Faut arréter le délire
Quand tu vois Jay allard la tenir, ou je sais plus qui, elle est pas si grande que ça...
Bon c´est vrai que Crosoft´ s´est pas trop foulé sur le design, mais moi, ça me convient.
oué , mé bon j´attend plus la revolution que la 360 , parce que bon celle de microsoft je la trouve moche
On a compris Monsieur Moufle que vous etiez fidèle à Microsoft^^
Moi aussi je la trouve reussit, l´effet escompté ( pomper sur l´iPod) fonctionne, j´en ais parlé sur un topic qui parlait de la console à partir d´un dossier de Gamekult.
Je suis pas fidèle à Crosoft´^^
J´aime bien la Xboite, comme j´aime bien la Gamecube^^
Mais j´avoue que là, c´est pas mal du tout ce que nous prépare Billou^^
je suis comme toi mouffle , mé la la 360 c´est elle est moche quoi!
D´un autre côté, quand t´achètes une console, c´est pas pour la comtempler, c´est pour y jouer.
Mais je suis d´accord que vu le prix que l´on paye, on peut être un minimum exigeant^^
Mouffle : Pourquoi tu me dis qu´elle est bien la présentation, c´est bien ce que j´ai dis, j´ai juste parlé du design moyen de la console ressemblant a la PS2 et du pad qui est un pad S bis...
Je viens me réfugier ici en attendant de bouffer, déferlante de nouveau et de topic POUR UNE vidéo : Mais quelle vidéo shit! Elle déchire totalement tout ce qui a été vu, dire que des gars ont du y passé des journées entières....Ah, ce doit être le plus beau fake de la planète!
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=bXXZ
Mouffle Pas mal la bête, ça me donne envie de l´acheter^^
tout le monde, vous allez bien?
Et un mistral pour Whity, un
D´un autre côté, faut toujours qu´il s´entête à dire bonjour, et à chaque fois, il choppe son mistral( gagnant ) , et pourtant il persévère
passage éclair pour vous dire que j´ai pas le droit de me connecter sur internet pour au moins ce week-end voila. ( mais je suis un rebelle alors je profite d´un moment d´absence )
C´est vrai que ça fait un petit moment que je t´avais pas vu ^^
Tu as acheté Baten Kaitos alors?^^
Bon, sinon, Star Wars épisode III: la Revanche des Sith sort mercredi ( mardi en avant-première),alorsje vous propose un petit résumé de ce qu´est devenu Anakin après le II, histoire de se remettre dans le bain. Il n´ya pas vraiment de spoilers, mais je met malgré tout le smiley :
" Le Padawan à qui vous aviez envie de mettre des claques dans l´Attaque des Clones va désormais vous faire trembler! Anakin a beaucoup changé physiquement: il est plus imposant ( comptez une quinzaine de kilos en plus), ses cheveux sont plus longs et ses vêtements plus orientés " Dark Side" et " il n´est pas content". Il fera a priori partie que la quasi-totalité des scènes du film. Il est à présent Chevalier Jedi.
Anakin sera au coeur du film puisque sa destinée est d´emblée connue de tous: il est amené à devenir le sombre seigneur des Sith, Dark Vador. L’un des tenants de ce changement sera sans doute la dégradation de sa relation avec le Conseil Jedi et tout particulièrement celle avec son ancien maître, Obi-Wan Kenobi qui mènera au duel final tant attendu entre les deux anciens amis.
D´ailleurs, une grande partie du futur succès du film repose sur l´interprétation d´Hayden Christensen, à lui de rendre crédible et inoubliable sa transformation en seigneur Sith.
Padmé avait émis des doutes quand à une possible relation avec Anakin, or les voici mariés à la fin d´Episode II....Cette union a-t-elle une chance de tenir, en dépit des obligations du code Jedi, ainsi que du caractère changeant d´Anakin?
Souvenez-vous de la discussion complice entre Anakin et Palpatine dans l´Attaque des clones. Cette complicité semble devoir se développer encore plus entre les deux dans l´Episode III, notamment grâce au talent manipulateur du Chancelier Suprême, et à la fragilité du jeune Jedi."
Ceci est extrait du site http://www.starwars-universe.com/hp.asp, sur lequel vous trouverez une critique du film en avant première, à en croire les dires du Webmaster.
Je trouve cet Anakin très bien, beaucoup moins ridicule que dans le II, même s´il est encore trop...beau, pour un Sith.
Les cheveux longs, le teint mate, les yeux jaune de Sith, la bure noir de chevalier sombre, la cicatrice sur le coté du visage, ainsi qu´un gantelet noir à sa main robotique. Voilà le nouvel Anakin Skywaleker.
fin du
J´te jure, tout le monde pond son topic " Video" mais personne ne met de lien
Regarde moi ça, m^mee le BlaBla est en secodne page...
Bref salut aux prsents
putain le qeek-end dernier je suis parti le forum etait presqeut tous calme , je reviens la et il est presque aussi actif que le gamecube... ( enfin en terme de boulet )
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=11204&tri=1&page=1
Ouchi mama
C´est oik mon grand mouffle ?
Tiens une question: vous allez toujours sur irc ?
C´est Perfect Dark Zero sur Xboite 360... de nouveaux screens pour contredire( et j´en faisais parti) tous les mécontents des tout premiers screens...
C´est vraiment très beau !
Ok.
Au fait j´ai pas acheté baten kaitos, en fait je compte m´acheter re4 mais pour le moment je suis interdit de jeux video ( j´ai réussi a négocier pour internet ce matin )