CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 4974»
Page suivanteFin
Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 16:47:59

Je n´ai pas dit que c´était des potes, hein… lol Ce sont des types qui ont 17 de moyenne, mais qui n´ont aucune culture général…

Moi, le plus dur c´est de passer la barre des cinq minutes lol

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:51:53

Gamers-3 Posté le 16 mai 2005 à 16:47:59
Je n´ai pas dit que c´était des potes, hein… lol Ce sont des types qui ont 17 de moyenne, mais qui n´ont aucune culture général…

:d) Ouais comme la plupart des " intellos" Ils ne savent faire qu´apprendre ce qu´il faut apprendre mais généralement n´aime pas découvrir de nouvelles choses par eux même ^^

" Moi, le plus dur c´est de passer la barre des cinq minutes lol"

:d) Non le plus dur reste d´ouvrir son agenda pour voir le boulot qu´on ne va pas faire ^_^
Personellement si j´aditionne mon temps de travail personnel depuis le début de l´année scolaire, je sais pas si j´arrive à l´heure :rouge:

Enfin pour l´instant en Seconde ca va, car j´ai toujours eu des facilités mais à partir de l´année prochaine, je pense que ca va être autre chose :snif:

Re à tous ^^

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:53:39

Mouhahahahahaha vous allez avoir du mal les enfants si jamais de votre vie vous ne voulez réviser un tant soit peu :rire:

Non mais comme tu l´as dit Pik´, c´est important pour ton avenir de réviser, autant sacrifier un peu de son temps maintenant, et faire quelque chose qui nous plaît plus tard...
Enfin, vous êtes en 3ème et en 1ère je crois, les devoirs c´est pas encore trop poussé lol. :-)))
Pensez à moi l´année prochaine, mwa j´aurai pas le temps de penser à vous :snif:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:57:00

Shea Posté le 16 mai 2005 à 16:53:39
Mouhahahahahaha vous allez avoir du mal les enfants si jamais de votre vie vous ne voulez réviser un tant soit peu

:d) Ca je m´en doute un peu, quoique en L je vais plus devoir gratter que réviser je pense :p)

" Pensez à moi l´année prochaine, mwa j´aurai pas le temps de penser à vous"

:d) Ah tu pars en Ecole d´ingénieur je parie :rire: Que dieu te pardonne mon enfant, que dieu te pardonne ^_^

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:05:14

Super_Taupe
Posté le 16 mai 2005 à 16:57:00
[...]
Ca je m´en doute un peu, quoique en L je vais plus devoir gratter que réviser je pense

→ En fait en L tu n´as vraiment pas beaucoup de cours comparé aux S et aux ES, mais en fait appremment l´Education Nationale fait ça pour vous permettre de lire plus d´oeuvres chez vous, beaucoup d´oeuvres...
Par contre il ne fait aucun doute que la majorité des L de mon bahut et de tous les bahuts de France ne sont pas habitués à cette pratique, ils privilégient d´autres feuilles...

Ah tu pars en Ecole d´ingénieur je parie Que dieu te pardonne mon enfant, que dieu te pardonne ^_^

→ Voui, je pars en Classe Prépa aux Grandes Ecoles (CPGE) alors priez fort pour moi et envoyez-moi vos dons :snif:

Rahh cet été je donne des cours de maths, avec la mairie de Biarritz, ça me fera réviser d´un côté :o))

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:05:17

Super_Taupe
[...]
Ca je m´en doute un peu, quoique en L je vais plus devoir gratter que réviser je pense

→ En fait en L tu n´as vraiment pas beaucoup de cours comparé aux S et aux ES, mais en fait appremment l´Education Nationale fait ça pour vous permettre de lire plus d´oeuvres chez vous, beaucoup d´oeuvres...
Par contre il ne fait aucun doute que la majorité des L de mon bahut et de tous les bahuts de France ne sont pas habitués à cette pratique, ils privilégient d´autres feuilles...

Ah tu pars en Ecole d´ingénieur je parie Que dieu te pardonne mon enfant, que dieu te pardonne ^_^

→ Voui, je pars en Classe Prépa aux Grandes Ecoles (CPGE) alors priez fort pour moi et envoyez-moi vos dons :snif:

Rahh cet été je donne des cours de maths, avec la mairie de Biarritz, ça me fera réviser d´un côté :o))

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:05:18

Taupe -> Je n´ouvre jamais mon agenda, et je ne marque rien dedans.

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:05:18

Super_Taupe
[...]

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:06:12

Shea -> Non, on s´en fiche de toi, lacheur!

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:07:15

Shea
Posté le 16 mai 2005 à 17:05:14
Shea
Posté le 16 mai 2005 à 17:05:18
Shea
Posté le 16 mai 2005 à 17:05:17

→ Admirez la classe des plus grands :cool:
:rire:

Gam´s → Mon agenda s´est transformé par la force des choses en brouillon de maths, je prends mes devoirs sur les sérieux de ma classe, le soir sur Msn, ou alors je téléphone vers 10H pour savoir, quand j´ai la flemme de me connecter :o))

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:08:36

Shea -> Je ne cherche même pas à savoir ce qu´il y a à faire! :o))

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:11:01

Gam´s → Oui mais ça c´est parce que tu es une sous-daube incapable d´entrevoir ce qu´est la notion de travail :-p

• Hésite à vous coller son devoir commun de philo sur le sens du travail* :o))

Sinon il serait peu-être temps de t´y mettre, tu verras en 2de comment on se vautre si on fait jamais rien :hap:

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:13:24

Je m´en tappe. lol
Je ne vois aucun intérêt à apprendre un quelconque truc par coeur, ça tout le monde peut le faire, et ça ne prouve rien sur ton intelligence, au contraire ça sert à rien, juste à perdre du temps.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:14:48

Salut les gars!
Je ne trouve pas que la seconde soit la plus dificile des années ( sauf au niveau de l´orientation peut-être). Je trouve que la terminale est plus dure, avec tout ce cours d´histoire à retenir...
Sinon si tu veux mettre ton devoir de philosophie n´hésite pas, ce sujet m´interesse en plus.

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:16:18

Salut Oyo, la forme? :o))

Shea Shea
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:17:13

Apparemment pas toi, puisque tu prétends ne jamais travailler. Et même si tu dis que tu peux le faire tu mens, vu que tu ne l´as jamais fait :hap: ^^
Non plus sérieusement faut savoir faire la part des choses entre ce qui est important pour toi et ce qui est secondaire, tout en privilégiant tes centres d´intérêt bien sûr :-)))
Après pour le reste ça s´appelle de la curiosité intellectuelle, et c´est au moins aussi important que les cours, si tu mets tes petits intellos dans une situation nouvelle pour eux ils vont se ramasser...
Mais le mieux est quand même de concilier les 2 hein, pas faire de sacrifices bidons en s´inventant des excuses foireuses :o))

palcom palcom
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:19:03

Bonne nouvelle, je peux venir embaumer votre fin d´après midi...

En fait j´ai pas eu cour de l´a journée parce que mes prof faisait greve ( infin sauf la prof d´espagnol et de sport mais j´allais pas aller au bahu rien que pour ça )

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:21:11

Shea -> Je l´ai déjà fait. :o)) Mais je n´aime pas ça. Voilà tout.

Maintenant, si je dois le faire, je le ferai, mais là, ce n´est pas dans mes objectifs de fin d´année.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:22:17

Moi je pense qu´il faut apprendre ses cours parce que connaitre un minimum ce que nos ancètres ont découvert, notre histoire, est indispensable à la compréhension de notre univers. En plus pour un scientifique connaitre ses formules de chimie par exemple c´est important car cela est un outil, sans cela il ne pourra jamais rien faire. Et il ne pourra pas les découvrir non plus.
Comme le dit Shea l´expérience personnelle est très importante égallement, il faut savoir faire les 2.

Gamers-3 Gamers-3
MP
Niveau 12
16 mai 2005 à 17:22:20

PS: Changeons de sujet, car ça ne sert à rien de continuer, je suis en week-end. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment