merci anysound
si vous en voyez d'autre n'hésitait pas
Pour Gears of War je te conseil de prendre les deux directement, même si le mode dont je te parle et qui t'intéresse n'est que sur le 2, le premier tu peux le trouver pour presque rien, graphiquement il est toujours au top et puis pour connaître l'histoire et les personnages pour le 2 et en préparation au 3 c'est mieux
D'ailleurs pour le mode horde si tu veux voir à quoi il ressemble tu peux chercher quelques vidéos sur le net, c'est vraiment très prenant, tu peux faire le mode sur toute les cartes multijoueur qui existe et y'en a pas mal.
^^ merci du conseil
je prends note
Dernière précision : Lost Planet, le 1 est top, mais d'après JV.com (pas testé personnellement), le 2e opus est plutôt dispensable. Voir à petit prix si tu accroches bien au premier...
non!
j'ai lost planète 1 et il m'a franchement déçu.
Je cherche un bon Gta-like je sais pas lequel prendre , j'aimerais connaitre les prochains à venir car peut etre j'attendrais un peu
Merci d'avance
AmuntValencia Précise ceux que tu as déjà.
Sinon GTA IV et ses extensions, mais aussi Red Dead Redemption, avec une ambiance extrêmement travaillé, très prenant, long, vaste et beau... Y'a aussi Saint Row en plus... déconne, graphisme pas top mais juste pour s'amuser comme sur GTA San Andreas si t'y as joué, pas réaliste du tout comme jeu, faut aimer quoi. Sinon Cr@ckdown est sympa, tu te fais un espèce de super soldat qui peut faire toute sorte de truc comme des sauts de folie et autres, c'est trippant, et tu peux y jouer en coop aussi. Tu as Just Cause 2 en jeu libre où tu peux faire ce que tu veux, plutôt marrant aussi, tu peux tester la démo d'ailleurs.
Nux
Déjà merci de ta rèponses Oui j'ai oublié de prèciser lol , j'ai RDR , j'avais Just Cause 2 & bon Gta je l'ai fait & refait ^^
J'aimerais bien un truc plutot réaliste enf't :/
Sinon t'es pas au courant de ce qui va sortir en gta-like?
Les GTA-Like, jeux à monde ouvert disponibles:
GTA 4 et ses extensions
Les deux Cr@ckdown
Les deux Saint's Row 2
Just Cause 2
Bully
Red Dead Redemption
Mafia 2
Prototype
En tout cas, ceux qui sont de qualité.
Prochainement:
L.A Noire mais plutôt orienté exploration, enquête, limite espionnage.
Un nouveau Saint's Row
True Crime : Hong-Kong
Prototype 2
J'aimerais bien un truc plutot réaliste enf't :/
Mafia II est plutôt ou moins proche de cette description.
Oui j'ai test la démo taleur il est nikèl , j'ai bien envie de me l'prendre , mais le truc c'est que apparement dès qu'on a fini le jeu , on ne peut pas le continuer en "mode libre" comme dans les gta quoi !
En tout k merci de tes rèponses je pense avoir le choix maintenant
Plus ou moins** et non plutôt ^^
Et de rien sinon
Types de jeux préférés :GTA-Like,openworld(surtout),FPS.
Les jeux déjà faits :
Ce que vous attendez du jeu :Qu'il soit assez long et surtout open world sauf pour les FPS.
Xbox-Live ? : Oui
Budget à disposition : Peu importe
Petite précision:J'aimerais surtout un open world qui a son style comme RDR,peu êtres au moyen age mais je veuxpas trop vieux,pas de RPG mais si vous m'en trouver un avec se style,sa ira
Merci
Mince désoler
Types de jeux préférés :GTA-Like,openworld(surtout),FPS,Action.
Les jeux déjà faits :Assassin creed BH,RDR,GTA EFLC,Halo Reach,COD BO,Fable 2 et 3,GOW 2,SVSR 2011,Vanquish.
Ce que vous attendez du jeu :Qu'il soit assez long et surtout open world sauf pour les FPS.
Xbox-Live ? : Oui
Budget à disposition : Peu importe
Petite précision:J'aimerais surtout un open world qui a son style comme RDR,peu êtres au moyen age mais je veuxpas trop vieux,pas de RPG mais si vous m'en trouver un avec se style,sa ira
Merci
Les trois Assassin's Creed tout simplement.
Et n'oublie pas de compléter la partie des jeux déjà faits, ça facilitera notre tache pour te répondre
Zut, j'ai répondu avant que tu postes ton deuxième message
Je vois que tu as fait Brotherhood, mais quid des deux premiers, fait, pas fait ?
Enfaite BH a était mon preimier AC(oui je sais,c'est bête),mais beaucoup plus fun car il ressemble au 2 je crois?
Enfaite,je voudrais un jeu avec un bon style comme RDR pas d'AC ,BH me suffit
Juste en haut, je cite un paquet de jeux à monde ouvert