CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 25732574257525762577257825792580258125822583  ... 2629»
Page suivanteFin
NewUpdate NewUpdate
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 17:26:19

Vous aussi, rejoignez le monde merveilleux d'e-sim. :ok:
Depuis la nouvelle màj, un système d'équipements a été mis en place. :cute:
C'est ici que ça se passe ! :-d http://primera.e-sim.org/lan.94315/ (avoir un parrain permet de gagner 2G supplémentaires au niveau 7, ce n'est pas négligeable)

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:26:47

(Et je dis ça parce que les derniers Zeldas, ils ont les mêmes défauts mais en plus ils sont bien plus faciles.)

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:28:54

Tu es naïf, VDM. Les Zeldas n'ont pas absolument pas évolués depuis la nes, à part graphiquement.

NewUpdate > Perds pas ton temps sur ce genre de merdes.

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:33:18

Quand j'en aurais fait plus, je te dirais ce que j'en pense. J'en ai pas fini assez pour dire ce qu'il en est vraiment.

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:39:33

Enfin y'a bien eu une évolution : la 3D. Mais c'est une question de point de vue, que ce soit une évolution, puisque je trouve que la 3D, sa seule qualité est de rendre un peu plus longue l'analyse et l'exploration d'une salle. A part ça, niveau gameplay, c'est moins intéressant puique tu peux plus difficilement voir des choses arriver derrières toi.
Par exemple dans un Zelda 2D on peut combattre des monstres devant soit et essayer d'éviter une boule de feu qui arrive par derrière, pendant qu'un monstre se prépare à nous tirer dessus par en haut. Dans un Zelda 3D c'est pas vraiment possible. Et puis les temps d'animations de frappes sont plus longs. On gagne vaguement en ambiance, mais niveau gameplay, on y perd.

Sinon si ça intéresse quelqu'un :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17951674-1-0-1-0-reinventons-les-valeurs-et-communautes.htm

Et aussi, un ordinateur dans Dwarf fortress :
http://mkv25.net/dfma/map-8269
Ca se passe sur 141 étages, c'est bourré d'engrenages liés au courant de l'eau pour obtenir de la puissance, il y a un système de mémoire, 8 bits, etc.

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:45:55

Enfin on gagne en mise en scène aussi. Mais vu que Nintendo n'en a rien à foutre de l'ambiance ou de la mise en scène à part pour faire des trucs qui se veulent "symboliques" mais qui sont vides de contenus, de réflexion, d'analyses possibles (à part éventuellement la chronologie des zeldas, mais pareil, ça "raconte" rien), peu importe, ils sont bons juste à essayer de faire du gameplay, facile, donc des jeux pour ceux qui débutent, plus ou moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:39:25

Eh y'a pas beaucoup de survivants de l'époque 2008-2009 par là ? :snif:

Bonjour Muleet :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:05:10

Le dernier souvenir que j'ai de toi est très très mauvais, eskobear. Même si je ne sais pas ce que c'est exactement. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 janvier 2013 à 20:10:11

VDM : J'ai pas suivi, c'est ton premier Zelda ?

Après, je n'ai pas le souvenir d'avoir été largué sur OoT, après ce n'était pas mon 1er Zelda. Le truc c'est que les suivants ne sont pas forcément mieux construits, c'est juste que ce sont toujours les mêmes mécaniques et la même logique qui reviennent donc plus tu fais de Zelda, moins t'es largué.

Après, je ne me souviens pas avoir été largué sur mon premier Zelda, alttp.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 janvier 2013 à 20:13:17

Anakin :

"need a photo !"

Euh, s'il y en a une de faite en soirée, ouai. Mais ça va être dur, j'en fait quasiment plus.

Après, pour le reste, c'est vrai que c'est passé vite 1 an. Dès que j'aurais fini mes études, ça sera plus facile. Là j'ai vraiment pas le temps, d'autant plus que je vise mention Bien minimum.

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:43:37

Non j'ai fait Phantom Hourglas et quasi fini Lin's Awakening. Mais dans les deux cas, même si parfois faut chercher un peu, ça reste toujours assez logique, suffit d'aller là où on a pas encore visité où alors là où on a rien fait.
Alors que dans OoT, c'est toujours les mêmes lieux, à recommencer mais sous une forme différente, avec une nouvelle approche, donc ça rend l'avancée de l'aventure pas du tout évidente. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été à la forteresse Gerudos, j'y ai rien fait là-bas et ça me semblait plus logique d'y aller plutôt que de retourner au village où on a déjà fait pleins de trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:53:12

En effet je me rappelle. Moi je t'aimes bien ça me suffit, je sais que tu m'aimes pas mais ça me va comme ça :oui:

Par contre incapable de te dire par où ça avait commencé, ni même pourquoi comment de quoi :(

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
20 janvier 2013 à 20:55:05

Bah si vous avez oublié, vous pouvez vous faire des bisous maintenant, c'est bon :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:14:27

Non à vrai dire la chronologie est étrange. Et ce que tu dis là l'est encore plus. Comme souvent avec de vieux forumeurs, j'ai de l'appréciation envers toi sans pouvoir l'expliquer, une sorte de nostalgie en oubliant le passé, mais je me souviens, et c'est mon dernier souvenir, d'un moment où tu avais dit quelque chose de méchant, moqueur, et faux, gratuitement, contre moi, sans que je comprenne pourquoi. C'est la seule raison pour laquelle j'ai dit ça juste avant.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
20 janvier 2013 à 21:37:44

Dit esko tu troll un peu le wii u? Je t'y vois jamais :snif:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
20 janvier 2013 à 21:48:11

Merci à vous :-)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 janvier 2013 à 19:03:42

J'ai eu un entretien téléphone de présélection pour un stage. Je suis visiblement super bien placé. :oui:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
21 janvier 2013 à 19:05:46

"On vous rappelera :hap: " ? :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 janvier 2013 à 19:25:48

Elle a commencé à me parler des appartements, du boulot plus précisément et elle me rappelle la semaine prochaine (elle a parlé au présent) pour un entretien sur place.

MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:17:16

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018264-final-fantasy-all-the-bravest-test.htm

Romendil qui met 5 à un Final Fantasy.

Mais que se passe-t-il ? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment