Humph → Viens sur Irc, Serveur Recycled-Irc, salon #Isheo :@
Et vite, t´as l´air dans les choux pour tes thèmes
Bouarf, est-ce que chez vous msn bloque?
Parce que chez moi oui.
Y_Y
C´est pour ça que je lui demande d´aller sur Irc, là-bas on peut chatter sans soucis
Mais ce baka ne daigne pas venir :@
Euh j´y suis, mais je disais avant que tu te déco de Msn que j´en veux pas de ton theme tout moche
Shea Bouarf, tu le dis pas explicitement.
C´est bon chez moi il remarche.
Chez moi Msn marche parfaitement, y´a pas eu de problemes
Vous n´etes que de petits joueurs.
Bah je joue pas avec msn...
comment on fait kan une page refuse de s´afficher et qu´on obtient un tru du style:réesseayez ulterieurement?
celui qui me repond réessayes ulerieurement je le tue...
Actualiser Y_Y
Ou attendre...
Ou réessayer ultérieurement
Sheo tu regles sa pour le topic du chan révo ?
Aller a+ all
shea,les deux premiers conseils que tu m´a donné marchent pas..quant au troisieme,je ne rajouterai rien
Dans ce cas le site rencontre des problèmes techniques auxquels tu ne peux absolument rien
Racontage de life on :
J´ai eu mes deux premières heures de maths avec le premier des trois profs remplaçants, il est super sympa mais on a l´impression d´etre en Français vu son niveau de langue. ^^
Off
Toujours aussi étrange ce Killer 7
Moi j´ai pas cours aujourd´hui
:bonjour: à toutes et à tous.
Killer 7 il sort quand à propos?
J´ai lutun dossier sur ce jeu, et je trouve le principe étrange: un groupe de 7 tueurs à gages je crois ( dont une fille qui ouvre les portes en s´ouvrant les veines), des graphismes hyper-simplifiés, il faut avancer au moyen de flèches ou je ne sais pas trop quoi.
Bref je ne comprend pas trop l´intérêt.
Mais faut voir ce que cela donne pad en main.
Non en faiut c´est un seul tueur mais il a 7 personnalitées je crois. Bon je reviens après le dejeuné.
Oui voila je crois qu´effectivement il ne s´agit que d´une seule personne, et chaque personnalité à des capacitées différentes ( dont une personalité est une fille et elle s´ouvre les veines comme l´a dit eyepop ) .
Mais plus je vois de vidéos plus je me dit que finallement c´est tout le temps pareil.
Pour avancer il faut appuyer sur A je crois, quand on arrive à une intersection on choisi la direction, et quand on appuie sur R on passe en vue à la 1ere personne et on peut tirer. Mais justement, à part tirer j´ai l´impression qu´il n´y a pas grand chose à faire...
Voilà j´ai exactement la même impression, alors soit les développeurs veulent créer un efet de surprise en ne dévoilant pas tout, soit on va effectivement avoir droit à un jeu pas si innovant que ca et carrément répétitif.
Moi je suis dubitatif, mais bon je l´était aussi pour Eternal Darkness.
Je pense que dans Killer 7 le sénario et l´ambiance auront une importance décisive sur la qualité du soft.
a tous!
en parlant d´Eternal darkness,il est bien ce jeu?