et ca serait donc vendu avec la console,c´est ca?
uchiha38 -> C´est une bonne idee ca BIEN!
moi je pense plutot que ce n´est pas le jeu,mais juste un début du principe d´un jeu,juste pour montrer comment ça se jous.Car je sais pas si vous avez vu,mais les tètes des persos était des copies de celle de miyamoto(j´ai un trou d"un coup,je sais plus écrire le prénom...ou nom..)
essaye ca :
http://download2-west.gamespot.com/d3/gsc/nintendopressconf_e32006_wm.zip
cliquez sur le lien faites pas enregistrer sous
Dites-moi les gens... Je ne sais pas si j´aurais dû poster ça ici, mais comme maintenant c´est fait ^^
Est-ce que l´un d´entre vous aurait l´entiêre conférence de Nintendo traduite (en Français (et par écrit)), et aurait l´extrême obligeance de me passer le lien s´il vous plait? Merci d´avance ^^.
Moi, personnellement j´ai été bluffé par le jeude Tennis. OK, c´est pas terrible graphiquement, mais regardez : le type monte sur la scène, il n´a jamais eu dans sa main la zapetta et, en 2 secondes il sait jouer!! Si CA c´est pas de la jouabilité!
Et Zelda... Zeldaaaaaaaaaaaa!!! Le son de la corde de l´arc qui se détend sera a côté de notre oreille!!
Par contre, on n´en a pas bcp vu sur les nouvelles licences, mis à part que Project HAMMER a l´air sacrément bourrin!
Et, tenez, dernière réflexion : a mon avis la compilation Wii sports sera a moins de 30€..
Je suis tout excité, ça faisait bien bien longtemps que ça m´était pas arrivé !! Rhaaa, je veux la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
uchiwa-> Le moteur du jeu est fait à partir d´un programme 8 bits optimisés en 3D!!!
je parle du tennis bien entendu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-400647-4-0-1-0-0.htm
Marre des boulets de son espèces C´est vraiment lamentable...
J´aimerais bien savoir ce qu´il y a de prévu avec la connexion Internet même quand la machine est éteinte...
Tiens, au fait.. N´avais-je pas dit qu´ils miseraient sur des fonctionnalités online intéressantes et innovantes??
Ahahah, je suisle nouveau loboloco, le nouveau Cardinal, le nouveau Chardo ^^
Non, mis à part tout ça, c´est étrange qu´on n´en sache pas plus concernant le online ou la machine elle-même. La conférence parlait uniquement de manette et de jeux (ZTP en line-up! Yes!!).
Je pense qu´ils en gardent sous le coude afin que les journalistes se rendent compte par eux même de la jouabilité de la Wii sur le stand!
http://www.gamekult.com/articles/A0000048335/
Résumé complet et exhaustif de la conf´ ;- )
Une interrogation reste...
Pkoi n´avoir quasiment pas diffusé de screens in-game avant la conférence alors que les graphismes, bien qu´ils soient a la hauteur, n´ont vraiment rien de particulier...
Manipulation de la firme pour nous mettre les neurones en transe ou raison reelle non devoilée...
De plus, la console était cachée, enfin moi je ne l´ai pas vue du tout...
Votre avis?
sebouuu, faut arrêter là.. C´est fini! Over!
Jeux jouables sur le stand Nintendo -> Dès ce soir 19h, on sait comment ça marche, ce qui est présenté, ce qui est terminé, ce qui sera présenté...
Je me pose la question c tout... Moi ca me parait bizarre car dans le cas contraire, ben Nintendo n´a fait ni plus ni moins comme Sony, a nous faire baver avec des declarations, seulement au final tu ravale ta chique...
Mais tinkiet Trapanel, je suis tres content de cette console, et g trop hate de jouer a RedSteel...
De plus, Sony a montré la PS3, mais on a pas vu un quart de poil de la Wii... maintenant ce que j´en dit
Moi j´ai pensé aux adeptes du projo quand on a vu plusieurs fois d´affilée sur les écrans géants la Wii avec le néon bleu qui clignotait. Je me suis dit "Oh non, pourquoi ils ont fait ça, on va avoir tout les fanas de projo sur le dos!!!"
Et, au fait, je tiens à vous faire part d´une chose qui m´a très agréablement surpris : la qualité du stream de Gamespot. Perso, j´ai une très bonne connexion chez moi (j´ai un débit réel de 8Mo/s) et jamais la vidéo n´a freezé. J´ai eu en tout 2 soubresauts au niveau audio, mais c´était pendant les vidéos de présentation. ^^
Sinon, sebouuuu, je pense qu´ily a deux trois trucs en plus à dire sur la Wii (en même temps c´est pas difficile, mis à part les jeux et le speaker dans la manette on ne sait rien de plus qu´avant la conf!) notamment au niveau du hardware et du online, alors oui, je m´attend à des infos (pas forcément extraordinaire) pendant les jours suivants.
syl3 Posté le 10 mai 2006 à 11:19:43
que 300 € ca ne doit pa etre une super console
C´était sur le forum PS3, en parlant de la Wii le gars il a 13 piges...
-> Ah, la société de consommation..