CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 535»
Page suivanteFin
trapanel trapanel
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:36:33

J´ai l´impression que pas mal de gens ici restent bloqués sur les graphismes des jeux Wii Sports.

Et... C´est normal! Ce ne sont pas des jeux faits pour les gamers, mais des jeux faits pour les non-joueurs!!!

Tetris était-il beau? Non! Et pourtant c´est CE jeu qui a fait du GameBoy le maître des consoles portables en son temps! En le voyant on se disait : "C´est facile à jouer, c´est fun! Je veux le même!"

C´est le même cas de figure que Nintendo nous présente ici : les non-joueurs se fichent quelque peu des graphismes, l´important c´est de prendre son pied.

Soyez logiques : si on vous présentait un jeu de société super fun mais avec un plateau moche, eh bien vous y joueriez quand même!! Tandis qu´un accro des jeux de plateau dira :"Ah non, ce jeu est nul , la finition des pions laisse à désirer!"

Il faut se rendre compte que Nintendo souhaite toucher un public bien plus large : fini le temps ou les désirs des hardcores gamers étaient les seuls désirs à combler.

Mais ne croyez pas pour autant que Nintendo va laisser tomber ces gamers : regardez Red Steel, regardez Zelda, regardez Mario, regardez Disaster qui s´annonce comme un hit potentiel!
Et ces jeux là bénéficie d´une finition superbe.

Pour un jeu cherchant à toucher le plus de monde possible, à quoi bon faire des graphismes photo réalistes si c´est pour que le jeu coûte deux fois plus cher?

lyxx lyxx
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:30

Voilà des VRAIS graphismes :)
http://www.jeux-france.com/downloads5807_mov1_video-resistance-fall-of-man.html

elassaad elassaad
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:44:30

lyxx :d) Nous sommes sur un forum Wii, des vidéos sur des jeux PS3 n´ont donc rien à faire ici. (du moins dans ce topic. :-))) ) Une dernière chose, le kit n´est pas encore finit (ça a déjà été dit...) donc, soit patient. :-))) Et ensuite, tu pourras juger. :hap:

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:47:33

Petit réflexion issue d´un blog au sujet du haut-parleur présent sur le contrôleur.

"Je trouve avec regret que l´on parle trop peu du haut-parleur du pad Wii, les possibilités sont énormes tout simplement.
Par exemple:

Dans Resident Evil Wii vous vous baladez dans une pièce sombre et tâchée de sang avec cadavres accrochés au plafond.Soudainement le vieux téléphone à côté se met à sonner, ce qui provoque déjà un sursaut du joueur assez souvent.Mais là où est l´originalité c´est que pour décrocher le téléphone il faut vous mettre devant,appuyer sur A et ensuite mettre votre pad Wii à l´oreille comme avec un vrai téléphone, et là un cri d´horreur en sort.Trop bien."

Lien : http://www.jeux-france.com/blog_Mariods

trapanel trapanel
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:54:56

C´est vrai que question ambiance c´est une vraie bonne idée, à condition d´être exploitée pleinement.

Reprenez des jeux GC et imaginez les avec! Le son de l´aspirateur de Luigi´s Mansion, le jet d´eau de Mario Sunshine, le sifflement de la lame de Link sortant de son fourreau...

Et...

le craquement des os du zombie quand vous entrez le couteau de chasse dans ses côtes...

elassaad elassaad
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:55:28

Ca peut être très prenant ! :content:

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:15

mouai....

en tout cas trauma center est tres zolie :)

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:03:55

Remarquez manquerait plus qu´un mic sur le dessous de la manette et on a un téléphone pour VoIP. :content:

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:06:06

C´est quoi Disaster ?

trapanel trapanel
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:16:01

Une nouvelle licence Big N dans laquelle tu doi st´échapper parce qu´il y a des catastrophes naturelles.

Remonte de quelques pages, il y a le lien vers le topic sur MLP.

sebouuuu sebouuuu
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:26:01

Je relance le sujet:

Pkoi la Wii n´est pas visible???? Pkoi il la cache???

http://images.p-nintendo.com/salons/2006-e3/conferences/nintendo/redsteel/02.jpg

Nalbinos Nalbinos
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:28:14

On la voit dans les trailers et elle ne semble pas avoir changé...

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:10:07

Il est vrai que c´est bizarre que la Wii n´ai pas été présenter lors de la conference.

Sinon oui comme certains l´on dit, le micro est mine de rien une bonne idée.

Ce que j´attend , c´est les critiques de journalistes qui ont pu jouer aux jeux Wii, c´est ce soir. En tout cas , IGN a pu s´y essayer et ils ont aimer :oui:

Digi_phenix Digi_phenix
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:22:42

Cette pré-conférence E3 servait plus de "mise en bouche" qu´autre chose... Juste pour dévoiler quelques jeux, et la manière d´utiliser la zapette.
Aucune autre information n´a été donnée, ce qui veut bien dire qu´une autre conférence est à prévoir...

Sinon pour Metroïd 3, c´est Retro studio qui a voulu en faire une trilogie à la base. Ca sera le dernier épisode conçu par Retro studio (j´avais lu ça sur IGN).

Ganondorf25 Ganondorf25
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:33:08

Hello le monde j´espere que vous allez bien voila je voudrais repondre a LYXX^^
Toi qui aime de jolie graphismes sans etre mechant ne t´inquiete pas je sais que tu aimes bien Nintendo quand meme, Mais comme tu dois le savoir il fallait s´attendre a bien en dessous meme si j´avoue que j´ai été bluffé par red steel et d´autre tout simplement tres beau et surpassant le Cube faut pas exagerer et dire l´inverse non plus^^
De plus tu oubli que c´est du work in progress car les KIT FINAUX ne sont pas encore donnés aux developpeurs!
Voila j´espere t´avoir un peu convaincu!
Please je sais qu´on m´a dit l´inverse tout a l´heure mais dite que c´est pa du final car ca permettrait a certain de moin paniquer tout en s´attendant pas a de la XBOX 360 quand meme!lol
Moi je suis concquis par cette Wii et ma copine qui detestait les jeux videos elle aussi!mdr Comme quoi l´effet voulu par Nintendo marche!!!
Voila deux nouveaux acheteurs et gamer de mon coté^^
Au fait merci encore pour le forum d´hier soir j´ai bien tout rattraper ainsi!^^
Merci a toi Mo-on pour tes impressions que je partage completement!

sebouuuu sebouuuu
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:49:43

Ha enfin quelqu´un de d´accord avec moi... Afrogame toi aussi tu trouve bizarre de ne pas avoir vu la bete!

trapanel trapanel
MP
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:52:40

Lol, je viens de relire le texte que j´ai écrit tout à l´heure et je trouve que ma comparaison avec les jeux de société ne manque pas d´à-propos

[mode fier de moi OFF]

Pocketstarman Pocketstarman
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:54:57

Bonsoir à tous. :)

Bientôt, on en verra plus...! :-)

En tout cas, je suis très content de ce que Nintendo nous a concocté aussi bien sur Wii que sur DS et GameCube. :content:

Alors que certaines personnes s´inquiètent des graphismes, moi j´ai l´impression qu´elles ne réalisent pas encore très bien le potentiel du contrôleur...jouissif ! :-d

Je me surprend même tout seul à ne pas réaliser assez bien comment ça va être un régal à jouer...

Franchement, j´ai beaucoup aimé la conférence de Nintendo hier soir.
J´ai vécu l´entrée théâtrale en direct de Miyamoto sur la scène comme un grand moment.

´Super Mario Galaxy´...! :coeur:
Je m´attendais à quelque chose d´énorme, et je crois qu´on ne sera pas déçu.
J´ai vraiment apprécié les 2 volets en 3D précédents, je suis toujours content en fait du travail de Nintendo. :-)))

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:56:17

"trapanel Posté le 10 mai 2006 à 15:16:01

Une nouvelle licence Big N dans laquelle tu doi st´échapper parce qu´il y a des catastrophes naturelles.

"

Mais le jeux a un nom plus long que sa normalement non ? J´ai pas reconnu dis comme ca.

Pocketstarman Pocketstarman
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:07:12

´Disaster : Day of Crisis´ est le titre (provisoire ?) exact. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment