Bon du coup ça sent le nouveau qui veut faire un topic qui aura du succès, va falloir être vigilant Katse
Sinon, pour les topics, puisque tu veux aborder le sujet des balises plus tard ( à rediscuter ) autant en mettre pour ces futurs topics au cas où
oyez oyez braves gens, blablatons ^^
heu Alexis "le nouveau qui veut faire un topic qui marche" je ne crois pas qu´avoir un topic qui fait 100 commentaires est le rêve de mavie...déja j´en ai déja des topics aux dossiers rouges...et aussi parce que en fait je m´en bas les steack achés (hummm CHARAL!!!!)... Je fais juste un topic sur les mangas..parce que, ben..les mangas, j´aime ça c´est aussi simple que ça!! et puis ça fais un moment que je participe au forum quand même...peut etre pas des années mais bon l´étiquette de pti nouveau garde le pour un autre...surtout que ce n´est pas mon premier pseudo donc voilà ça veut rien dire... sur ces belles paroles je vous laisse dans votre amibance et votre univers, it´s sa mii!! !: hap:
j´ai raté ma sortie!
It´sa mii!! !
Bon la remarque ne te visait pas toi en particulier, dommage si tu l´as mal pris, de toute manière j´ai pas envie de me prendre la tête. Donc excuse moi si je t´ai vexé. Après j´ai dit ça par rapport à l´emballement du nouveau blabla, parce que dans ce genre de période, y a toujours vingt topics (j´exagère) qui sont créés pour rien.
Voila, après ton topic marche bien, il a l´air propre, tant mieux
Pour le blabla justement , ce qui fait tout son charme c´est que l´entrée en matière est pour le moins originale. C´est disons lapidaire.Et puis après tout c´est peut être le dernier vestige du délire de Oyo.
C´est pour cela que si jamais on recréé un blabla , je ne veux pas d´une entrée en matière trop lourdingue et pompeuse.Et pour ne pas créer de jalousie , si kaste s´en occupe je pense que personne ne pourra crier au scandale.
Et j´espère que ce message me permettra de conserver ma première place au classement des plus bavards sur les statistiques de Fremen parceque mine de rien j´y tient.
Bonne nuit à tous.
Wasabi Katse,je suis de retour,après un bannissement douteux
Moi, j´ai dit moi hein , je trouve que les balises ça sert vraiment à rien, on se croirait à l´armée
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
J´aimerai pas que le fofo ressemble à ça *_*
Bon ok c´est propre et tout et tout, mais ça fait comme même plastique je trouve
Je comprends pas pourquoi tu as épinglés le topic d´AZER , personne ne poste dessus mais je respecte quand meme ton choix
FlashMyQueen s´est fait bannir
tu pourra plus me bannir
La Chaine Blabla :1
le BlaBla du forum :1
Oyez Oyez braves gens, blablatons:2
"la taverne John McFingers":1
Wii Blablatons:1
Je vote Wii blablatons
Oyez Oyez braves gens, blablatons:2
Wii Blablatons:2
Pour ma pare je vote "Oyez Oyez braves gens, blablatons"
Oyez Oyez braves gens, blablatons:3
Wii Blablatons:2
J´aime bien " Wii blablatons "
jarkdu54 t´est pas clems54000 ?
Salut
J´adore Naruto et surtout Zelda!!!!
Bon conference de merde ...
Maintenant clique sur la croix rouge ou sinon...
RASENGAN lol
PS : Egalement : Linkaruto et Jarkdu54
C´est vrai qu´avec un pseudo à 3 posts, ça laisse penser certaines choses...
Et avec un 54 dans le pseudo aussi, tout comme avec des goûts pareils (humour, sur ce coup-là )
Alors, on veut frauder, clems54000?
"PS : Egalement : Linkaruto et Jarkdu54 "
Mince sa a pas marche lol