Bonjour, bonjour
C´est sûr que ça a bien tenu le coup Gamespot, franchement bravo et merci à eux
Sinon, il est vrai qu´on est resté un peu sur notre faim ^^
On aurait préféré que ça continue une ou deux heures de plus
En plus, il reste quelques zones d´ombre... (prix, date exacte, ... voire autre secret qui sait ?) peut-être dévoileront-ils la suite des informations durant l´E3, le temps que les gens essayent la Wii pour donner leurs impressions.
On verra ^_^
Il y a aussi le Tokyo Game Show en septembre... pour des révélations supplémentaires...
Et oui Trapanel, c´est bien ce que je pensais, on n´en sais pas beaucoup plus, et c´est ça qui m´a figé sur place a la fin de la conférence... Et merci a GameSpot, g eu aucun freeze, ni graphique, ni sonore... Ct trop bien
Bonjour.
La Wii augure de bien belles choses.
Nintendo nous offre là un produit de qualité ( comme à son habitude ), des jeux ( pas tous néanmoins ) d´une réalisation de haute volée.
Quand à la conférence, la prestation magistrale de Shigeru Miyamoto, la simplicité du président se laissant aller à une partie de tennis, on peut dire qu´elle a tenu ( presque ? ) toute ses promesses.
En effet, quelques zones d´ombres au sujet de la date de sortien du prix et de la connection Wi-Fi.
Une estimation de 249 Euros pour une sortie aux alentours de Novembre me semble probable ( comme l´a indiqué EGM ).
Quand aux jeux, revenons-en, la qualité de Red Steel pourrait le consacrer comme l´un des titres phares su salon en compagnie d´un certain Mario Galaxy qui, avouons-le, est doté d´un univers particulier et d´un esthétisme vraiment aérien, presque extra-terrestre.
Mention spéciale également au jeu Sonic Wild Fire qui me rappelle l´esprit d´un Sonic Adventure. Sega ne semble pas avoir baclé le travail.
Bref, il me sera difficile d´attendre
Sans compter le Zelda, qui sera aussi une grande Star du salon avec l´approche différente de l´aventure avec le paddle Wii.
Franchement elle promet beaucoup cette console. Elle possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et attrayantes.
Au fait, pour les intéressés, il y aurait un Resident Evil inédit qui sortirait sur Wii ;)
Avez-vous vu les images des autres licences Nintendo??
Sincèrement, Project Hammer et Disaster:Day of crisis me donnet l´impression d´être de grands jeux en devenir.
Pour les topics MLP les concernant :
http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4282&mforum=mozlapunkmessag
et
http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4284&mforum=mozlapunkmessag
les images ont l´air d´être de bonne qualité (c´était difficile à dire pendant la conférence avec ce tout petit écran) et si Project Hammer à l´air d´être tout sauf un jeu intellectuel, Disaster promet une ambiance incroyable (Et j´aodre l´artwork!)!!
Ah, oui, et, au fait.. Duck Hunt jouable sur le stand!
Project hammer ne m´atire pas, mais Disaster day of crisis beaucoup
Et pour ce qui est de la conférence, mon seul regret est l´absence d´informations pratiques (prix, matériel nécessaire, contenus ...) du Wifi Wii.
Bonjour tout le monde
C´est à quelle heure que les jeux seront jouable sur les stands?
Ice
Pour ce qui est de l´heure, je ne sais pas, mais vraissemblblement tôt le matin, à savoir vers 18h ? (je pense)
Voila une info que beaucoup oublie et qu´il serait bien de faire passer sur d´autre forum pour calmer le jeux c´est que tout ces jeux n´ont pas été réalisé avec la version finale du kit de developpement car celui sort au moi de juin comme indiqué précedemment!!
Donc les graphismes risque un peu de s´améliorer tout en restant aussi en retrait avec Sony et microsoft ce que l´on savait depuis longtemps!!
Merci d´avance pour transferer ce message;-)
y´a eu de nouvelle video haute qualité ou pas?
Ice-Blue : ouverture du salon à 10h local, donc 19h en France.
Ganondorf25 : Pas la peine. Si la console est capable de gérer Mario avec des graphismes pareils, le reste appartient aux développeurs. Et si des boulets ne savent pas le comprendre eh bien je m´abaisserais pas à leur répondre.
uchiha : Sur le site officiel de l´E3 il doit tout y avoir.
oui je suis d´accord avec toi Ganondorf.
De toute façon c´est le fun et la nouveauté qui est vraiment important tout en gardant quand même des graphismes pas trop pourris, mais je suis un peux déçu du fameux secret, enfin bon nintendo nous a encore innové notre façon de jouer c´est le principal.
Euh.. Je veux pas être rabat joie, mais Nintendo avait dit qu´il restait des choses à découvrir depuis le TGS et c´est vrai.
-> Vibration
-> Nunchuk sensible au mouvement
-> HP dans la manette
Après, les rumeurs ont quelque peu dévoilé ces fonctionnalités en avance mais Big N avait raison.
De toute façon je suis sur que les graphisme seront niveau 360 (un poil inferieur quand même ).
Parceque, je ne pense vraiment pas que l´on puisse se basé sur des graphismes qui ont été montrés sur un écran géant, (alors qu´ils sont censés tournés à l´origine sur une tv de salon) et qui en plus ont été miniaturisé à 10cm sur 10cm, et n´oublions pas qu´ils on été montré en direct via internet (alors la nettetée est plutôt bof, bof... )
Donc moi je ne m´inquiete pas du tout pour les graphisme .
Oui c´est vrai trapanel, mais enfaîte toutes ces infos on les avait eu en avance sauf HP, mais eu le même jour avant la conférence, et le prob on se fait toujours des mégas films enfin pour moi, mais je suis super content que BIG N est bien réagit dans le monde du jeu vidéo, car je commençais à me lasser sans de nouvelles innovations, toujours la course au graphisme.
Viva nintendo
plutot 5 poils en dessous de la Xbox
Disons plutot que comme la DS, nintendo vise sur la propretée et le charme que sur la haute qualitée des graphismes
Ni moi je vous rassure je disais ca juste parce que personne n´e parlait^^lol
Mais j´aodre ce qui a été montré je voudrais juste plus d´info concrete pour savour quand tout sort et le prix!!
Sinon un truc par contre auquel j´ai été déco c´est "OU EST SSBM"?????snif
Si sa se trouve ils nous font la surprise de mettre ssb ce soir sur le stand comme le jeu nintendo de cette E3. comme l´était zelda tp l´année dernière
Prions mes frères
(N´oublions pas Monkey ball et bob l´éponge )
Idem en ce qui concerne SSB, il est possible qu´ils l´aient gardé pour la surprise.