C´est simple il faut enlever que tu a aussi comme pseudo jarkdu54
En plus tu avait deja fait le coup dans le topic de vote pour savoir quel topic devait etre epimgler
Le vote se termine a 17h40 ! Vite !! !
Voila maintenant j´ai changé
:lo: clems54000
pardon
Mais "Oyez Oyez....." je l´ai déjà vu sur un autre forum.
T´aurais du mettre "Je ne suis PAS (mais alors vraiment pas du tout hein je vous jure mais siiiiiiiiiiiiiiiiii ) jarkdu54 et Linkaruto".
Ca aurait fait encore plus sérieux.
Bah c´est pas grave c´est comme "Le Blabla du forum" d´autre forum avait adopter ce nom pour leur topic Blabla
muleet
Je trouve sa ... trop long. Votez pour " Wii BlaBlaton " et je vous promet que je vous guiderai jusqu´au rang de la victoire . Non c´est bon ? ok j´arrete.
Sinon j´ai une super idée vachement originale pour un titre "Le Coin Des Vrais Joueurs"!
Pas mal, hein?
On aura l´air super intelligent et tolérant des goûts des autres après, sur notre forum dédié à une unique console (normalement! )
Bon c´est bon Oyez Oyez braves gens, blablatons sufira largement
muleet > et ceux qui savent pas jouer , ils feront comment ?
Le coin des vrais joueurs heu... y´a pas le mot blabla dedans ! C´est plus comprehensible Oyez Oyez braves gens, blablatons non ?
non
Bon je me decide je fait le topic qui aura pour nom Oyez Oyez braves gens, blablatons
Maiiiiiiiiis euuuh!
Ne prenez pas ça au sérieux, vous savez quand même bien que "Le Coin Des Vrais Joueurs" est un topic de 110 000 posts du forums PS3
Donc vous rigolez et c´est tout!
Wii BlaBlatons est plus original
"Wii BlaBlatons est plus original "
Ah bon?
Quitte à affirmer quelque chose sans fondement ni rien pour se baser je dirais plutôt qu´il est purement et simplement nul.
C´est fait Bon Blabla
ps Vraiment le nom ca n´a pas d´importance et moi aussi j´ai hesité pour Wii blablatons