Oyo -> Je suis tout à fait d´accord. Mais là, c´est de la culture. Je parle d´apprendre par coeur des conneries de textes bidon ou autres débilités de ce genre.
Au niveau de l´histoire, de la géo et tout les autres matières de ce genre, tu dois plus ou moins suivre, mais c´est autre chose.
Mouhahahahahaha je vous la mettrai pour votre plus grand plaisir, mais si le prof me colle une note genre 16 ou 17
J´ai dû parler d´Aristote et de la "matière animée", Nietzsche et la glorification du travail qui empêche la société de s´épanouir, Marx et le travail universel qui permet de s´humaniser, de s´inscrire dans des groupes sociaux...
Enfin on verra bien
Gam´s → J´espère au moins que tu auras ce fichu machin tout pourri qu´on nous donne
Je veux pas boire du pipi de gamers
Ca je m´en doute un peu, quoique en L je vais plus devoir gratter que réviser je pense
Un autre qui part du côté obscur des branleurs J´déconne
Ouais j´ai raison, j´ai souvent raison, il faut travailler. Perso, en 1ere, je ne vois pas comment ne pas ouvrir son agenda...Même si c´est juste pour voir ce qu´on a a faire pour s´organiser. En 2nde c´est sûr...
Pouah, et c´est reparti sur les spéculations sur le pauvre eyepop.
Pik -> Avec Knuc, nous sommes maintenant sûrs que c´est bien oyo.
Shea -> Mouais… Faut que je vois ça. mdr
Moi ça dépend des périodes, y a des périodes ou je veux vraiment pas travailler et la pendant 2 semaines j´ouvre pas mon agenda, et je prend la moitié d´un cours sur deux ( d´ailleur après je suis biend ans la merde pour les controles mais bon c´est plus fort que moi ) et d´autre périodes ou je prend des bonne srésolution et je fais meme du travail qu´on m´a pas demandé ( pas trop non plis faut pas abuser )
Palcom -> Je prépare ta mort! Mouhhahahahah
Gamers==> Pourquoi ça ?
Shea protege moi stp
Oui LenuldePik, on dirait bien bonjour au fait. J´ai lut que tu avais du travail, c´est ta pause là?^^
Shea: Bon, et bien attendons ton résultat. Tu semble travailler avec facilité, tu as de la chance.
Moi, j´ai toujours eu du mal à trouver un intéret dans le travail, autre que financier ( pour plus tard hein), et c´est pour cela que ta dissertation m´interesse.
Et félicitation pour ton admission en classe préparatoire.
T´aimes bien la philosophie eypop ?
Gams : Arf, une preuve valable...Ca commence a devenir une obssession, un hobbie les gars.
Euh, ce n´est pas vraiment ma pause du tout...En fait, pour faire une pause, il fait avoir commencé a révisé, et prévoir de continué, mais je n´ai pas commencé. Je fais tout pour retarder l´écheance : promener mon chien, bouffer, lire mon agenda, aller sur le pc, faire des devoirs pour la semaine prochaine etc...Je suis mort demain
Ne t´inquiète pas palcom ton sauveur est là
Et toi Gam´s arrête de l´embêter, sinon tu auras affaire à moi, capice! :@
Ui enfin le peu que je travaille je pense bien le faire, et puis surtout en cours je suis assez attentif et je capte du premier coup, surtout en maths c´est le principal quoi, quand on en voit d´autres qui écoutent pas et qui se plaignent d´avoir des caisses après ^^
Sinon si j´ai un truc correct à la dissert´ je mettreai les idées ici, et pour les classes prépas j´ai juste fait les demandes hein, mais le proviseur a fait une lettre pour mon dossier ou je sais-pas-trop-quoi
Palcom l´année prochaine j´emménage chez toi, à Toulouse
palcom > Assez oui, même si je suis hélas très mauvais dans cette matière. Je crois que je ne suis pas fais pour cela. Pourtant cela fait 2 ans que j´en fais ( j´ai redoublé ma terminale Economique et Sociale).
Shea Promis si tu es sage, je t´enverrais une petite carte postale des Seychelles en plein mois de Novembre, tu verras ca te redonnera espoir
palcom Posté le 16 mai 2005 à 17:30:55
Shea protege moi stp
Ne t´inquiète pas beau brun, je suis la
Hum...Oyo il avait fait es et il aimé la philo Toi tu prétend avoir redoublé ( pour pas que ça ressemble trop a oyo ) mais tu dis quand emem que t´aime la philo...
Shea -> j´ar^rête, j´arrête!
Va t´en super_carambar ( ça faisait longtemps que je l´avais pas sortie celle la ) c´est toi qui a dit a famers de me noyer dans la pisse !
palcom Posté le 16 mai 2005 à 17:40:40
Va t´en super_carambar ( ça faisait longtemps que je l´avais pas sortie celle la )
Oh non toi non plus tu n´as pas changééé
c´est toi qui a dit a famers de me noyer dans la pisse !
Connais pas de famers moi
Super_Taupe
Posté le 16 mai 2005 à 17:38:49
Shea Promis si tu es sage, je t´enverrais une petite carte postale des Seychelles en plein mois de Novembre, tu verras ca te redonnera espoir
&, Dis-moi c´est gentil tout ça
Et essaie de viser pour le 30 Novembre, le jour où je fais 18 ans, ça me fera encore plus plaisir
Ne t´inquiète pas beau brun, je suis la
→ T´as quelques problèmes de vue mon garçon, il a expressément demandé cette faveur à moué, le grand, puissant, sublime et non moins protecteur Shea
Bon plcom réponds-moi maintenant