Types de jeux préférés : Aventure, Action, Combat, GTA like.
Les jeux déjà faits : Fable II, Wet, Halo 3(déçu), GT IV.
Ce que vous attendez du jeu : Pas trop compliqué, violent serais un +, minimum 8 à 10H.
Xbox-Live ? : non
Budget à disposition : 70€
Import possible ? : non
Petite précision :Je voudrais de l'action, pas envie de faire tout le temps le même. Un jeu assez vieux me dérange pas et si le prix pouvait être le plus petit possible aux environ de 30€ c'est pas mal.
Bonjour j'ai la xbox 360 et j'ai me lasse de tous mes jeux que j'ai en ce moment. J'aimerai savoir quel jeu prendre: un jeu qui soit un peu du Oblivion et Fallout NV.
Qqun pour m'admider svp?
Bonjour, j'hésite entre nier, Castlevania et enslaved.
Merci d'avance
Leudge Heu remplis le formulaire en 1er page.
Frank Entre quels jeux ?
Ce que vous attendez du jeu : Un jeu fun, pas trop prise de tête, une bonne ambiance et un bon scénar'
Budget à disposition : 50-60 €
Un jeu fun, pas trop prise de tête, une bonne ambiance et un bon scénar'
---------
Alan Wake
Bully
Batman (un scénario moyen)
j'ai dit un peu plus haut que j'hésitai en entre nier castlevania et enslaved. De plus j'ai déja fait tous tous tes jeux cités.
Il fallait remplir correctement le formulaire, tu as oublié plusieurs critères ...
Ensuite, les jeux que tu cites, je vais essayer de les décortiquer alors
Nier ? ça me dit rien.
Castlevania ? Un jeu d'action d'une grande qualité, la narration est mise en avant, et une durée de vie conséquente pour un BTA, plus de 30 H.
Enslaved est à exclure, scénar moyen, durée de vie très courte, prend le quand il sera moins cher.
Merci beaucoup.
pour nier : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031602-nier.htm
Types de jeux préférés : Aventure, Action, Combat, GTA like.
Les jeux déjà faits : Fable II, Wet, Halo 3(déçu), GT IV.
Ce que vous attendez du jeu : Pas trop compliqué, violent serais un +, minimum 8 à 10H.
Budget à disposition : 70€
Import possible ? : non
Petite précision :Je voudrais de l'action, pas envie de faire tout le temps le même. Un jeu assez vieux me dérange pas et si le prix pouvait être le plus petit possible aux environ de 30€ c'est pas mal.
Merci
Saint's Row 2, si tu veux un GTA-Like avec un coté fun, c'est parfait pour toi
En BTA, tu as X-men Wolverine, Ninja Gaiden 2, Viking.
Merci, BTA? Je peux avoir en entier je comprend pas
Beat'em all, un jeu où tu avances en éliminant tes ennemis avec tes poings ou avec des armes blanches.
Personne pour me répondre ? ( page 17 )
SpartanB218 => en bon fps solo tu as Borderlands, celui ci possède également un mode co-op. Tu as évidemment bioshock 1mais lui n'a aucune fonctionnalité online. Le 2 qui a un solo un peu moins bon mais qui reste très bon, possède un multi plutot sympathique
MyssZah Purement solo, Divinity 2: The Dragon Knight Saga, tu vas te régaler vu tes gouts personnels.
En multijoueur, tu as en jeu de course ressemblant à Mario Kart, Sega All-Stars Racing, très bon également
MyssZah Si tu as aimé Oblivion, tu aimeras Fallout 3, c'est les mêmes créateurs, même genre de jeux, mais une époque plus récente, apocalyptique
Sinon en jeux qui se joue sur le même écran tu as les deux Gears of War, des titres cultes de la console, ou encore Halo Reach, les deux peuvent se faire en coop et propose d'autre mode de jeux en écran splitté.
Macka-Biatcha Fonce sur Gears of War si tu ne l'a pas déjà, une grosse dose d'action bien gore par moment, entièrement jouable en coop, le 1er comme le 2ème
Leudge Castlevania est vraiment un très bon jeu d'action, l'univers et l'ambiance est très travaillé, regarde plus en détails les tests sinon, mais tu devrais aimé
Bon...Vu que mon topic a été lock, je viens poster ici
J'ai acheté la Xbox 360 il y a un petit moment déjà, et je ne sais déjà plus à quoi jouer
Je possède :
- Final Fantasy XIII
- Fable II
- Fable III
- Assassin's Creed : Brotherhood
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2
- Naruto : The Broken Bond
- Vanquish
- Enslaved
- Halo 3
- Halo Reach
- Red Dead Redemption
- Star Wars : The Force Unleashed
- Sonic Unleashed
Avez vous d'autres bons jeux à me proposer ?
(Je possède la plupart des jeux qui sont aussi sortis sur PC (Mass Effect 2, Mirror's Edge...))
Merci d'avance !
Bon...Vu que mon topic a été lock, je viens poster ici
C'est ce que tu aurais du faire en premier
Tu veux d'autres exclusivités Xbox (qu'on trouve seulement sur consoles plutôt) ?
Alan Wake
Dead Rising
Metro 2033
Et si tu as accès au Live, tu as le Sonic Adventure pour 400 points.
Ninja Gaiden 2