moi je ne sais pas quoi choisir entre ac brother hood et cod black ops
pour ]gamer43[ : le 2 est mieux je trouve
et aussi un jeu qui:
1.est long a terminer
2. a un mode co-op
3. peut jouer sur xbox live
4. qui est pas cher
5. beaucoup d'action
6. rien de midiéval ou des combat corp a corp style combat épée
7. qui va me faire baver
dsl pour triple post mais:
8. qui a une démo pour que je puisse l'essayer avant
itendo je te donne mon avie assasin's creed prend le il est ua on pe recrtuer des assasin et tout mon frère passe des pure moment dessus moi rien qu'en le regardent j'adore a une condition que tu est fait les précédent ok je vé choisir fable 2 alors en plus pas cher mais fable esque ses long ?
bonjour,
Types de jeux préférés :je de role
Les jeux déjà faits :holo 3 , need for speed
Ce que vous attendez du jeu : pas ennyeux
Xbox-Live ? : peu importe
Budget à disposition : 100 euros
Import possible ? :
Petite précision : j'aime bien quand on choisis nos arme (si on est magicien , guerrier ect...)
Je te conseillerais Castlevania: Lords of shadow
Tu as Oblivion qui pourrait te convenir. D'autant plus que l'univers est très accrocheur et les quêtes plutôt sympathiques.
oke merci je vais regardez des video des deux jeu
Bon mon topic a ete lock donc je viens ici mais je pense avoir trouve la reponse. En effet, j'hesitais entre Alan Wake et Metro 2033 mais il parait que ceux-ci ont tous les deux des mondes fantastiques et qu'ils sont par ailleurs génial tous les deux donc je pense que je vais prendre les deux meme si Alan Wake n'est pas un monde ouvert, cela m'a un peu decus je dois dire mais bon...
Mais, si ca ne vous derange pas, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe un peu dans Alan Wake parce que je sais que sa femme a disparue mais je vois pas ce qu'il y a de bien la dedans?
Merci et bonne année.
Il y avoir des phénomènes surnaturelles qui vont surgir avec des évènements troublants que Alan wake devra élucider .
Un livre qu'il aura écrit auparavant deviendra réaliter .
C'est bien écrit,ultra référencer et profond le tout avec une exellente mise en scène et des personnages intéressant .
Les graphismes notament la forêt et les effets de météo sont justes sublimes avec une ambiance dantesque .
Les seuls défauts que je lui trouverait c'est le manque de quêtes annexes et de diversités au niveau du gameplay et des ennemies .
Je ne peux que te conseiller vue son prix
Merci, tu m'as bien aidé.
ben je t'éxplique sa femme a disparue et il retrouve des pages de manuscrit qui ne souvient pas d'avoir écrit est tout sur ses pages se produit et un gars ve le manuscrit complet pour que alan puisse revoir sa femme voila bon ji retourne sur alan ^^ et je prend fabme 2 pour tester comme je pensse aimer mais pas sur je vé pas prendre le 3 qui est plus cher et nitendo je suis pas sur qu'il y est une démo de assasins de black ops mais prend assasin's credd conseil
Merci bien meme si je n'est pas tout compris.
Bon personne m'a répondu, donc je reposte.
Hésitation entre : Condemned et FEAR.
Ce que vous attendez du jeu : Un peu d'exploration, un peu (ou beaucoup) de peur.
Xbox-Live ? : Pas obligatoire.
Budget à disposition : N'importe..
Petite précision : Je voudrais un bon scénario, et.. Voila.
Je n'est pas tester condemned mais j'ai déja vu fear alors dans fear il n'y a point d'éxploration sa fait moin peur que codemned comme j'ai entendu parler qu'il faisait trés peur et fear on fait beaucoup de sursaut a cause de la fille sinon si tu ve vrément avoir trés peur prend condemned prend la démo et tout tout le monde dit qu'il fait hyper peur
bonjour , j ai vu blue dragon pour 6 livre sur amazon.uk , il vaut le coup ou pas
merci
Il est pas mauvais ouais, surtout pour ce prix-là. En plus, Blue Dragon version UK = Possibilité de choisir les voix en jap'.
je vais peut etre le prendre , de toute facon a ce prix la sa vas pas me ruiné , merci pour ta reponse
Jme lance aussi
Types de jeux préférés : Action FPS Sport Course
Les jeux déjà faits : Bioshock 1/2, Saint's Row 2, CoD BO, Halo 3
Ce que vous attendez du jeu :Un solo bien long de preference, eviter les survival Horror et si y'a un multi en local pourquoi pas
Xbox-Live ? : Non
Budget à disposition : 65 Maximum
Import possible ? : Non
Un solo bien long... Tu pourrais taper dans du gta-like, genre GTA IV avec les deux extensions, ou bien la version GOTY de RDR. La version GOTY de Borderlands aussi ( Toutes les extensions sont très bonne ! ) avec en prime, un local terrible en coopération.