Et est-il compatible avec les sticks Tekken ?
Surement.
Ensuite, regarde les tests entre les deux versions, si le Continuum Shift désigne la version de base + des bonus, prend plutot celle-ci.
nreooooo Un jeu de snowboard ?
Tu as le choix entre Shaun White et Stoked.
Et selon les tests, celui qui propose une meilleure expérience solo est Stoked.
J'y connaît franchement rien en jeux de baston donc je pourrais pas trop dire
Continuum Shift n'est pas plutôt le sous-titre d'une version améliorée du premier opus ?
C'est de ça dont je parlais dans mon précèdent message.
Dans ce cas, prend Continuum Shift qui propose plus de persos et un contenu bien plus étoffé, si le gameplay n'a pas changé.
A toi de voir, tu peux commencer par le premier qui coûte quelque chose comme 14€ il me semble, et si tu aime tu prends l'autre
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait acheté la version "Ultimate Edition" de Dragon Age, par hasard ? Je voudrais m'assurer que les add-on soient bien présents sur un DVD, et non à télécharger via un code (style Borderlands GOTY ou Resident 5 Gold...)
Merci à ceux qui voudront bien me répondre !
Le souci, c'est que tu as quasiment tout les jeux multi intéressant donc bon...
Ouais mais tu ne trouveras pas mieux que SSF IV, Borderlands, L4D 2, Reach et BBC2 en multijoueurs. C'est ça le souci.
leouflol56 Je t'avais rapidement répondu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-26-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm#message_5426994
Sinon tu as Splinter Cell Conviction avec un bon coop, mais loin d'être interminable, peut-être en 5-6h, mais c'est une histoire à part du solo quand même.
Je cherche un jeu pas mal en Coop/Multi, avec une GROSSE durée de vie ou illimitée
Pour ce type de jeux, je te conseillerais de voir du coté des titres du Live Arcade
Tu en as énormément qui se joue en coop et qui sont de qualité bien sûr:
Castle Crashers
Scott Pilgrim
Lara Croft
Splosion Man
En tout cas ceux qui m'ont laissé un bon souvenir
Salut à tous (ou bonsoir)
M'ayant trompé de topic car je n'avais pas remarqué celui-ci, je repose ma question ...
Il me reste 74e, soit juste assez pour me procurer un jeu.
Le seul problème est que j'hésite gravement entre
- Assassin's Creed Brootherhood
- Fable III
Assassin's creed Brootherhood car j'ai bien aimé le II, et étant donné que c'est une suite direct, pourquoi ne pas tenté ...
Fable III car j'en ai tiré des avis favorable de la part de mes amis l'ayant acheter.
Donc voilà !
J'attend vos réponse, sur ceux, bonne soirée !
Tu as déjà fait un Fable ? car le troisième n'est pas si novateur ou se démarquant des anciens.
Donc je te conseillerais plutôt d'acheter le second, qui coute une misère.
Pour Brotherhood, si tu peux acheter sur le net, tu peux aussi le trouver à un bon prix et faire des économies du coup..
Avec 74€ tu peux acheter les 2. J'ai acheté ACB a 40€ neuf et FAble3 à 30€ neuf.
Sinon il vaut mieux ACB qui a un multi énorme !
Fable 3 c'est plus pour les fan qui ont joué au précédent, mais il est quand même un excellent jeu, j'ai déjà plus de 30h de jeu dessus
Le premier post de la page est pour toi leouf (je sais pas si tu l'as remarqué) ^^
C'est vrai que j'avais pas pensé aux jeux Arcade, sur Castle Crasher tu peux y jouer jusqu'à 4 en coop sur le même écran ou en ligne, j'y ai moi-même passé un bon nombres de jeux avec les différents personnages à essayer on s'y remet facilement pour essayer de nouvelles choses
-Alexis- Si tu as aimé Assassin's Creed II, la réponse coule de source, fonce sur Brotherhood tu ne seras pas du tout déçut
Fable III je le trouve quand même très bon, mais c'est particulier comme genre de jeux, même si je pense pas qu'il ai besoin d'être un gros fan prend plutôt Brotherhood :oui!
salut j'hésite entre deux jeux
------------
saints row 2 = 20$
------------
just cause 2 = 50$
pour aller dans la ville et tout péter
|Beacoup de mes amis jou a saints row 2|
captainjoe89 Si tu as beaucoup de potes qui y joue, prend-le pour jouer avec eux
leouflol56 De toute façon pour tout les jeux arcade tu peux tester la démo alors te prive pas
existe til une démo de saints row 2
Nan désolé
Les autres jeux arcade qu'à cité Ninjeur plus haut, même si je n'ai pas testé les autres à part la démo de Splosion Man, mais comme je l'ai dit tu peux essayer la démo de tout les jeux alors tu n'a rien à perdre.
Sinon j'ai pas d'autres idées désolé.