Tu as le choix entre:
Bully
Ninja Gaiden II
Bayonetta
Wolverine
De rien
Bonjour, j'hésite entre The Saboteur et Red dead redemption : Undead Nightmare.
Je sais que les deux univers ne se ressemblent pas du tout mais la chose qui me donne envie dans The Saboteur c'est Paris.
Mais dans RDR : UN la chose qui me donne envie c'est les zombies
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont les deux jeux et qui ont une préférence.
Ah oui, merci
Dsl je n'ai pas Saboteur mais je te le conseille quand même car il m'a l'air d'être très bien et en plus il sera plus long à finir que Red Dead mais si tu veux jouer en multi en plus prend Red Dead.(j'espère que je me suis fait comprendre )
Quant à moi,le problème va se poser dans 2 mois mais il faut que je pense à réserver.Voilà je suis confronté à un chois des plus durs :
Dois-je prendre Homefront ou Crysis 2 ?
Et puis ces deux jeux ne seront pas en rupture de stock, tu pourras même les prendre moins cher une fois qu'ils seront en vente.
Pas la peine de se presser ^^
Nan jles veux tous mais malheuresement jdevrais attendre comme tu l'dis
Bonsoir
J'ai la possibilité d'acheter un jeu mais je ne sais absolument pas quoi prendre...
Les genres ne me dérangent pas, excepté... bah les jeux musicaux + Kinect. Et je suis fâché avec les CoD (je crois que c'est aussi réciproque de toutes façons, histoire de sauvegarde).
Je cherche un jeu qui pourrait m'offrir un bon solo avec un multi qui pourrait être pas mal entre potes.
J'ai déjà: Halo Reach, AC:B, Halo 3 + ODST, Burnout Paradise, Soul Calibur IV, Fable II et on peut me prêter AC II, les FIFA du 09 au 11, et PGR4.
Merci d'avance.
PS: Essayez d'éviter les FPS, je crois que j'ai passé trop de temps sur Halo.
Tu n'as jamais joué ou essayé GTA IV ? dans ce cas, tu devrais, en prenant l'édition complète, qui comprend les deux extensions
J'ai juste pu l'observer, mais j'y ai jamais joué.
Mais j'ai pu jouer à Saints Row 2 et j'avais bien aimé (surtout pour faire l'imbécile dans la ville )
Avec les deux extensions (C'est bien Lost and Damned et Ballad of Gay Tony, les noms?) je pense que ça peut donner une bonne durée de vie, merci. ^^
Starship_Edge Oui c'est bien ça les deux extensions, voici un lien d'exemple : http://www.amazon.fr/Take-2-GTA-IV-int%C3%A9grale/dp/B0046A97CM/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1294449378&sr=8-8
Sinon, en jeu qui correspondraient à ta description, il y a les deux Gears of War. Probablement les meilleurs jeux en terme d'action, plutôt gore, très nerveux et jouissif je te laisse jeter un œil aux différents test ou aux pages précédente de ce topic où j'en ai déjà parlé beaucoup de fois. Tu peux faire l'aventure entièrement en coop, splitté ou online, les deux jeux se trouvent pour presque rien, et le multijoueur est aussi très bon
TireurLeRetour Tu peux n'être attirer que par les zombies pour l'extension de Red dead, vu que ce n'est que ça, ou presque
Si vraiment tu es intéressé par les zombies et que tu as adoré Red dead déjà tu devrais aimé
Sinon j'ai entendu des avis très partagé sur The Saboteur, qu'il avait de bonnes idées et beaucoup de chose bien, mais que de gros défaut venait gâcher la fête... il me semble avec entendu parler de l'escalade pas terrible ou les gunfights peut-être... regarde quelques vidéos style Gaming Live par exemple pour te faire une bonne idée.
leouflol56 Prend le temps de regarder les pages précédente du topic avant de poster, j'avais déjà parler en détails de Splinter Cell Conviction pour parler du coop, qui est un scénario à part
-deadrocket9- Alan Wake à un scénario vraiment intéressant et une ambiance prenante par exemple. Pour Dragon Age, il a quelques points commun mais s'éloigne vraiment de Mass Effect, déjà le personnage ne parle pas ou presque pas, tu dirige constamment un groupe de 4 et non 3, et tu peux contrôler directement chaque personnage. Le gameplay est très différent aussi... C'est vraiment un RPG dans le sens de World of Warcraft par exemple, mais pas en ligne évidemment. Il y a toujours les choix de dialogues ou autres... les graphismes ne sont pas excellent mais ce n'est pas le point le plus important du titre.
Pour Fallout New Vegas, c'est exactement le même gameplay que le 3. L'ambiance change beaucoup quand même, et il y a bien des innovations dans les armes ou autres tout de même, si tu as aimé le 3 tu aimeras New Vegas en tout cas.
Pavay !
Merci, j'vais prendre The saboteur
bonjour,
j'hesite entre fable(II ou III) ou un jeu kinect
(le jeux kinecte si je prend seserait dance central ou motion sport )
merci de bien vouloir m'aider
Saint row 2 à l'air d'être vraiment bien ! Mais ce qui me freine c'est sa vieillesse ( Date de 2008, donc j'ai peur que le multi soit mort )
il est extra si t'as aimé les GTA jusqu'à San Andreas. Globalement, c'est un GTA SA version next gen, donc plus de trucs secondaires imaginés par les devs, une map différente et des graphismes très similaires (quelques effets HD supplémentaires mais on est très loin d'un GTA 4 ou d'un Just Cause 2).
Si tu as commencé GTA avec le 4 ou que c'est justement GTA4 et son réalisme qui te botte, tu te feras chier. SR2 est vachement plus arcade : les bagnoles foncent, répondent super bien et de manière pas du tout réaliste, les animations sont saccadés, tout va plus vite, on fait tout péter, etc... dernier point pour les anti-gangsta : c'est le pitch du jeu, faut adhérer... et on peut s'habiller comme on veut dans le jeu : goth, hippie, straight ou casual, tout est possible...
en aventure t'as Alan Wake qui est un bijou, Enslaved, plus beat'em all/plate-forme, mais l'univers est ultra-cool, ou le récent Majin & The Forsaken Kingdom, qui propose un jeu coop (solo) avec un gosse et un géant. L'univers et les mécanismes de jeu rappellent pas mal Zelda et Ico.
Autrement en "aventure" plus que massacre mais en FPS, t'as les 2 Condemned dont l'ambiance est excellente, et dans une veine plus dystopique et plus FPS qu'aventure, les deux Bioshock.
_louisvuitton_ Si tu as aimé tes Bioshock pour l'ambiance avant le massacre, toi aussi, essaie les deux Condemned, ou alors Riddick Dark Athena, un FPS racé et travaillé.
Jobo ta question est plutôt sans réponses étant donné que seuls les testeurs de la presse ont pu essayer les deux jeux. Lis les news sur le gameplay, et mate des vidéos pour te faire un premier avis. Perso, je compte tester Homefront car il n'a rien de révolutionnaire, mais le pitch de se battre dans une Amérique occupée me plait bien, plus que le délire bling bling de Crysis qui joue beaucoup sur ses graphismes. J'ai pas aimé Crysis 1 je précise, que j'ai trouvé fun mais que j'ai testé sur le tard vu la config de brute demandée. Je me suis vite ennuyé dans l'histoire, et je suis généralement pas fan des jeux Crytek (FC2 à la limite m'amuse un peu quand j'y joue par petites sessions), donc c'est un point de vue perso...
StarshipEdge Comme dit Ninjeur, essaie GTA 4 si tu n'y a jamais joué : le solo est faramineux, le multi existe (mais j'y joue pas donc je peux pas te dire). Après, prends bien conscience que GTA4 et Saints Row 2, c'est le jour et la nuit : tu as aimé foutre le bordel dans SR2 mais dans GTA4 c'est très différent, le jeu tranche avec SA et les précédents opus par son réalisme dans le gameplay (on meurt très vite, on ne fait pas tout péter, la conduite beaucoup moins arcade, et la progression beaucoup plus fastidieuse). Mais coté ambiance, c'est un bijou, et je le considère comme le meilleur GTA sorti. Si tu cherches une évolution next gen de GTA VC et GTA SA, il faut te tourner à nouveau vers Saints Row et attendre la sortie du 3. Ya quelques mois j'aurais aussi cité Cr@ckdown, mais j'ai trouvé la démo à chier, donc je te le conseille pas du tout...
Autrement pour du solo à durée de vie prolongée t'as toujours les RPG : Mass Effect, Dragon Age pour l'Occident, Eternal Sonata et autres Tales of Vesperia si t'es fan de RPG japs...
Salamendre Fable 2 cash de chez cash, si t'as aimé le premier, tu vas aimer (bien que certains détails soient facheux dans l'évolution du gameplay). Après, j'dis ça en tant que fan absolu de Fable depuis le premier, et avec tout le mépris assumé que j'ai pour Kinect, donc c'est purement subjectif.
Sympa de supprimer tout mes topic à chaque fois que j'pointe le bout de mon nez ici , p'tin
donc pour Nier ;
sur les avis on peux lire que le jeu souffre de lag et du problème qui fais qu'on vois les objets du décord apparaître deux mètres devant soi :/
vous en pensez quoi vous ?
Salut .
J'ai 50 euros ( a peu près 70 si je vend Dead Rising et Médal of Honor Airborne ) et je ne c'est pas quelle jeu prendre . Je vais sans doute me prendre Red Faction : Guerrila mais après je ne sais pas . Je ne veux pas de FPS et de GTA IV mais je cherche un GTA-like .
Merci .
je cherche un GTA-like
----------
Cr@ckdown
Saint's Row 2
Mafia II
Bully
Ouais, j'avais oublié Bully, prends le sur le live, il coute 20€ et il est très fun. Si t'es un habitué des jeux Rockstar, le gameplay te sera familier.
Cra-ckdown est pas vraiment un GTA-like, en tout cas il est mauvais, simpliste, bourrin et redondant , et graphiquement à la ramasse. Enfin avis perso.
Just Cause 2 est aussi un GTA-like, mais dans les îles, sans "planques", et avec plus de bourrinage et de redondance, mais il amuse.
Red Faction Guerilla n'est pas vraiment un GTA-like d'ailleurs...
en tout cas il est mauvais, simpliste, bourrin et redondant , et graphiquement à la ramasse. Enfin avis perso.
T'es vraiment incisif dans tes critiques Tu mâches pas tes mots ^^
Au contraire, il a le mérite d'être orignal et propose autre chose qu'un gameplay copié collé à celui d'un GTA.
Le fait de contrôler un agent aux supers pouvoirs, déambuler dans la ville à sa guise en sautant de toit en toit, utiliser le décor pour attaquer ou se défendre, le système des gangs avec ses qualités et ses inconvénients ^^
Et puis il est jouable en coop, ce qui lui confère un énorme avantage.
Bonjour !
Je ne sais pas choisir entre les 2 super bundle de Band Hero ou Guitar Hero 5.
Je voulais aussi savoir si les instruments étaient compatibles avec les autres Guitar Hero, voire Rock Band.
Merci d'avance !
T'es vraiment incisif dans tes critiques Tu mâches pas tes mots ^^
Au contraire, il a le mérite d'être orignal et propose autre chose qu'un gameplay copié collé à celui d'un GTA.
Le fait de contrôler un agent aux supers pouvoirs, déambuler dans la ville à sa guise en sautant de toit en toit, utiliser le décor pour attaquer ou se défendre, le système des gangs avec ses qualités et ses inconvénients ^^
Et puis il est jouable en coop, ce qui lui confère un énorme avantage.
L'objectivité ça n'existe pas , surtout en matière de produits culturels qui plairont frcément à x ou y selon les gouts et les couleurs
Je ne crache pas gratuitement sur un bon jeu que je n'ai pas aimé, ou un jeu passable, je pisse uniquement à la raie des produits qui se foutent des joueurs (genre les licences à fric surexploitées).
Pour Cra-ckdown je le situerais dans la 2e catégorie. C'est pour moi un jeu passable : pas un hit qui fédère, mais un jeu qui plaira à une frange de joueurs bien définis. Personnellement, je n'ai pas accroché du tout. Mes critiques sont simplement ce que je reproche au jeu.
Cependant, je dois préciser que j'ai testé Cra-ckdown 2, pas le premier. Le premier avait apparemment l'honneur d'être novateur dans son gameplay pour l'époque, le second a pas mal été critiqué par des sites comme Gamekult pour sa redondance et son manque d'apport... en tout cas c'est un peu la même chose qu'eux que j'ai ressenti en le testant. Un jeu pas super beau, fun 5 minutes, mais assez bordélique et pas assez poussé dans son délire.
Après, c'est aussi une question de préférences perso. Le coop ne m'intéresse pas car je joue solo uniquement, et pour le solo, chais pas, y'a des trucs qui m'ont bloqué : le bordel général un peu trop gros (zombies + terroristes + super agents, la sauce a pas pris), les super pouvoirs fun au début mais qui m'ont lassé, les bagnoles exécrables à conduire (on dirait des karts !)...
Je remets pas en cause les qualités intrinsèques du soft mais j'ai détesté l'expérience de jeu. Pourtant, j'ai aimé le délire arcade et le second degré de Saints Row, autant que l'ironie et le réalisme ardu de GTA 4. Cra-ckdown, j'dirais qu'il faut le tester avant, pour voir. La démo du 2 est dispo sur le live pour ça d'ailleurs ...