Merci a vous je suis en train de le telecharger et je vais jouer demain
connaissez vous un jeux similaire au dernier Tomb Raider svp ?
Un RPG si possible, et plus ou moins contemporain.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un FPS/TPS se passant dans la Seconde Guerre Mondiale (ne me dites pas COD World At War je l'ai déjà fait) mais ayant un côté réaliste. Il y aussi les 3 premiers COD mais pareil que pour World At War.
Je recherche également un jeu d'aventure et d'action se passant à l'Antiquité où l'on contrôle un spartiate qui combat avec une armée dans des combats épiques ! Si vous voulez un exemple allez voir Spartan Total Warrior qui est un bon exemple de ce que je recherche.
Voilà, j'espère que mes demandes ne seront pas trop compliquées.
Merci d'avance de vos réponses.
Ciao, bonne soirée !
Medal Of Honor et Brothers in arms j'ai adoré!
comme mon vdd Medal Of Honor valeur sûre
Merci à vous deux de vos réponses.
Pas d'idée pour mon jeu à la Spartan Total Warrior ?
je l'avais sur la premiere xbox il est grandiose ça me plairais d'en avoir un aussi j'avais pris jason et les argonautes il etait a chier.
sinon fps/tps sur le vietnam: shellshock nam'67
salut j'hésite beaucoup entre far cry 3 et blood dragon des avis?
Far Cry 3 clairement!
Salut a tous
Voilà en fait j'hésite entre Alien Isolation et Cod Aw des gens qui on les 2 et qui peuvent m'aider a choisir ?
Merci
je t'aurais bien aidé mes malheureusement je suis contre la politique de cod c'est à dire 50€ un jeu non fini +50€ de dlc maigre en contenu (aw pas de zombies sans dlc en prime ) mes aw est pas mal mes personnellement je préfère de loin le délire alien isolation qui a une durée de vie correct et ou j'ai passez quelques nuits mouvementé
Deux jeux totalement différents... Mais j'ai un ami fan des CoD et d'après lui AW est clairement un renouveau (dans le bon sens) pour la série. J'ai eu l'occasion d'y poser la main, et sincèrement j'ai vraiment aimé (alors que je n'avais pas aimé un CoD depuis MW).
Alien Isolation est aussi une valeur sûre qui offre quelques moments de flippe bien intenses.
Bonsoir,
Je suis en pleine hésitation sur quel jeux commencé, j'ai AC2, Remember Me, Far Cry 3, Fallout 3, Hitman Absolution et plein d'autres mais déjà choisir un de cité dans le lot serai bien ^^
J'attend vos réponses...
prend far cry 3 ont va être un petit groupe si tu veux pour la coop
Bonjours j'hesite entre 3 jeux
Assassin's Creed Rogue
FarCry 4
The Crew
le quelle me conseiller vous merci
The Crew
baj j'hesite pour the crew mais j'ai peur que sa fasse comme forza h 2
Rogue tu le prends a 20$ dans 4 mois.
Farcry 4 sera mieux optimisé que the crew surement.
Surtout que Far Cry 3 était bien sur Xbox 360.
Salut tout le monde!
Voilà, auriez vous un bon ptit jeu à me conseiller avec un multi en local et avec des bots? Un peu comme celui de Gears of War. Je sais que CoD en propose un mais je suis pas fan de cette licence.
Aussi, petite précision : pas un multi co-op. Pour ça j'ai déjà Borderlands ^^.
Voili voilou, merci bien les gens!