Putain mais regardez ce reportage: http://www.spi0n.com/reportage-pre-ados-deviances-sexuelles/
C'est pas grave si le résultat est bof, la forme n'est pas toujours simple à maitriser, on ne fait pas une bonne dissertation dès le premier essai. L'important c'est de persévérer.
Après tu peux toujours demandé si tu veux un peu d'aide ou des conseils.
Je disais pas ça dans ce sens là mais bon.
Twi tu m'as jouté sur la wii u?
J'ai perdu 6cm de cheveux et j'ai plus de barbe.
Bientôt encore une novelle Wii. Putain comment j'ai hate
http://www.youtube.com/watch?v=lt90kzgIitM Nofake
Phit -> Dis-toi que les individus sont le résultat de leur environnement. S'ils tombent si bas, c'est parce que leur éducation a été lamentable et qu'ils sont évolués dans un milieu corrompu moralement. C'est pas si grave en soi, suffit d'améliorer le contexte dans lequel ils grandissent.
Non Phit, c'est quoi ton pseudo?
Au fait MH3U sort le 22 Mars
Je t'avais envoyé une demande avec ton id mais apparemment il faut faire ça réciproquement. Le mien: DoogieStar
vdm non c'est pas ça c'est juste qu'il me fait trop rire ce reportage, la tronche des flics
Tiens ta vue muleet, sur romstation apparemment maintenant il y a un mode multijoueur. J'avais jamais vu ça avant, je suppose que c'est un nouvel ajout.
Pour le moment y a pas grand chose mais ça peut être cool du multi sur des vieux jeux.
Je te rajoute demain matin si j'y pense
Ca doit être des modes online gérés par romstation. Le multijoueur lui-même existe depuis plus de 10 ans sur émulateur, proablement depuis l'invention des émulateurs d'ailleurs.
Les émulateurs online existent depuis un bon moment aussi mais globalement ils sont pas terribles. Faut voir ce que propose romstation là dessus.
C'est bon il reste plus qu'à attendre le 22 mars
P'tain, c'est fun mario kart double dash, c'est mieux que sur DS.
Bush : need a photo ! . Putain tout à l'heure je me suis rendue compte que ça faisait déjà plus d'un an de passé depuis que je suis venue à Toulouse.. ça m'a déprimé.. Peut être un peu car j'ai vraiment bien aimé la ville mais surtout pour toi. Faut qu'on se revoit bientôt quand même
C'est bon muleet, je viens de finir Cross†Channel, je vais pouvoir commencer Juniper's Knot. Mais demain matin, là je fatigue un peu
Comme il a l'air assez court, après j'enchaîne avec 9 Hours 9 Persons 9 Doors et Virtue's Last Reward.
Et il faut que je finisse Fate/Extra aussi. Putain, il n'y a que son système de combat à la con qui fait chier. Se faire buter par le premier mob random qui montre sa gueule, il n'y a rien de pire. T'as la peur au ventre à chaque combat à cause de ces conneries.
Sinon muleet, tu t'es fait un compte que tu tiens à jour sur the Visual Novel Database?
C'est mieux que des heures de leveling pourri ce que tu décris.
Non j'ai pas de compte sur VNDB, je me suis pas intéressé à ce qu'ils proposent là dessus.
Sinon j'ai essayé Jamestown, puisque je l'avais obtenu en achetant un humble pack sur steam. C'est un shmup très sympa, dur et varié grâce aux vaisseaux aux gameplays différents dans les tirs.
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 19 janvier 2013 à 03:46:39 Avertir un administrateur
C'est mieux que des heures de leveling pourri ce que tu décris.
J'en suis pas si sûr
Parce que le système de combat dont je parle, c'est du pierre-papier-ciseaux pur jus, avec exactement les mêmes probabilités d'échec ou de réussite, c'est archi-pourri, il n'y a aucun skill à mettre en oeuvre là-dedans.
Donc entre faire des heures de levelling et faire tout un jeu avec ce système pourri, je suis partagé
Au moins avec le levelling tu sais où tu vas, pourquoi tu fais ça et comment t'y prendre, mais avec un système aussi random t'es dans le brouillard total, et ça c'est du début à la fin
Putain, Ocarina of Time, plus j'y joue et plus c'est merdique.
Le système de sauvegarde est vraiment à chier, les quêtes et donjons sont trop longs et il y a tellement de trucs impossible à deviner que c'est ridicule.
Je commence à me demander si je vais le finir.
Tu en es où?
Et comment ça impossible à deviner?
Perso il y a que le temple de la foret qui m'a vraiment emmerdé.