CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'antre du Modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 524»
Page suivanteFin
zelda-tp-2 zelda-tp-2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:29:19

Alexis>ok

[mat44] [mat44]
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:50:23

Tu veux pas délocker mon topic 2 minutes pour que ceux qui ont demandé une note puisse l´avoir stp.

zelda-tp-2 zelda-tp-2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:58:04

on peut pas enfin je crois :)

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:06:15

AIexis => L´expression exacte est au contraire "faire long feux" puisque sa signifiait que la poudre des mousquet avait mis trop de temps avant de se consumer et que donc le tire était raté.

Voilà. :hap:

Sinon je pense que le minimum lorsqu´on créé un blabla c´est de le tenir "propre" c´est à dire éviter tout ce qu´a cité AIexis.

alter-gogo2 alter-gogo2
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:13:51

Moi je penses que Katse il exagère sérieusement lui!!! ok le forum tournait au n´importe quoi par moment à la période sans modos et ok il fallait bien quelqu´un pour rétablir les choses, mais lui il déconne il en fait trop!!! il y avait quelques topics certe HS mais marrant, auquel les gens se prétaient aux jeux...comme noter les pseudos, ou autre (ce ne sont pas mes topics je précisent pour ceux qui diront que je veux juste défendre mes topics) mais depuis que Katse est modo...moi je préférais whitestripes n´empèche! s´occuper d´un forum ne veut pas dire être dans les fesses des forumeurs comme ça à longueur de temps, on aura plus le droit de taper des topics si on touche le clavier sans s´etre lavé les mains après avoir pissé avec Katse...comme forumer je t´apprécie mais comme modo je ne t´aime pas Katse tu me saoul.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:15:00

Oui mais mon expression à moi vient du temps préhistorique où les homo sapiens ( sapiens ? ) devaient faire du feu pour survivre, dans ce cas, ne pas faire long feu signifie trépasser, comme son pseudo s´il continue de polluer :noel:

Tu croyais me piéger avec ton truc peut-être cherché sur wikipédia, tu te mets le doigt dans le nez ( expression venant tout simplement de ... oh mais j´en sais rien moi ! ). ^^

alter-gogo2 alter-gogo2
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:16:47

Puppetmachin lui il passe son temps à jouer les érudit et reprendre les gens alors que l´on ne l´y a pas convié :lol: non non je ne veux pas déclencher de guerre sur le forum et je suis peace avec les gens en général, mais bon...on ne peut pas avoir des atomes crochues avec tout le monde!!! on le sait que tu es quelqu´un de très érudit, très réfléchit et très interessant puppet... :sarcastic:

katse katse
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:23:40

Alter :d) Tu penses ce que tu veux, moi ça me dérange pas. Je sais pas si tu as bien remarqué, mais avant le Forum ne ressemblait à rien. J´essaye avant toute chose de remettre de l´ordre, et d´établir un forum propre.

Une fois qu´une majeure partie des forumeurs auront compris ça, je serais plus souple, ça c´est sur.

Regarde le premier avril, il y avait pleins de Topics du style :

"Zelda sur Ps3
Poisson d´avril"

Encore, il y en aurait eu 4/5, je m´en fiche, mais le problème c´est qu´il y en avait 2 pages.

Et je n´exagère pas. Et en conséquence les Topics interressants étaient bouffer par du "flood".

Mais il est clair et net que lorsque le forum aura reprit une bonne geule, je serais moins "relou" (comme tu dis) sur l´errazage des topics.

Et tu sais, beaucoup m´ont demander de rétablir le Forum, je ne fais que le souhait des forumeurs.

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:26:09

alter-gogo => Je ne t´ai pas repris , je me suis adressé à AIexis vois-tu.Ca commence à faire un moment qu´on discute sur les forums de jv.com et après tout ce temps , je me permet de le reprendre , je l´avoue.
Et pour ce qui est de la tenue du forum , je pense qu´en étant le deuxième meilleur posteur je crois que j´ai mon mot à dire.Mais mon avis ne pèse malgré tout pas plus que celui des autres.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:29:47

"Puppetmachin lui il passe son temps à jouer les érudit et reprendre les gens alors que l´on ne l´y a pas convié"

=> Dommage, on nettoie devant sa porte avant de critiquer le paillason des autres :noel:

Je n´ai aucune explication pour cette expression débile :snif:

oust => T´oublies, futur second plus grand bavard du forum :hap:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:33:48

kaste => Tu as raison et pour l´instant tu parviens à trouver un bon équilibre , j´espère que ça continuera.

AIexis => Hum , si tu veux je te laisse la place pour cette semaine ( sinon tu vas faire ton caca nerveux :hap: ) mais ensuite je rend à César ce qui appartient à César c´est à dire que je m´approprie cette place et je n´en bouge plus. :o)) Je vais d´ailleurs prendre des mesures pour cela comme mettre une signatue de de 200 caractères et booster sur le topic du voisin du dessus , écrire une fic , C/C toutes les news que je trouverais et publier l´histoire de John Mc Fingers. :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:37:34

Tu oublies que j´ai moi aussi l´histoire de John McFingers, et qu´il faudrait adapter l´histoire aux oreilles ( ou plutôt aux yeux plus jeunes :hap: ) je doute que tous ces gens réagissent à la moindre vanne sur king, humph ou moi, ils ne comprendraient pas et je pense qu´au final, ça ne ferait rire que les personnes concernées, autant aller sur le forum écriture, comme on l´a proposé sur notre planque.
D´ailleurs si je veux, je peux très bien faire ma dissertation sur l´intérêt des smileys :hap: :o)) et :snif: cela t´enfoncerait plus bas que sous-terre s Sans oublier qu´on a Poemoon sur les crampons :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:40:08

J´ai pas fini :hap: désolé mais c´est la touche tabulation.

Donc pour la signature, pas de problème je m´alignerais si nécessaire :hap: j´irais sur les topics de boost, je raconterai encore plus ma vie, bref, si tu crois me reprendre la place de plus bavard, tu te trompes car je ne compte pas me laisser couler douce après que je l´aurais, je l´aurai et je la garderai :noel:

Sinon j´ai des idées de fic :hap: Donc ce n´est pas un problème :hap:

alter-gogo2 alter-gogo2
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:42:12

Katse => ok ok, de toute façon je t´ai dis je n´ai rien contre toi, c´est juste que voilà, comme t´as dis je ne te trouve pas assez "souple" par moment...pour les topics 1e avril et certain topic de troll ou autre d´accord...mais bon si c´est une responsabilité qu´on t´as confié je veux bien éssayer de comprendre...En espérant que par la suite tu laisseras filtrés quand même plus de topics parce que bon certain topic hs peuvent être marrant, tu me diras pas que avant d´etre modo tu passais ton tps sur le forum que sur les topics spécifique à un jeux wii, une news wii ou je ne sais quoi...

Puppet : je te le dis parce que tu es déja venu me reprendre pas plus tard que ce week end tu as oublié? avec les fautes d´orthographes, de je ne sais plus quoi et bon voilà...je fais des éfforts pour être lisible mais bon, si venir sur le forum devient un cours de collège ou du cultur général c´est sur que je m´y détendrais moins et j´irais voir ailleur...enfin bon je t´ai fais la remarque parce que tu m´as déja fais le coups mais après, ue tu le fasses aux autres à tes amis ou autres c´est vous ça vous regarde, si la personne ne se plaint pas c´est pas on problème...moi j´apprécie moyen qu´on me le fasse mais ça ne regarde que moi...bref...je deviens long...

It´s sa mii!! !

Petite pub : Passionné de mangas?? ? le topic officiel mangas est là pour toi!! ! tape "mangas sur la recherche et fais nous part de tes goûts tes attentes, tes mangas préférés!! ! garantie sans cadenassage de Katse (dans la limite du courtois ou au moins pas dérespectueux!) :hap:

It´s sa mii!! !

alter-gogo2 alter-gogo2
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:45:23

bon d´accor dans le topic mangas je sors deux ou trois mots..."familiers" on vas dire :lol: mais bon dans le respect d´autrui! :hap:

katse katse
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:46:26

Sans oublier qu´on a Poemoon sur les crampons

:d) Tu veux dire quoi par là ? :(

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:53:17

AIexis => Je tiens à féliciter ta touche tabulation qui vient de nuire ostensiblement à ta moyenne de chars/post. :hap:
Attention , ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué "si tu crois me reprendre la place de plus bavard" elle est toujours à moi pour quelques jours encore alors d´ici là je demande respect et soumission. :hap: Publier notre petit chef d´oeuvre sur le forum écriture je suis partant mais on peut discuter de ça ailleurs , on est légèrement HS.

alter-gogo => Être sur le forum n´est pas une excuse pour oublier la politesse , les règles d´orthographe ou autres.Quitte à discuter , autant que ça soit avec un vocabulaire le plus riche possible , une grammaire correcte et ainsi de suite.Et si ce n´est pas par respect pour les autres au moins pour ne pas rouiller.Les seules occasions où j´ai le temps de m´appliquer pour écrire ce sont msn et le forum.En cours c´est prise de notes à l´arrache , si je discutais pas sur le net , je pense qu´en contrôle je serais moins à l´aise.
Rassure toi je peux parfaitement comprendre que tu vois plus les forums comme des lieux de détente ; mais ce n´est pas la panacée.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:00:19

Katse => Lapsus bidon, je voulais dire sur les talons :o)) Parce que ce salaud de Poemoon me défonce niveau moyenne de caractères par message à force de taquiner la wii :snif: Il est troisième des statistiques niveau bavardage et j´ai du mal à le distancer :hap: oust encore pire :hap:
enfin sinon j´aime bien Poemoon pour répondre à ton " :( "
Oui oui nous sommes fous :ange:

oust => Ba vas voir là où tu sais pour relancer le truc :) Enfin faudra corriger les fautes et faire des chapitres :)

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:06:32

J´avais compris moi le "sur les crampons" , je suis habitué au langage maconnard. :o)) Moi aussi je l´aime bien Poemon , ses arguments sont pour la plupart pertinent et il s´acharne bien.C´est comme sur le forum PS3 , ils en ont plein des types comme ça qui ne lâche jamais l´affaire et qui te sortent des trucs percutants mais ici c´est toujours médiocres les provocations.
Donc Poemon si tu me lis , respect. :snif:

Corriger les fautes , faire les chapitres , le boulot de dingue. :snif: A la limite je préfère l´idée de mettre tout ça en...bruits ( :o)) ) et que chacun lise un bout de l´histoire.

Bon je retourne sur le blabla moi.

alter-gogo2 alter-gogo2
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:06:48

:lol: j´aimerais pas discuter avec toi sur msn ou par sms puppet... si il faut attendre que tu tape tout les mots bien orthographier et parfaitement bien nuancé dans une registre des plus correcte, au langage le plus soutenu qui soit...ceci dit je peux préalablement me configurer à ta docterine et pour ainsi dire, m´exprimer de manière très concise, en usant d´un vocabulaire fort riche et très bien employé. Ceci étant dit, je n´ai pas ouïe dire qu´une diction très très riche puisse être une marque de politesse particulière...le langage plus simple, sans bien sûr l´accabler d´un langage trop "SMS" bien sur (pardonne moi l´expréssion), n´est pas le moins du monde dérespectueux, et non pas sans une certaine retenue néanmoins, que m´impose une timidité naissante à l´idée de paraitre présomptueux, j´oserais même aller jusqu´à dire que sur le forum un langage trop recherché peut paraitre parfois rébarbatif à lire, et un rien pédant... Nous pouvons nous exprimé en usant d´un langage et un style lyric plus courant... car il va sans dire que dans une conversation de tout les jours nous n´essayons pas de parler de manière aussi soutenu avec "un vocabulaire le plus riche possible" comme dans la remarque sus-dites plus haut par tes soins... A moins que tu parles ainsi à tout ton entourage et a tes collègues de classe ou de travail,ci tel est ton cas, cela me laisse pour ma part assez dubitatif, mais je n´en vois pas trop l´intéret... ne nous accablant point de ces commodités et soyons simple... pour ma part je me permettrais de ne pas tenir compte de ton conseil, je passerais outre, et continuerais donc à m´exprimer comme à mon habitude, car je n´estime pas que cela représente un manque de respect pour mon auditoire... voilà je te prie donc de ne point m´en tenir rigueur et pour conclure, je te fais mes salutions qui mettent un terme à ce monologue pour le moins contraignant à lire certe, mais qui te fait part de ma vision de la chose... CORDIALEMENT

It´s sa mii!! ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer