Ah ba voilà, de belles paroles, tu crois presque me faire peur et au final j´attends toujours, comme quoi c´est pareil que sur guerre des consoles (quoi que je ne fasse que regarder ). Bon plus sérieusement t´arrêtes de parler pour rien dire et tu me dis toutes les belles choses que tu as à révéler sur moi, ou tout simplement tu te tais et tu retournes sur le forum numéro 36 ?
Tu m´as l´air sympathique en fin de compte.
Tu m´as l´air un peu tendu par contre.
Bon c´était du bluff donc dommage
Tendu, quand on me dit quelque chose qui n´est pas appliqué oui mais sinon je vais bien
Donc rien à dire sur moi ? Dommage c´était trop beau.
J´ai un de tes ptits topics idiots à montrer que j´ai trouvé sur google. Mais ça me saoule de RErechercher le lien.
Pas grave.
Ah c´est tout ? Parce que bon niveau topics merdiques j´ai quelque peu roulé ma bosse Enfin si c´est qu´un seul, merde ça me déçoit
Enfin au final tu te seras dégonflé, try again
Putain mais franchement Cronosword3, qu´est ce qu´on en a faire des "topics idiots" d´Alexis ? Et qu´est ce qu´on en a à faire que tu penses plus mériter ce poste ? On se fout de toi, on se fout de ta prétendue maturité, et on se fout de tout sur toi en fait, alors si ça t´amuses de continuer vas-y, mais je crois que tu va vite lasser l´auditoire.
Alexis > Ouech gros tu répresente la Bourogogne reste dans le tempo !
Bref, bonsoir
Ah y en a un qui a craqué.
C´est drole. Y a quand même pas mal de mondes qui me prennent au sérieux ici.
Jsuis si fort que ça?
Whites t´aurais pu trouver mieux...
Lord -> Franchement ? Cites moi des noms, mais moi je vois pas.
Nan j´plaisante :o)
Jsuis si fort que ça?
Je te rassure, non.
Crono => Mouarf t´es fort ^^ T´arrives presque à reprendre la situation en main, même si t´as plus l´air d´être une pseudo grande gueule qu´autre chose.
Dommage que t´aies pas compris le second degré de ce gars, Whites
J´adore m´enerver sur ce forum, franchement, c´est un super passe temps. xD
Bon sinon, j´ai un doute, Cronosword3 ça me dit quelque chose... Où ais-je déjà vu ça ?
Tant mieux katse.
Donc c´est Whitesstripes qui n´est pas fort.
C´est vrai, je suis faible d´esprit, une vraie nouille.
Bon je le dis un peu tardivement. Bonne modération katse.
Je passe jamais sur ce forum, c´est sur que j´allais pas devenir modérateur.
Whites => Guerre des cons(oles ? pas sur ) justement
Enfin fais gaffe, deux fois que tu fais l´excité
Enfin ce qui me fait rire c´est que "ouais j´avais un topic à la con de toi" mais y en a justement un de moi en première page