CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 25752576257725782579258025812582258325842585  ... 2629»
Page suivanteFin
]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:28:03

J'ai regardé vite fait un numéro tout à l'heure à la BU. Ca a l'air sympa mais faut voir si c'est pas trop prise de tête avec des références aux philosophes à tout va.
Le sujet en une c'était, au lieu de se demander si dieu existe, se demander si c'était bien ou mal de croire en dieu. Dans le sens où croire en dieu pourrait être plus néfaste que de ne pas y croire, ou l'inverse. Mais j'ai pas eu le temps de regarder le dossier.

muleet muleet
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:04:32

Ca peut pas faire du mal de recevoir de temps en temps de la "culture philo aléatoire" un peu triée par des gens a priori pros, je suppose. J'essayerai de feuilleter un exemplaire pour voir si je m'abonne ensuite.

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:06:36

Salut les gens ...

Je ne voulais pas créer un topic pour ça alors je passe ici pour vous demandez à quelle version du firmwaire est la wii actuellement :)

Merci à vous !

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:07:02

demander * ... :/

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
22 janvier 2013 à 23:22:50

Aucune idée, je ne l'ai pas allumé depuis 1 an.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
22 janvier 2013 à 23:23:43

Eh bah ça tombe bien, ça n'a pas changé depuis :noel:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:11:11

Castlevania : Order of Ecclesia c'est vraiment le meilleur castlevania sur DS...

enfin voilà quoi..; voilà ce que je branle en se moment...

macklemoredu33 macklemoredu33
MP
Niveau 3
23 janvier 2013 à 18:06:49

Salut les gens :salut:

macklemoredu33 macklemoredu33
MP
Niveau 3
23 janvier 2013 à 18:10:15

Vous jouer à koi en ce moment

muleet muleet
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:25:22

Récemment je jouais à Jamestown sur steam mais j'ai arrêté parce que j'avais des problèmes de respiration tellement le jeu était dur. Il faudrait que je fasse plus de sport peut-être, quand même. :snif:

(J'ai acheté le dernier philo mag. Je verrai bien.)

MP
Niveau 22
23 janvier 2013 à 18:28:25

Euh... des problèmes de respiration? Comment ça? de l'hyperventilation?

muleet muleet
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:57:10

Aucune idée, c'est quoi l'hyperventilation?
C'est difficile de décrire exactement ce que c'était. J'avais joué assez longtemps au même niveau en le refaisant, peut-être que j'arrêtais de respirer vers la fin à chaque fois, sans m'en rendre compte.
En y réfléchissant bien y'a pas vraiment beaucoup de possibilités, pour ce que ça devait être. :noel:

MP
Niveau 22
23 janvier 2013 à 19:08:00

L'hyperventilation c'est un peu le symptôme de la crise d’asthme, tes poumons réclament beaucoup d'air et ça revient à être énormément essoufflé.
Mais manifestement c'est pas ça :noel:
Apparemment c'est comme si tu faisais de l'apnée du sommeil, mais... éveillé :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:17:05

Mouais peut-être. Je devrais réessayer d'y jouer en essayant de bien respirer.

Bon j'ai lu et survolé Philo mag et c'est bourré de références à l'Histoire, d'actualités, de politique, d'interviews, de questionnements mais pas vraiment philosophiques et encore moins dans les réponses, et sur la philo elle-même j'ai rien vu. Peut-être que c'est moi qui comprend rien, mais a priori il m'intéresse pas ce journal. Enfin y'a peut-être des choses intéressantes pour les choses dont j'ai parlé là, mais moi, l'actu, (et la façon qu'ils ont de parlé d'histoire et de politique) ça m'intéresse pas vraiment à vrai dire. :snif:
C'était le dernier épisode paru, t'avais pensé quoi de ce que t'avais feuilleté, VDM?

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
23 janvier 2013 à 21:27:29

En ce moment je refais Mass effect, sur ps3 cette fois ci. Je veux le platine pour faire le grand chelem avec cette série :p)

Après ça j'essaierai de me remettre à zelda Skyward Sword, j'avais bien avancé mais depuis cet été je n'y ai plus touché :(

et ensuite ben j'ai tout un tas de jeux ps2 et gamecube à boucler, donc on va s'y mettre. De toute manière là j'ai plus les moyens de me payer quoi que ce soit en loisirs, donc autant profiter des jeux que j'ai.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:43:50

moi je me suis enfin acheter une carte pour DS :noel:

donc y'a au moins une 20ène de titre que je veux faire... je crois que je ne suis pas près de racheter une console...

en tout cas si j'en rachète une c'est la foutre xbox et encore pas avant des années...

MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:02:07

Aujourd'hui je suis retourné à la BU donc j'ai pu refeuilleter un peu la revue philosophie. Celle que j'ai regardé parlait de dieu (http://www.philomag.com/les-idees/dossiers/dieu-u
ne-bonne-idee-6492)
et de ce que j'ai pu lire de leur dossier, c'est pas super génial. Grosso modo tout ce qu'ils disaient au début, je l'avais déjà remarqué en pensant à la question.

C'était un truc du genre, dieu c'est bien parce que ça permet de trouver des réponses aux choses qu'on ne comprendre pas comme la création de l'univers, c'est bien aussi pour la confiance en soi, on peut se confier. D'un autre côté on avait, croire en dieu c'est pas top parce que ça risque de nous éloigner du réel, on peut aussi tomber dans le fanatisme etc.

Donc pour quelqu'un qui s'est déjà intéressé à la question, je crois pas que ça vaille vraiment le coup. Autant lire de vrais auteurs qui ont écrit de vrais bouquins sur la question.

Le reste de la revue, j'ai pas eu le temps de regarder, il y a surement des choses intéressantes mais tout autant que ce qu'on peut trouver ailleurs, dans les films, sur internet etc. Puis pour le prix, ça doit pas être très rentable.

MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:22:23

P'tain mais Nintendo, c'est quoi cette histoire de remake HD de WW ? S'il y a bien un jeu Zelda parmi tous qui n'a pas besoin de refonte graphique de par son aspect visuel, c'est bien WW.

Par contre le prochain Zelda n'aura sans doute pas besoin d'avoir un enchainement précis des donjons, ça va me plaire alors. :hap:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
23 janvier 2013 à 23:20:17

C'est impressionnant l'ignorance que tu as sur zelda vdm :noel: pour le remake je trouve que ça rend le jeu moche avec les 3 pauvres sreen qu'on a vu.

En ce moment je touche plus à aucunes consoles, ça ne m’intéresse plus, je joue uniquement sur mon iphone notamment à temple run 2 en ce moment.

Si non je vais être conseillé municipal de ma commune :noel: le plus jeune d'ailleurs, la personne me précédent à 28 ans.

MP
Niveau 22
23 janvier 2013 à 23:27:10

Tu vas organiser des attentats sur les résidences secondaires des continentaux de ta commune?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment