En ce qui concerne, les graphismes m´ont plus que satisfait.
Ajoutons l´annonce d´un Resident Evil exclusif qui pourrait sortir bien avant le volet 5 et la console devient incontournable.
Je craignais fortement pour le potentiel de la console ( niveau performance ). Et bien j´estime qu´elle n´est pas à la traîne. Mieux, les animations des personnages dans le déjà célèbre Red Steel sont de toute beauté.
Merci Nintendo.
Moi je suis vraiment bluffé par Mario... Ca a l´air beau, et très jouable!!!
Et ZTP.. Mamma Mia (Ah non, je reviens à Mario là )
tout le monde
Que dire de plus que pour moi Mario Galaxy répond à mon attente car le peu que j´ai vue il a l´air fun à souait
Le seul truc qui ma dessus de la conférence c´est qu´elle était trop maigre en infos. Mais bon je l´ai comprend aprés la surprise ( pas trop non plus ) du pad Ps3. Comment copié sans le moindre talent... Enfin passons...
Ps : J´ai était emue par la partie de Tennis car qu´elle firme peut faire une chose pareille en pleine conférence...
Je trouve les jeux magnifique (je m´attendais à moin bien que ça) l´animation et les jeux de lumière de red steel sont d´une beauté indescriptible (celui qui dit le contraire je lui éclat... ).
Et Rayman et Mario mon blufé (niveau 360 au moins )
Dans tout les cas cette conférence m´auras combler
Une partie d´un article écrit par Gamekult et consacré justement à cette conférence peut prêter à confusion dans l´esprit de certains.
Or, à la deuxième lecture, cela prend tout son sens.
Je vous poste cette partie portant à confusion.
"La démonstration, assurée en personne par Miyamoto, Iwata, Fils-Aimé et un heureux gagnant de concours, montrait des petits avatars fort ressemblants se renvoyer la balle, avec une reconnaissance apparemment assez fine pour que la trajectoire retombe le plus souvent hors du terrain".
Au final, ne doit-on pas comprendre que le contrôleur est si sensible qu´il nous faut jouer tout en finesse. En effet, habituellement, les jeux de tennis empêche les sorties de balles hors du terrain.
Ici, bien au contraire, on se rapproche du réalisme. Enfin, il nous faudra doser les coups, viser juste.
mario m´a bluffé aussi
sinon j´attend toujours le second secret
bien que la manette soit déja totalement invovante
quant à cette hisoire de console connectée 24 sur 24 qu´en est il ?
un rapport quelquonque avec le second secret pit-être
Duck Hunt Cometh.
Les journalistes d´IGN ont pu s´essayer à la nouvelle version de Duck Hunt.
Le retour d´un jeu simple, au plaisir bien présent.
La Wii est vraiment, vraiment incontournable
Lien :
http://revolution.ign.comcom/articles/706/706955p1.html
J´ai retrouvé la phrase de Reggie au début de la conférence :
"We have answers to some questions but deliberately not to all because our purpose this week is not to fill your left brain with information but to jolt you right brain with inspiration."
-> Nous avons des réponses à certaines questions mais délibérément pas à toutes car notre but cette semaine n´est pas de remplit votre cerveau gauche avec des informations mais de faire vibrer votre cerveau droit avec de l´inspiration.
Cette semaine??? Oh non, ne me dites pas que les infos concernant le hardware et le online viendront au Spaceworld...
Vous ne trouvez pas que metroid prime 3 est de trop ? Ils doivent en avoir ras le bol rétro studio de faire des metroid ! Metroid prime 3 sentira la réchauffé et on ne peut pas leur blamé, ils enchainent les metroid, sa dois etre d´un lourd !
Sinon pourquoi dans la vidéo de metroid prime 3 le mec qui joue se met en boule quand samus active sa boule morphing ? Il y aurait il un capteur de mouvement qui capte le corps en entier ?
Bonjour a tous amis Wiifeur. IGN a pu s´essayer a Metroid Prime, et le resultat et
http://revolution.ign.comcom/articles/706/706030p1.html
Article sur Redsteel de IGN :
http://revolution.ign.comcom/articles/705/705854p1.html
Détails sur Mario Galaxy:
http://revolution.ign.comcom/articles/706/706616p1.html
Nintendo est le roi de l´E3
JTRTA, c´est une mise en scene, comme quand il plonge pour tirer. t´imagine devoir faire la boule a chaque fois que tu veux mettre samus en morphing ball? et sauter sur place pour faire sauter la boule? ça serait affreux de jouer a un jeu pareil...
Je pense que les gens n´ont encore rien de cette console.
Graphiquement, nous avons vu le potentiel.
Maintenant, il reste à prendre en main le contrôleur.
Et là, je pense que cela fera très mal ! content:
Sur des forums je vois toujours des pas content, qui trouve que la manette révo est un gadget et qu´ils preferent joué pépère sur le canapé Déja il y aura une manette classique pour les flemmard et de deux, il y a la concurence pour les eternels insatisfait
Sa va faire du bien de bouger un petit peu ! On aura pu l´image du hardcore gamer, le gros cas social qui reste cloitré dans sa chambre, bave au lèvre et inactif Une nouvelle jeunesse aux jeux videos !
et comme dans les jeux de course (je pense a FZero en particulier) les joueur ont tendance a tortiller leur manette pour tourner mieux ... ;)
je veux la wii
si j´attend encore longtemp je vais devenir
J´en reviens toujours pas
Certains jeux m´ont bluffés.
Sonic Wild Fire semble retrouver un univers qui lui était propre dans les années 90, lorsque les épisodes étaient en 2D.
Pour preuve, des images :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5026&r=1
Techniquement bon ( pas parfait ), mais artistiquement sublime.
Un retour aux sources ? Possible
c´est quoi la flamme sur son torse?
J´ai de plus en plus l´impression que la Wii est le parallèle de la génération 16-32-64 bits.
Des jeux, du fun, de la fraîcheur.
J´adore et je ne remercierai jamais assez Nintendo d´avoir osé remettre en cause le gameplay.
Super Mario Galaxy sera jouable sur le salon
Les journalistes présents devraient assez rapidement nous décrire leurs premières impressions ( dès l´ouverture du salon ).
Le salon ouvre a quelle heure ?