Bah peut-être qu'il est vraiment pourri, qui sait?
Putain sur GDC, un mec poste un topic sur les JV qui rendent pédophile, avec un lien en précisant "ne parlez pas de muleet svp".
Ca commence à crier au troll parfait etc ... lol c'est trop marrant.
Alors que c'est juste scandaleux. Il faut un minimum de vérité dans un troll, c'est ce qui en fait la qualité. Là c'était juste méchant et totalement gratuit. Dégueulasse.
D'ailleurs muleet, tu peux parfaitement porter plainte pour accusation calomnieuse, t'es dans ton droit.
L'idée de "rendre justice" ne m'intéresse pas à ce point, mais merci quand même de le rappeler.
http://www.economiematin.fr/ils-ont-dit/item/3298-exil-depardieu-gerard-lanvin-critique
Putain je surkiffe ce mec...
Moi j'ai trouvé son discours un peu rapide et simple.
Après dire que les jeunes doivent partir, c'est pas une solution, les autres pays seront dans la merde tôt ou tard, ça ne fait que retarder le problème. La merde sera bientôt mondiale et peu importe ou tu seras, ce sera la misère partout.
a oui partir et pour aller où???
l’Europe c'est mort les usa c'est pas génial et puis de toute façon ils ne nous veulent pas l’Asie laissez moi rire! la Russie est raciste et puis de toute façon pour avoir un titre de séjour ou un permis de travail tu peu te le foutre au cul, l’Afrique LOL...
La seule déstination un peu viable c'est le québec parce qu'ils ont besoin de main d'oeuvre.
Mais de toute façon, quand il parle de partir, il s'adresse pas au gars de base qui a un BTS, il parle des ingénieurs, des médecins etc. Ce qui sont très qualifiés et peuvent avoir un boulot n'importe où.
oui ben pour cette catégorie là ça sert à rien de partir vu qu'il y a du boulot ici pour eux alors...
enfin quoique mon frère qui est ingénieur est sur le point de perdre sont emploi et ça va pas être facile pour lui d'en retrouver un autre
ça m'énerve dire que mon père a fait toute sa carrière en sortant du secondaire.
maintenant que t'ai fait un bts, une licence ou un master c'est quand même encore pris pour un con!
moi ça me donne envie de tout faire péter...
Mon père a quitté les études 2 semaines avant le bac. Il a fini sa carrière avec une équivalence licence de droit et il a 2000€ de retraite.
A terme, je gagnerai plus que lui normalement (puisque 2000€ c'est à peu près le salaire que j'aurai en débutant) mais je n'aurai jamais un boulot aussi sur que le sien.
2000€ de retraite c'est pas mal en Belgique en tout cas jamais tu touche 2000€ un ingénieur si il a 1700€ net par mois c'est déjà pas mal..;
moi si j'ai 1300 voir 1400€ net je suis déjà bien payé...
parce qu'en Belgique il ont l'art de te vendre du rêve avec le salaire brut à 2500€ et tu te retrouve fin du moi avec 1600€ voir moins...
Avoir à se concentrer sur sa vie professionnelle pendant que des millions de gens souffrent de famine et de dictature c'est déjà un problème de la société.
ben tu sais en se moment c'est moi qui crève la dalle à 25ans je n'ai aucun revenu, sentimentalement ma vie est à chier et socialement quand t'as pas de thune tu ne sais rien faire!
je suis ultra dépendant de mes parents et si demain ils décide de me foutre dehors je suis sdf...et ce à 25ans en ayant quand même un bac+3... Ils ne le feront pas mais à 25ans t'as quand même des envies, des espoirs et des attentes. Moi j'ai quand même envie de bosser pour me payer un logement et faire l'amour le soir quand je rentre...
après ce qui se passe ailleurs dans le monde ça me préoccuperait peut-être mais comme toute personne j'ai des priorités...
un peu comme la pyramide des besoins de Maslow si ma base n'est pas stable je pourrai difficilement me soucier d'autre chose...
Je suis bac +0 et ma situation n'est pas très différente de la tienne.
Mais c'est un sujet trop vaste, je n'ai pas trop envie de l'aborder, justement parce que mes idées sont surtout de la réflexion et pas forcément posées sur des bases réelles, et je ne suis pas sûr que tu en aies toi. Quoi qu'il en soit, on a quand même accès à énormément de choses bien dans cette société.
Bref je vais continuer d'ingurgiter du Orson Welles, bye.
oui muleet sauf que des fois arrêter de vivre en parallèle à la réalité et se dire que la réflexion c'est pas ça qui te fait gagné de l'argent pour vivre... je ne sais pas comment tu t'en sort et à vrai dire j'en ai rien à foutre... mais si tu n'a pas de travail t'as pas de thune et sans thune dans la société actuelle tu peux difficilement vivre...
vivre au jour le jour ça ne dure qu'un temps tu sera bine obligé de te prendre en mains un jour ou l'autre...
en tout cas moi à mon age j'en ai terriblement envie!
et quand je voi tout ce que l'on me demande et tout les tests que l'on me fait passé pour un simple poste administratif qui ne demande même pas mon niveau de diplôme, ça veut dire qu'il y a un sacré problème actuellement...
Je ne vis pas au jour le jour mais peu importe.
Hey muleet, pourquoi t'es pas abonné à la revue Philosophie ?
Y'a des trucs bien dedans?