Oulà, à peine 2 heures pour finir Juniper's Knot
C'était sympa.
Mais ça reste accessible comme niveau de lecture, très normal en fait. Tu me faisais peur en disant que c'était assez compliqué à lire
Le 22 Mars ouais
On pourra jouer ensemble, le Nargacuga Online
Ouais mais je pense que je vais bien faire le solo avant d'attaquer le online, c'est quand même galere le online sans un bon equipement, je me rappele comment tu galerais contre les jaggis j'ai la 3Ds au pire je progresserai aussi dessus
Ben Ocarina of Time a surtout vachement vieilli, faut pas croire, il était surement exceptionnel à l'époque mais aujourd'hui les jeux ont bien évolué et progressé, et donc forcément ce genre de jeux retro passe beaucoup moins bien, surtout justement ces jeux de l'époque ps1/N64.
Pour donner un autre exemple, je suis en train de refaire Mass Effect 1 sur ps3... Bordel il y a 5 ans je le jure je surkiffais ce jeu, qui était mon jeu préféré sur x360, mais là... Entre les contrôles hyper rigides, l'IA alliée complètement ridicule, la mise en scène inexistante, les allers-retours incessants, les phases de mako hyper gonflantes, l'inventaire super lourd à gérer, la difficulté hyper mal gérée (j'en ai chié pendant 4/5h, maintenant je me ballade et je suis obligé d'augmenter le niveau de difficulté ).... Mais bordel comment peut on le préférer aux deux opus suivants quoi !?
Et puis même tout le reste quoi... Contrairement à ce qui est dit scénaristiquement c'est pas plus développé que les deux autres opus, les coéquipiers sont de vrais légumes et n'ont pratiquement rien à dire, la Citadelle est certes énorme mais complètement vide (on perd finalement un temps fou à marcher), et tu as finalement assez peu de situations où des choix sont à faire, ou du moins pas plus que sur le 2 ou le 3
Bon ça reste un super jeu hein ? Mais quand je me souviens de la vague de haine qu'il y a eu vis à vis du second opus c'était juste abusé...
C'est quoi deja ton psn kiss?
Je ferai le solo avant quand même aussi
Je suis au temple de l'eau et c'est bien gavant comme passage. Faire des allers-retours dans le menu pour pouvoir enlever ou mettre les bottes de plombs, c'est super chiant. Puis les problèmes de caméra, c'est tellement prise de tête.
Le jeu en lui-même est sympa, il y a de bonnes idées etc. et je me soucies pas du tout des graphismes ou de ce genre de choses mais certains trucs, c'est pas possible quoi. Genre ce matin j'ai fait la quête pour avoir la meilleure épée du jeu, évidemment j'ai suivi l'astuce qu'il y a sur JVC sinon j'aurais jamais, mais vraiment jamais su que c'était possible d'avoir ça. Faut donner tel objet à telle personne, mais comment on peut deviner ça ?
Kiss-> Oui ME1, je l'ai fait après avoir joué au 2, imagine un peu ma consternation devant certains trucs. Genre les sauvegardes, dans le 2, c'est bien, tu meurs, tu reprends pas loin de là où t'étais, dans le 1, tu meurs, tu reprends à ta dernière sauvegarde... ME1 est surement le jeu où j'ai le plus sauvegardé. Quant au scénario, l'univers du jeu ne prend son ampleur que dans le second épisode, dans le premier jeu, ça reste plutôt conventionnel.
Au début ouais, mais là j'ai Tri, Unite et Portable 3rd derrière, c'est plus la même chose
"C'est quoi deja ton psn kiss?"
je crois que tu l'as déjà, c'est "kisscool-56".
D'accord avec toi VDM, je l'avais pas souligné mais c'est vrai que le système de sauvegarde de ME1 est une purge, enfin l'époque c'était peut être pas choquant, mais aujourd'hui ça ne passe plus, il faut vraiment penser à sauvegarder souvent sinon t'es bon pour péter un câble !
D'accord pour le coup des bottes, mais si non le temple de l'eau j'ai pas eu l'impression de tourner en rond au contraire, j'ai bien aimé la logique et la construction du temple. Les deux derniers sont quand même plus faciles.
Je viens de finir le temple de l'eau. J'ai dû faire mille aller-retour, j'avais jamais de clés etc. c'était horrible.
Par contre le boss était une blague, j'ai pas compris comment on pouvait se faire toucher par lui tellement il était facile.
J'espère que les autres temples seront moins chiant, de toute façon maintenant, dès que je bloque, je cherche deux minutes et si je trouve pas, je regarde la solution.
Le temple de l'eau est apparemment l'un des plus chiants de tous les Zelda, oui. Il a été simplifié dans la version 3DS d'ailleurs paraît-il.
C'était pas celui de Wind waker qui était le plus dur ? C'est ce que j'avais cru comprendre.
Non dans ww il n'y a pas vraiment de temple de l'eau et chaque temples sont incroyablement faciles.
Celui de l'eau dans oot est reputé pour etre le plus galere, perso il m'a pas gener.
Les plus dur donjon dans les zeldas ce sont le dernier de zelda 2, le donjon 5 et le dernier de zelda 1. Ils sont reputé d'etre vraiment bordeliques. Perso moi mon pire donjon c'est celui de alttp qui s'apparante à la glace.
Zelda 2 c'est Link's awakening ? Parce que j'y suis dans ce temple et en effet, j'y suis bloqué depuis plus d'un an.
Bon, MEGA est lancé, à vos download. :D
Non zelda 2 c'est The Adventure Of Link sorti sur nes et link's awakening c'est le 4 eme zelda sorti sur gameboy et soit dit en passant mon BGE.
Et le 8 eme donjon à par pour l'histoire d'interupteur il est pas si dur que ça.
Bein je suis bloqué dans une pièce où il fait nuit, il y a deux ennemis faciles à tuer mais je ne sais pas ce qu'il faut y faire.
Si je me souviens bien, il y a un coffre à faire apparaitre ici mais je n'y arrive pas. Il y a deux sortes de récipients de feu, on dirait qu'on peut les allumer mais je n'y arrive pas. Et sans ça, je suis bloqué à tous les autres endroits du donjon.
http://www.youtube.com/watch?v=1HaEzeTyCuU
Tu as battu le miniboss avec les gants de boxe?
Alors là, aucune idée, ça fait tellement longtemps que je suis bloqué que je ne sais plus où j'en suis. Si ça se trouve, on parle pas du même donjon.