Salut à tous !
Suite à la démission de l’ancien modérateur, c´est-à-dire Whites, j’ai été choisi pour reprendre le flambeau en cours. Donc je compte tout d’abord remercier Whites pour me faire confiance et même pour m’avoir choisi tout simplement.
Alors avant d’impliquer ma dictature ( ), je vais revenir sur les points importants qu’un forum se doit de respecter.
Je parle bien entendu de la plus célèbre charte au monde :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
J’énumérais quelques règles supplémentaires ensuite.
Bon, comme son nom l’indique, ici c’est le forum de modération, je ne peux pas être partout à la fois, donc si vous voulez que j’efface un Topic que je n’avais pas vu auparavant, poster le lien avec le « pourquoi du comment », et bien entendu votre demande sera prise en compte.
Idem pour les messages. Et si par la même occasion vous avez des remarques ou questions quelconque à propos du forum, n’hésitez pas.
Sinon j’effacerais :
Tout Topic Hors Sujet, encore faut-il voir la nature de ce HS (Intelligent ou non) ^^
Les Topics consacrés aux autres consoles, sauf si ces Topics sont là pour but de comparaison.
Je rajouterais qu’ici ce n’est pas un forum de Tips & Soluces, et que chaque jeu a son propre forum, donc si vous êtes bloqué ou autre n’hésitez pas à aller sur le Forum du jeu en question.
Je pense avoir fait le Tour, donc je vous souhaite une bonne journée (^^) et j’espère qu’on (re ?) formera un Forum digne des « anciens temps ».
PS : Je reremercie Whites, Weeder ainsi que Nayru pour ce Post.
Tchou, signé, le nouveau modéro.
Ouiiiiii KATSE je l´adore Yeppppppppppp
Yeahhhh
Un nouveau modo !
Je te souhaite une bonne moderation !
Katse :´(
Bon courage a toi
non c´est moi Alexis ^^
super
bon courage katse
je savais que c´etait toi katse
en tout cas je suis content, parce qu´on t´aime
C´est qui ce naze?
Bonne Modération
Bref, bonne modération, bonne chance, bon courage, et signe ton testament.
Allez, je peux enfin le crier sur tous les toîts, JE SUIS LIBRE.
Félicitations katse.
A quand le prochain
ptin j´y crois pas ^^ bonne chance mec ^^
Merci à tous !
bah a un nouveau modo tout de suite j´ai été pris de court
Yeah.^^
Bonne modération vieux.
Enfin un nouveau modo
Je post jamais mais je jete des coups d´oeil et katse modo était je pense une bonne idée!
Tu me connais sûrement pas mais bonne chance quand même.
J´espère que tu seras à la hauteur de ton illustre prédécesseur.
Youpi, le secret confidentiel sur la vie de Whites est levé Ca va faire trop bien sur la première page
Whites :
met des slips roses les jours pairs
met des tangas léopard les jours impairs
met des strings vert les jours fériés
se déguise en mère noël le 25 décembre
en a une toute petite
écoute de la musique made in Europe 2
me voue un culte d´adoration
floodait tous les jours sous le pseudo d´antiflood
est un boosteur discret sur SSBB
Vous en voulez d´autres ?
( second degré inside )