J'ai vu que tu n'avais pas Resident Evil 5, il est spécialement orienté coop en plus, ça tombe bien
Et tu as aussi les Rainbow Six Vegas.
Ces jeux sont vendus à tout petits prix, ça vaut la peine de s'y intéressé
+ les Army of Two
En fait il est affreux dans le sens où une partie de l'image est remplacer par du noir pour faire un effet esthétique plutôt moche d'écran séparé... Regarde l'image de Jeuxvideo.com sur le test pour voir...
Mais le jeu reste excellent.
Après oui il y a les deux Vegas et Army of Two qui sont très bon en coop, le deuxième à été fait pour ça.
bonjour j'hésite vraiment a me faire l'extension de red dead redemption car je ne sais pas si c'est jouable en off ligne et en ligne
ou bien uniquement onligne
Je compte bien évidemment me faire le red dead redemption d'origine
Merci d'avance
Undead Nightmares comprend plusieurs DLC, certains applicables online, et un qui est une campagne solo.
Si tu as déja RDR et que tu veux faire le solo, achète le DLC sur le net tout seul, ça te reviendra moins cher qu'acheter la boite avec des DLC online donc inutile pour le solo.
Si tu joues online et solo la boite peut valoir le coup.
Sachant qu'à Noël, y'a eut une promo de -50% sur les DLC de RDR mais c'est terminé...
Oui d'abord fait Red Dead, et si le jeu t'as plus et que tu souhaites prolonger le plaisir de la partie solo, il est plutôt préférable de prendre Undead Nightmares en téléchargement sur le Live (Qui nécessite le jeu RDR pour le fonctionnement).
Bonjour j'ai besoin d'un bon jeu de 2009 ou 2008
Sauf Gear of War GTA ou MW2
Un jeu de voiture j'aimerais bien !
Mercii
Ni UFC
Batman Arkham Asylum
Borderlands
Bully
Saint's Row 2
Ninja Gaiden II
Forza 3 (il est de 2010 par contre il me semble).
Non de 2009 max
C'est le cas Dragon, ils sont tous sortis entre 2008 et 2009.
Pourquoi pas après
Si c'est pour le prix ça veut rien dire, hein
salut
je voudrais savoir si Bioshock 2 est toujours à 10 euros en occaz a game et si je pouvais jouer en ligne sans payer comme c'est de l'occaz
Les occas ça peut varier facilement pour les prix, mais je sais qu'il est à 15€ neuf sur Amazon.
Sinon y'a aucun problème pour jouer en ligne.
Bonjour, je cherche un jeu avec un excellent scénario sur 360, et j'ai du mal à en trouver un qui comble mes attentes.
Sinon, dans un autre registre, j'hésite entre Dragon Age et Fallout new vegas. Pour le premier j'ai peur de tomber sur un ME version fantasy, quand au second, qu'il soit trop proche de Fallout 3 en terme de gameplay.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider.
Saint Row 2... Bof bof... C'est bien, mais sans plus. Si t'aime faire ton caïd prends-le, sinon, passe ton chemin.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis pas tout à fait d'accord, loin de là.
J'ai pas la prétention de faire mon caïd en jouant à ce jeu ni de me transformer en gangster et donc j'ai pris du plaisir avec ce jeu, qui selon moi (donc ça N'ENGAGE que MOI), s'impose comme le meilleur GTA-Like sur cette génération, en tout cas, le plus complet avec un contenu très riche
Un solo assez bon, beaucoup de missions, variées, des activités nombreuses et diverses.
L'énorme cerise sur le gâteau, la possibilité de faire le jeu, donc la campagne solo en coopération, un plus non négligeable
Et puis il rempli parfaitement son cahier des charges en étant fun, distrayant, sans prise de tête, amusant et très addictif.
Toujours pour toi leouf
J'ai recherché et apparement, il y a un mode solo en coop split screen / live. Et 4 Mode ( Hunter, Infiltration etc... ) en coop split screen / live.
Attention, la coopération est dispo pour une aventure unique, donc le solo se joue seul ...
De la coop pour des missions chasseurs, il faut éliminer tous les ennemis d'un niveau etc ...
En multi tu vas bien t'amuser, c'est assuré.
Je cherche de jeu de 12 ans et plus maximum j'aimerais un jeu d'aventure-actions peut être.
Merci d'avance
Bonjour,
En vue de ce début d'année 2011, et en attendant les jeux phares de notre année (GOW 3, Deus Ex,...). J'aimerai savoir si un jeu vaut la peine d'être acheté ? Qu'importe son prix, son ancienneté
Voici les jeux que je possède déjà
Metro 2033
Forza 3
Forza 2
Bf:BC2
Batman Arkham Asylum
Fallout New Vegas
Fallout 3
Left 4 Dead 2
Red dead Redemption
Mass Effect 2
Mass Effect 1
Gears Of Wars 2
Gears Of Wars 1
Borderlands
GRID
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Alan Wake
Fable 2
Bioshock 2
Bioshock 1
Assasin'es Creed I & II
Alien Vs Predator
GTA IV
LSDA : Age des conquêtes
Halo 3
Halo ODST
Stranglehold
Oblivion
Resident Evil 5
Unreal Tournament 3
COD 4 (J'aime pas les COD, alors ne me dites pas Black Ops )
Army Of Two
Voilà, j'espère que vous arriverez à me trouver un jeu digne de ce nom
Un tout grand merci