Quelqu´un peut me soutenir fasse a cette lutte sur mon topic Blabla
Rho on va pas se battre pour un nom de blabla On a pigé que tu tenais à ton nom Clems54000
Et à mon avis, ça sert à rien de créer des dizaines de blabla dans le vide tant que le modérateur ne sera pas revenu, m´est d´avis que ça va couler ou qu´il va le bloquer Enfin après c´est vous qui voyez
Salut salut !
Bon, je poste pas souvent sur ce forum, mais j´ai vu qu´en ce moment, Katse voulait épingler un autre Topic à la place de "Sorties des jeux Wii".
Je propose que l´on fasse un nouveau Topic pub (l´ancien est mort), et qu´on l´épingle
Voili voilou !
Un topic de pub, c´est mort par définition ^^
Pourquoi t´as locké mon topic sur les notes de pseudos et d´avatar, il marchait bien
Le forum Wii, c´est pas un forum fourre tout. Y´a déjà bien assez de HS. Comme je l´ai dit ton Topic serait plus adéquate au forum Blabla.
Et le topic sur le voisin du dessus est complétement HS aussi, il serait aussi mieux adapté sur un forum blabla
mat44> Viens sur le Blabla pour notez les pseudos ca fera de l´animation
zelda-tp-2 peu être plus tard, j´attend la réponse du modo et j´y vais.
J´ai dis que je laissais les Pics (De ce genre) qui étaient là, avant ma modération.
Et je suis sur qu´il coulera bientôt.
mat44:Pourquoi t´as locké mon topic sur les notes de pseudos et d´avatar, il marchait bien
katse:Le forum Wii, c´est pas un forum fourre tout. Y´a déjà bien assez de HS. Comme je l´ai dit ton Topic serait plus adéquate au forum Blabla.
Tu l´a ta reponse
Les topics completement Hs sans interêt, tu les supprime, ok. Mais un topic qui met un peu d´animation sur le forum et qui marche bien, tu pourrais au moins laissé ce genre de topics.
En plus tu lock mon topic et t´efface même pas les topics de ce genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1110306-1-0-1-0-0.htm
Si j´en laisse un, les autres vont n´en faire qu´à leur tête, et le forum Wii ne ressemblera plus à rien.
Alors, autant commencer dès maintenant. Non ?
J´étais pas encore modo le 21 mars...
Bah laissé les topics ayant de l´interêt qui anime le forum, je vois pas pourquoi tu le ferais pas
Ah ah première critique, espérons qu´elle soit isolée
Sinon si zelda-tp-2 passe ici, un conseil, qu´il arrête de poster à tout va sur le nouveau blabla s´il ne veut pas risquer le bannissement pour flood ou boost, ce serait dommage Mais quand on voit 4 messages à la suite, on se demande des fois
les topics de voisins du dessus/dessous sont des topics de boost, autant faire une chaîne de mots tant qu´à faire grimper le compteur
Il y a beaucoup de Topics qui ont de l´intérèt, mais ils n´en ont aucun sur ce Forum.
C´est comme si je postais un Pic sur l´évolution des ventes de la PS3, ça serait interessant, mais n´aurait aucun rapport avec le Forum en lui même.
Alexis>Merci de m´avoir prevenu mais chez moi c´est souvent comme ca .Des fois qu´en je poste un message j´oublie que je voulais dire quelque chose d´autre et apres bah voilà les dégats.
En tout cas merci de m´avoir prevenue
Ca ressemble surtout à une envie excessive de voir ton topic marcher, parce que lancer des sujets de conversation toutes les deux minutes, faire des doubles messages dés que t´as pas eu de réponse dans l´immédiat, enfin bref, c´est un conseil, tu devrais réfléchir car sinon tu ne feras pas long feu avec ce pseudo si tu ne corriges pas ça