Ah bien pour Resident Evil 4.
D´ailleurs, Capcom a annoncé son planning pour l´E3 ( cf http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=bXXe )
Et il y a un jeu surprise, espérons une annonce pour le futur Resident Evil 5^^
Tu veux pas te présenter comme futur modero mouffle ( quand y aura les elections ) ?
Bah disons que aparemment c´est Jihem qui va choisir directement un modo.
Mais si il y a des élections, pourquoi pas, sufit de voir qui se présente déjà.
Au fait pour Re4, je vais reprendre un célèbre conseil de Lolo_DV : " Ne fait absolument pas le jeu en facile " ^^
Je crois que c´est plutot: un conseil si vous avit commencer re4 en facil, recommencez le en normal"
Ouaip´^^
Ah ce Lolo_DV, il peut quand même donner des conseils assez prodigieux
D´ailleurs, je viens de remarquer qu´il y avait toujours un topic : " règles du forum" sur Gc, je croyais qu´il n´y en avait même plus ^^
Salut les gars!La forme?
Mouffle==> t´avais vu la " derniere dispute" dessus ? Il avait été assez ridicule...
goomba, ouai ça va.
Salut Goomba ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8682447-1-0-26-0-0.htm
Voici le fameux topic en question, avec quelques règles " strictes"
Mouarf, qu´il est drôle quand même ce Lolo
De^puis hier le forum vit de plus en plus
Palcom : Ouaip´, j´avais vu, et en gros, sa réponse à chaque fois, c´était : " A chaque fois qu´il y a un topic H-S, il y a toujours quelques mécontents, suffit d´attendre qu´ils se calment, ça dure jamais très longtemps"
C´était franchement assez pitoyable comme argumentation, et il voulait même pas admettre qu´il était trop laxiste^^
Sinon, ouaip´, le forum est animé, normal, demain la grande conférence^^
Cette vidéo à fait du bruit! Il me tarde d´être Mardi
" Si vous jouez à RE4 en facile, EFFACEZ VOTRE PARTIE et recommencez en normal. Je dis ça pour vous."
La voila
Autrement vous pouvez me raconter l´histoire de la video? J´ai pas suivi...
En gros, hier matin, une vidéo déboule d´environ 6 minutes prétendant montrer la Revolution.
Rapidemment, la nouvelle se propage partout, mais il s´agit bien d´un Fake( C´est trop gros pour être vrai )
Goomba : C´est Lundi la conférence
Tu l´as pas vu la vidéo?
C´est demain la conférence? Coool vé pas en cours en plus
Ouais le Mario à la fin de la vidéo est moche je trouve
Sinon la classe la musique avec Mario 64 et quand on voit la " Révolution"
Ok. Ca débute lundi l´E3 ?
Apparement vu ce que dis Mouffle la conférence sera Lundi mais je crois que ça commence Mardi
C´est assez énorme le temps que met une vidéo pour faire le tour du monde, quand les gens sont motivés!!!
Oué c´est quand même un très beau FAKE...
Sinon la conférence demain.
Je vais pas non plus aller en cours.
à tous, allez-vous bien( vous avez remarqué le changement? )
Ouaip´, vers 19h30 il me semble.
Pour Mario, ouais c´est pas top, mais bon de toute façon, c´est un Fake
Et la musique était franchement sympa aussi, j´avoue