Quand j´ai une opinion de quelqu´un, c´est très dur de la changer, et rare sont ceux qui y parviennent. J´en suis fort désolé.
Sur-ce, je clôs cette discution, qui ne nous mènera nul part.
Suis-je le seul trouver la PS3 vraiment moche? lol
Absolument pas
La manette ressemble à un boomerang et la console à...à rien en fait, moi j´aime pas du tout.
Et Sony fait encore dans le déballage d´arrogance, des graphismes au niveau des films etc...ben voyons.
J´ai vu des images de jeux, je ne pense pas qu´elle sera du niveau de la Xbox, de plus les photos sont sûrement poussées…
Et c´est juste une PS remixée lol
Elle a deux fois moins de mémoire quela XBOX 360 déjà ( 256 contre 512), mais les processeurs sont similaires.
Mais bon cela ne veut pas tout dire^^
A votre avis elle sera 2 à 3 fois plus puissante que le GC ou " surpuissante" ? ??
moi sa mfait peur car si ell n´est pas plus puissante que sa je vais hésiter ( j´ai honte) en voyant les possibilité de la ps3 je pense qu´il y a de quoi
merci
La PS3 ne m´a pas l´air si puissante, si on enlève les truquages, ça doit pas être énorme, la Xbox 360 sera plus puissante à mon avis.
Mais on achète pas une console pour ses graphismes.
LOOOOL!!! Je viens de voir la PS3, et c´est trop fort! ( ironique) C´est la même qu´avant mais en plus arrondie!! ^^ Et la manette ( comme dit Dark-Oyo) ressemble à un boomerang!! Ils se sont trop pas casser le cul. Y a vraiment que Nintendo pour innover!
J´aime bien la Xbox 360 aussi
Je trouve la XBOX 360 pas mal quand même, elle ressemble un peu à la Révoution en plus.
Bon, je veux des images de Mario Révolution moi
Moi je veux connaître le fameux gameplay qu´elle va proposer.
Réponse dans 50 minutes donc, le temps que les images arrivent
Moi j´ai bien aimé le show de presentation de la xbox 360.Une pouf amene la console dans un sac elle pose la console sur la table et les abrutis autours applaudissent comme si c´etait une star ( la console).Ridicule.
Je suis perdu les gars... Je reviens de 3h de DST DE MATHS et je vois que le design de la Révo est dévoilé : Un truc horriblement moche, plat, rectangulaire, sans âme...Mais des fonctions intéressantes.
Je vois une PS3 a mourir de rire Une manette certainement faites pour jouer au boomerang dans son jardin, une console moche, bombée...
La je mate les images du show Microsoft...
Mais je suis perdu! Sur le site JFrance, j´ai l´impression d´avoir mis Emule + Bittorent + Kazaa + 10 direct downloand + une gravure
J´aimerais les liens des conférences en vidéos de Microsoft et Sony svp.
Merci.
Je suis quand même toujours perdu, trop de news, puis 512kb/s C´est de LA MERDE
On ne préfère pas affirmer qu´il s´agit du design qui sera présenté pendant la conférence, mais IGN semble bien informé en affirmant d´une source interne à Nintendo que la Revolution serait 2 à 3 fois plus puissante que la NGC. Pour information, la XBox 360 est 13-15 fois plus puissante que la Xbox 1 et la PS3 est 35 fois supérieure à la PS2.
Euh...Enfin bon voila quoi...Ca relaierait la console Révolution au rang de GBA comparé a une Xbox1....Un peu bizarre quand même.
Il faut pas se fier à se genre de comparaisons^^
Et je le trouve bien moi le désign de la Révo
Bon dans 4 minutes, l´annonce
Si si c´est le monsieur qui l´a dit!
Vous m´attendiez pas ? Vous etes donc heuresement surpris ?
Bon ben salut, je suis en train de reg
On est deux alors^^
Cela me rapelle l´année dernière !
-ardez les news de l´e3, ça a l´air pas mal voila.
Autrement ce week-end si j´ai le temps je me ferai une nouvelle adresse pour pouvoir faire des pseudo, j´en ai trouvé un avec lequel je sens que je vais bien ttripper je vous laisse la surprise ( enfin je connais quelqu´un qui va pas tripper mais c pas grave )