CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 25682569257025712572257325742575257625772578  ... 2629»
Page suivanteFin
kantal kantal
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 19:25:15

comment on fait pour supprimer une chaine wii

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
14 janvier 2013 à 21:45:07

dans le menu wii, en bas à gauche. Ensuite tu vas dans la gestion de la mémoire (la grosse icône à gauche, je sais plus quel nom c'est...), et tu te laisses guider.

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:00:20

Graaaaande nouvelle !
La commission européenne a accepté d'étudier le dossier du revenue de base pour que les européens aient un revenue inconditionnel tous les mois, qu'ils travaillent ou non.
Pour ce faire, il faut rassembler un million de signature d'ici janvier 2014. Le site pour donner sa signature n'est pas encore ouvert mais j'espère que vous signerez tous.

http://revenudebase.info/2013/01/feu-vert-initiative-citoyenne-europeenne/

muleet muleet
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:28:25

Ca risque pas de vachement augmenter les impôts de ceux qui en ont les moyens? Je sais pas si notre monde est suffisamment équilibré pour ce genre de mesures. :snif:

MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:49:38

Justement si, le but est de considérablement augmenter la TVA pour faire circuler l'argent.

Tu peux regarder ce film qui explique comment ça fonctionnerait : https://www.youtube.com/watch?v=-cwdVDcm-Z0

Mais t'inquiète pas, des économistes se sont déjà penchés sur la question et ont fait tout un tas de calculs pour voir si c'était viable.

muleet muleet
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:53:44

Je mets le lien de côté. :snif:
Mais il me semble qu'il y a très peu de pays en europe qui ont la TVA donc y'a pas besoin de l'augmenter en france, juste en mettre dans plus de pays ça changerait pas mal. Enfin bon je sais pas trop. :snif:

Sinon :o)) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i_34Z0j4K_Q#t=82s

muleet muleet
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:07:13

Apparemment Star Wars 7 va s'inspirer du film Les septs samouraïs d'Akira Kurosawa.
Je ne suis pas sûr de bien voir le rapport. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=E2Op2OjZWkU&feature=youtu.be

MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:17:06

Tiens muleet, un nouveau jeu à ajouter à ta liste Senscritique.

MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:17:18
__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:20:47

tiens que j'y pense muleet t'es l'un des seul qui ne parle pas vraiment cul ni gonzesse ici...

tu as bien sur le droit de ne pas me répondre car après tout ça ne me regarde pas mais bon... t'as une gonzesse?

muleet muleet
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:30:56

Non. :snif:
Je pourrais dire beaucoup de choses sur le sujet mais bon, globalement je ne trouve pas ça vraiment important, un "couple", j'ai une vision hyper libre de la sexualité, et que je sois lié à une personne ou non je veux simplement trouver des personnes avec qui discuter, réfléchir, parler culture et immortalité. Je trouve rarement des gens comme ça, filles ou garçons, donc j'ai pas trop d'espoir. Le seul vrai avantage du couple et donc, de l'amour, c'est que ça a tendance à faire marcher mon cerveau à fond.
La fille dont le prénom commence par G a d'ailleurs plus stimulé mes réflexions que quoi que ce soit d'autre dans ma vie. 100% des piliers de mes principales réflexions (et donc passions) actuelles viennent du temps où je l'ai "fréquentée".
(Il y a aussi la famille, la descendance, je trouve ça chouette mais... tout dépend, je suis aussi perturbé par mes propres réflexions sur ce plan-là, c'est compliqué. Mais d'une part espérer être immortel permet un peu trop de toujours tout remettre à plus tard, et aussi, l'idée d'être père d'enfants de différentes femmes ne me dérange pas, au contraire même, même si je ne suis franchement pas polygame, (là aussi, bien au contraire) ma vision est sensiblement différente.)

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:51:47

Je trouve ça dommage qu'aucun de vous n'ait essayé Juniper's knot, sinon. :snif:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
16 janvier 2013 à 01:00:34

Je finis d'abord le visual novel que j'ai déjà en cours, puis je m'y attelle. Besides, il est sur mon PC, tout prêt à être lancé! :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:08:07

Hé muleet, tout ce à quoi tu réfléchis, tu l'écris ou tu le gardes dans ta tête ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:52:31

Ca dépend, mais c'est tout à fait possible de construire de longues réflexions juste dans sa tête, sur le long terme. L'essentiel est d'éviter de ne plus y réfléchir trop longtemps, ou alors d'en garder une trace.
Cela dit l'écriture peut être intéressante pour réfléchir, puisque tout ce qu'on vient de penser reste à l'écrit et on est sûr de ne rien perdre d'une réflexion, et même de la bâtir dans l'instant, dessus. C'est pour ça que les forums sont si intéressants.

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:27:32

C'était pas tant le coté "je peux oublier une réflexion ou me perdre dans ce que je pense" mais plutôt perdre tout ce à quoi tu as pensé. L'écriture, et surtout le mettre sur internet, ça permet d'en faire une "sauvegarde" parce que si tu meurs demain, on sait jamais, ça peut arriver, tout sera perdu, et tout ce à quoi tu as réfléchis, ça n'aura servit à rien, en tout cas pour les autres.

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:31:36

Aucun intérêt, ce que je pense n'est pas assez construit. :snif:
(C'est à ça que sert l'art d'ailleurs je trouve, partager une pensée construite : un message.)

(Mais bon si ça t'intéresse vraiment j'ai envie 25mo de txt et de words personnels sur mon pc.)

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:07:19

Je pense que bon nombre de tes réflexions sont plus abouties que ce à quoi peuvent penser la majorité des gens.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
16 janvier 2013 à 23:18:31

Ca m'interesserai même à moi, il me semble que je t'en avais deja parlé.

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:40:26

Ca ne sert à rien de "bien" penser si on ne partage pas. Et ça sert peu si on partage peu. :snif:
D'ici deux ou trois ans avec de la chance j'aurai fini un premier truc, probablement un jeu, je fais un script et j'y ai déjà mis beaucoup d'idées tout en essayant de faire un mise en scène sympa, et de faire une histoire le plus minimaliste possible pour bien centrer l'intérêt sur les idées et non le nombre de personnages, les décors etc. J'ai aussi beaucoup d'idées de gameplays en accord avec ce que je pense.

Mais bon. Comme souvent dans ce genre de cas, le résultat peut très bien, soit ne jamais finir, soit être bof. (En tout cas si je le finis, il sera très probablement gratuit.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment