Salut Ok !
muleet J´y ai pensé, mais les posts ne suivent pas. Supprimer du vide c´est dur.
ça y est, je t´ai débidé mon petit constat !
mr-bush Ouf, je me sens mieux, je revis.
(Mais le_constat est mort, hein )
Comme c´est tentant de cliquer sur "Supprimer message" !
comment c´est tentant de faire un screenshot avant que le moderateur cède à la tentation de cliquer sur "supprimer message" ah oui ! que c´est tentant !
Comme c´est tentant d´upper le topic un petit coup! (je suis sûr que personne n´y verrait rien )
wooooooooooooooow tu as cédé à la tentation ! tu, tu, tu es un faible
merde ce n´est pas toi qui as uppé ton topic, mes excuses, je retire mes propos
Je me disais, aussi...
Toute petite voix : "mais! j´ai rien fait! "
En tout cas mon topic est en plein succès phénoménal, c´est du jamais vu sur le forum Wii.
(Merci à Alexis de l´avoir repêché de justesse )
Bonne modération. (En retard huuuh)
pk t´as locké mon topic katse ? t´as pas de ses de l´humour ?
La vidéo a dû apparaître 10 fois depuis ce matin. Ca devient lourd à force.
ah.
je sais pas j´etais pas la .
excuse moi alors .
en tout cas tout le monde l´avais pas vu apparement ^^
pk on a bloqué mon topic sur les aventures des chocapics
C´est écrit sur le dernier post.
il y a tjrs eu des topics de fictions ici! et le mien était sans gros mots, sans obsénités, sans trollage, sans message de haine envers une console...bref que des aventures chocolatées!!!
Je suis de tout coeur avec toi nan au faite osef
Les quelques Fics postées avaient un rapport avec la Wii ou l´univers Nintendo.
Et je vois pas le rapport entre : Nintendo et Chocapic.
Moi une fois bah j´ai joué à la wii en mangeant des chocapic ça te suffit le rapport ? bah j´espere bien !
Le forum blabla des 15-18 ans il est nulle!
etbin le super génial inventeur s´est allié a ganondorf,à volé la machine volante du dr robotnik, a volé le grappin de Link, il ya mario qui est tombé de la galaxie, pour prendre la triforce en chocolat...si ça c´est pas du nintendo ça!!!!
et djbo : merci pr ton osef...on en voit tt le temps ici, c´est très à la mode et ça amuse surement celui qui le lance!! donc bravo j´espere que tu t´es bien divertis