Ok merci !
Salut alors j'ai envie de m'acheter un jeux de la premier xbox sur le marcher xbox live.puis j' ai vue le crash bandicoot the wrath of cortex donc je voulais vous demandais si il etait bien est si il avait une bonne durée de vie ? Est si je joue sa va me deconnecter du xbox live.non ? Merci
Salut a tous,
Je cherche un jeu dans le meme genre que Sacred 2 sur xbox 360 et SURTOUT jouable a 2 en local.
Merci
Le 17 avril 2015 à 15:51:28 Freed0mwar a écrit :
Salut a tous,
Je cherche un jeu dans le meme genre que Sacred 2 sur xbox 360 et SURTOUT jouable a 2 en local.Merci
Malheureusement, je crois que ce genre de jeu jouable à 2 en local, c'est assez rare. Je vois que Diablo 3, pour dire.
Sinon, y a des gens qui ont testé Forces de Défense Terrestre 2017 ici ?
Salut, j'ai envie de re-acheter GTA 5 (je l'avais vendu) sur 360 pour y rejouer un peu, mais le online a pas été déserté avec la sortie des versions NG et PC?
Salut le online est toujour peuplé tu peus le racheter vdd
salut je voudrais savoir si le multi de battlefield 3 était plein ou desert? j'hesite a l'acheter
merci!
Salut sur bf3 ya toujour du monde vdd
Bonsoir les gars, ma requête ne va peut-être pas être très claire je sais, mais bon...voilà je viens de finir Nier et j'ai été absolument enchanté, et là je recherche un jeu qui aurait la même puissance émotionnelle, qui serait tout autant singulier (car putain Nier c'est original !), des personnages aussi attachants, une histoire aussi complexe...
Et j'accepte tous les types de jeux, mais si possible j'aime bien aller piocher dans les "petits" jeux (hors blockbusters donc), car je pense qu'ils sont plus à même de me satisfaire !
Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Bon, comme le forum est désormais beaucoup plus calme, on vous autorise à créer de nouveaux sujets.
Donc si vous hésitez entre certains jeux, si vous recherchez des jeux d'un même genre ou si vous voulez tout simplement avoir des infos concernant un jeu en particulier (activités du live/multi/serveurs, nombre de joueurs en ligne, avis et retours des joueurs....), eh bien c'est simple, vous pouvez créer un nouveau topic.
Vous aurez certainement plus de réponses en créant vos propres topics. Et puis bon honnêtement, qu'il y ait de nouveaux topics créés, ça ne ferait pas de mal à notre cher fofo...