je veux m'acheter un bon jeu de role! Quel sont les prochain bon jeu de role a venir sur 360?
Chronicles of Riddick
Fear
Pas mal ça
, j'hésite à prendre skate 3, vaut-il le coup ?
Dead island riptide ou the orange box?? J'hesite...
Robbiz Skate 3 il vaut vraiment le coup !
Bonjour, je doit me decider aujourd'hui et je viens vous demandez
Je suis un fan INCONTESTÉ de telltale games
Et je doit choisir entre The Walking Dead Saison 2 (sachant que j'ai le 1 et que j'ai adoré :bave)
Et The Wolf Among Us (j'ai fais toute la partie 1 et j'ai adoré aussi)
Alors le quel des deux me conseillerai vous ? Merci.
salut
je cherche des jeux de bonne qualité qui se passent dans le ciel, sur 360 ... avion, vaisseau spacial...
truc futuriste ... j'aimais beaucoup wipe out sur psx ... meme s'il n'etait pas trop question de voler
pourriez vous me conseiller des jeux de ce genre avec la meilleure realisation possible svp ?
un gros merci d'avance !!!
je n'arrive pas a editer mon message :
en bref ; je cherche un jeu de type combat spatial, simulation de vol, combat aerien, et même course futuriste
merci d'avance pour toutes vos pistes et conseils, si tant est que ça existe ou que l'on connaisse quelque chose de probant !!! ;) :D
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BUH4FM6/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BUH4FM6&linkCode=as2&tag=jheje-21&linkId=FWCKJRPRSNURQF6C
http://www.amazon.fr/gp/product/B00A8LS602/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00A8LS602&linkCode=as2&tag=jheje-21&linkId=QKWWNNTJHYS6RRNL
Salut, pour vous c'est quoi le mieux ? Si quelqu'un a des deux collector ou les deux, les figurines sont comment ?
J'ai gears of war 3 et je hésite a acheter tous les autres dans un cashs sachant que j'ai eu le 3 il y a 3 jours.
Salut à tous, j'ai fait le dernier Tomb Raider il y a quelques mois et j'ai adoré, avez vous un jeu similaire à me conseiller?
Merci d'avance.
Salut je te conseil far cry 3
Salut,
J'hésite à prendre NBA 2K15, de peur d'être seul sur le live ? y a-t-il encore du monde sur Xbox 360 ?
Merci
Le 16 mars 2015 à 01:48:39 Leshrack a écrit :
Salut,J'hésite à prendre NBA 2K15, de peur d'être seul sur le live ? y a-t-il encore du monde sur Xbox 360 ?
Merci
Ecoute je sait pas si ça peut t'aider, mais en tout cas perso j'ai NBA 2K14 sur 360 et il y a du monde sur le live, alors sur 2K15 a mon avis c'est peuplé
Quelqu'un ici a testé Guilty Gear 2 : Overture, Kingdom Under Fire : Circle of Doom et Ninety-Nine Nights ? Des avis ?
Salut moi j'ai testé guilty gear overture et ninety nights et jpeux juste te dire ne pas prendre overture car c'est naze de chez naze, pas bcp de perso, gameplay si on peut appeler ça un gameplay, vraiment pas jouissif enfin bref regarde des vidéos dessus mais à eviter !
Sinon ninety nights est déjà bcp mieux fait dans son genre !!
Ben, justement, j'ai regardé des vidéos, et j'ai trouvé que GG2:O avait l'air cool, perso. De même que j'ai testé la démo de N3 et j'ai trouvé ça mou, même si je me fis pas trop à une démo, mais bon... A la limite, y a pas une démo de GG2:O ?
Non malheureusement pour toi mais tu peux l'avoir pour pas cher
J'aimerais prendre Titanfall d'occasion sur Xbox 360 il y a encore du monde ou les serveurs son vide ?
Ya encore du monde, en plus le saison pass est gratos maintenant.
Fonce !!!