connors, le fils de Sarah. Seulement ce type c´est le pere de John ¬_¬
Là ou ça coince, c´est que le mec, pour etre envoyé, il faut que John soit né, donc pour etre envoyé, il faut qu´il y soit déja allé dans le passé pour que Sarah tombe enceinte.
Puis euh John, pour qu´il naisse, faut qu´il envoie son pere dans le passé, donc pour qu´il naisse ben... Il faut qu´il soit déjà né.
Oui non mais justement, ta gueule
Hé oh j´ai mis la pancarte alors arrete de m´embeter
Heu non mais merci je crois que je l´ai vu
J´ai rien compris à ton expication, mais peu importe. Le rapport passé/présent pose donc des problèmes. C´est dommage, mais pas bien grave. On regarde ce film pour Terminator et ses repliques mythiques plutôt non?
Je sens qu´on a être bassinné avec ce Star Wars 3 sinon, ca me fait peur.
Mais mais mais, on va pas être bassiné non rien ne t´oblige à t´y interresser
Ben pour simplifier, c´est la poule et l´oeuf.
Comment John nait?
Parce qu´il envoie son père dans le passé.
Mais comment il envoie son père dans le passé?
Ben parce qu´il est déjà né.
Mais comment il nait?
Ainsi de suite
Ouais c´est sur que les Star Wars c´est toujours un évenement, mais vu les épisodes I et II je n´en attend pas grand chose.
En plus je deteste l´acteur qui joue Anakin.
Putaint vivement qui sorte SW3 je languis trop
Ouais mais le 2 etait déja mieux que le 1 y´a eu evolution et le 3 est le dernier de la série sa va etre excellent
Euh ouais vite fait quoi.
Deja Yoda va se rebattre donc ça je vais pas aimer.
Anakin va devenir Dark Vador
Je sors.
Mouahahahahahahahahahahaha
Humphy → Tu devrais faire de la philo pour sortir des trucs aussi marrants
D´ailleurs je sors de 4h sur "Peut-on dire que le travail a un sens?" ^^
Pour Star Wars je regarderai d´un oeil averti, mais pas corrompu, les deux d´avants étaient pas trop mals mais pas tips tops quand même, surtout le premier Y_Y
Bon je vais becter, je reviens sans doute après