Hum , la mise en page n´est pas très bonne.
Hm... Que vois-je ? L´interdiction de la signature ?
Mais, pourquoi ?
merde, moi qu´il voulait faire un signature de 600 caractères ...
oui oui la mise en page est faites de tel sorte sorte quel renvoie à la base même de ma philosophie!! à savoir que l´homme n´est pas parfait!! dans le langage plus moderne cela signifit que J´avais pas envie de me faire chier à m´appliquer sur ça qu´est-qu´on s´on bat les steak de la mise en page personne ira se fatiguer à lire ce gros pavé de bon français à par toi...heu je voulais dire que ce paragraphe exubérant ne s´adressait qu´à une seule personne, toi puppet en l´occurence!
Moi je l´ai lu, et vu que j´ai envie d´être super chiant, je te répondrai que oserais et oserai ne sont pas pareils, le premier étant du conditionnel, tu l´a malheureusement utilisé comme futur simple Tout comme le mot dérespecteux n´existe pas, vous êtes irrespectueux de la langue française
ouï dire ... lstyle lyrique monsieur, bref je ne m´obvierais pas à corriger vos nombreuses fautes d´orthographe mais vous enggerai la prochaine fois à vous améliorer
second degré inside
bush => Essaie et je te fais bannir
Bon je ne me suis pas relu, résultat les fautes de frappe sont légions, je m´abstiendrai donc d´en rajouter, estimant que j´en ai fait bien assez, veuillez agréer monsieur mes plus plates excuse
Je croyais que les fautes faisaient parties de "l´ironie inside".Tu n´aurais rien dit ça serait passé comme une lettre à la poste , mais je vois que monsieur souhaite booster ce soir.
Katsounet , je viens ici présenter ma doléance , au nom de quelques timbrés du nouveau blabla , nous exigeons la permission de créer un topic du forumeur le plus cool.Bien évidemment le topic correspondant créé par Oyomanouille sera fermé.
katse , je t écrit en disant mon mécontentement
depuis un certain moment ont voit des pleins de topic inutile et limite des topic qui injure et je voudrais savoir pourquoi tu ne supprime pas c topic indésirable ?
je voudrais que tu sois un peu plus ferme avec ce jaure de topic et que tu face régné un peu plus d autorité en vers c personne qui injure
voila ! j espère que mon message sera entendue
décidémment j´ai affaire à de bon français exemplaires qui maîtrise parfaitement leur langue en bon et du forme!!! si c´est comme ça je ne joue plus le jeu je vais encore réviser un peu mon vocabulaire avant de revenir a l´assaut...
Mais pour ma défense, je suis métisse...le français n´est que la moitié de ma langue natal...voilà!
c´est amusant parce que en france parfois parce que je suis métissé, avec des tresses ou en afro, des baggy et des air forces les pti crétins disent "oh un gars de banlieue, c´est la racaille" donc sur certain topic comme le topic ou un gars avait sorti "c´est majoritairement la racaille qui prend la PS3"...je me suis bien marré...quel est votre définition de la racaille vous? heureusement tout le monde n´est pas comme ça...
j´avais envie d´en faire un topic HS, mais de peur que le modo ne me "cadenasse"... jlai pas fait, donc je profites de l´occaz pour poser la question direct dans le topic du modo!!
Comme quoi, ma façon de modérer ne plaît pas à tout le monde.
Guymaster Il se peut que je louppe des Topics, mais en postant les liens ici je pourrais les supprimer par la suite.
alter De toute façon je pars alors tu peux le faire, je ne le verrais pas.
merci pour l´info alors je vais attendre d´etre sur que tu es inactif et là tel un rapace je vais m´empresser de floder mwahahaaa... mais bon, vers minuit yora pers donc ce sera meme pas amusant...
d´etre sur que tu SOIS inactif (décidémment )
katse, je sais qu´il y a des topics plus importants que le topic des questions et qu´on ne peut pas tout épingler, mais pour éviter qu´il y ait trop de topics où il n´y a qu´une seule question, ça ne te gêne pas que je le laisse toujours à la première page en le uppant, ou c´est du flood et du double-postage interdit?
Il est vrai que si le Topic d´AZER n´aurait pas existé, je pense que ça aurait été judicieux d´épingler celui-ci.
Donc, si tu veux tu peux le upper régulièrement. Mais si je vois 8 à la suite et qu´il n´y a aucune réponse par la suite, il te faudra laisser couler ton Topic dans les abysses du forum.
Katse quel sera le 2eme Topic epingler
Katse On ne pourrait pas faire un autre topic pour les codes amis parce que pour tous les enregistrer ca va etre un peu dur et c´est meme pas sur que les premiers du topic enregistrent les derniers.
zelda Je ne peux en épingler que 3, et pour l´instant les 3 topics épinglés vont rester les même. On verra par la suite.
supergotrunks Il "suffit" de faire une MAJ regroupant tous les codes amis.
Je vais essayer de faire la mise a jour mais ca va etre long !! ! Souhaitez moi bonne chance lol .
katse, on est sur jeuxvidéo.com non ? les test de jeux on peux les voir quand on veut alors pourquoi tu laisse les topics du genre :
ce jeu-là 15/20, ce jeu-ci 12/20, etc ... ca devient lourd quand meme. surtout qu´on les connait les notes.