En voyant le visage de miyamoto & co sur les perso du jeu de tennis sa ma fait penser au jeu en gamecube qui met notre visage sur un perso (dsl je sais plus le nom). Vous croyez que le jeu de tennis le fait aussi?
a un moment,il parle bien d´un 2eme detecteur c ca?dans le nunchaku,non?
oui uchiha, mais ca on le savait pepuis un bail
Salut a tous!
et bien encore une fois, je ferais ce salon en mode texte et en images...ma connection est vraiment trop naze...Merci Wanadoo!!
est-ce que quelqu´un peut poster des photos de la conférence? Merci.
Sinon je suis assez satisfait de la conférence (j´ai lu l´article sur IGN), plusieurs trucs m´ont plus!
le coup des hauts parleurs sur le pad peut etre bien mais, une image me parlerait plus que du texte!!
sur ce, Messieurs, bonne apétit!
PS: Ou ont migré les autres? Mo_on ou es-tu?
c t pour etre sure
la conférence nintendo na pa tenu ces promesses il faut etre sincére , la conférence sony n´a pa repondu au attentes mais je sai pa mai jai le sentiment que microsoft va sen sortir a sa conférence ds une 1/2 heure wait and see
les jeux wii sont aussi beau que les jeux gamecube c´est mauvais signe
Mo_on a du aller se pendre... Je vais aller faire de meme..
Ct un sacrée conference qui a tout dechiré mais il mank l´essentiel, la date de sortie (dernier quart 2006, tres vague) et surtout le secret (qui a mon avis n´est pas les hauts parleurs dans la manette)... Voila ce que j´en retiens
Bon, ceux qui me passent leur e-mail pourront (re)voir la conférence sur IGN Insider.
J´en retiens aussi des jeux magnifiques, d´une jouabilité extraordinaire mais la grosse claque a pas eu lieu...
eu h juste pour demander qqn sait quand sort la ds lite ? j´ ai compris la plupart du speech mais g peut etre pas fait attention a la date de sortie de la lite ... george Harisson en a parle ?? si oui merci de me dire la date de sortie sinon merci quand meme ...
il en a pas parler non plus...
Je vous promet que le second secret est visuell
Au début de la conférence Reggie a dit qu´il n´était pas question ce soir d´explications mais d´inspiration... il a même dit pas de right brain ce soir
il y a un VRAI secret!!
lyxx merci!! Merci de me redonner espoir!!
je savais bien que ça pouvait pas s´arreter la, sinon Nintendo vaut pas mieux que sony a faire croire des trucs au fans!
Uchiha, tu attends toujours le secret dont tu nous avais parlé un soir (l´embrouille avec Moon) ?
Je crois que l´on a vu beaucoup de jeux, que l´on a vu la façon d´y jouer -> je serai étonné qu´il y ait encore un secret qui nous aurait échappé.
Contentez vous de ça les gars, personnellement je suis déjà ravi
tiens y´a aussi rien eu sur Sadness et Darkness
Il y aura donc un deuxieme secret ? Vous ne vous faites pas des films la ? (dis sans méchanceté).
Cela ressemble aux spéculations de l´an dernier...?
Cela ne vous aura donc pas suffit...?
N´attendez rien d´autre, sinon de belles démonstrations de jeux demain et les jours suivants.
Je crois vraiment avoir vu quelques très brèves images d´un nouveau ´Pilotwings´.
Nintendo n´a même pas parlé de ´Wario Ware Wii´ et de ´Super Smash Bros. Wii´.
On en en saura plus sur leurs jeux demain.
Il y aura certainement de bonnes surprises, mais pas d´autre secret.
"il a même dit pas de right brain ce soir "
hein ?