Kimbo--> enfait je n'hésite pas, je demande des conseils pour deux ou trois bon jeux avec un bon solo et si possible un bon multi! Regarde plus haut pour ceux que j'ais déjà. Je n'ais aucune préférence pour le type de jeux, mais je n'aime pas trop Alan wake et final fantaisie. Mon budget n'ais pas limiter : c'est mes parent qui crache la tune
et je voudrais quelque conseil: on m'a déjà proposé Alan wake, les bioshoq et Batman arkahm asymum.
Je n'ai aucun préfèrence pour le type de jeux. J'ai déjà: RDR, ACI,ACII,ACB,Just Cause 2, FAble 1, 2 et 3, GOW2, NBA 2K11, Hallo: Reach et Enslaved.
On élimine Alan Wake mais tu peux toujours t'orienter vers les Bioshock et Batman, ils font paries des valeurs sûres de la console.
Bully
Saint's Row 2
Dead Rising
Banjo N&B
Toujours pour Nilith Si tu as fait Vanquish et que tu l'as aimé, tu ne peux pas passer à coté de leur précédent jeu, Bayonetta bien sûr ^^
Merci Kimbo de tes réponses, je vais voir tout ça
Bien Bien
comme mon Topic a été un Bide je le redemande ...
Kinect vaut vraiment le fait de dépenser 140 €
Bonjour tout le monde !!
jai joué au dernier castlevania,et je lai vraiment adoré
Je rechercherai donc un jeu du meme type (cest noel,donc le budget na pas dimportance)
Merci de vos reponses !!!
thom Darksiders
a mince désolé,jai oublié de mettre mes jeux joués
donc:darksiders, sacred 2 (que jai détesté),castlevania,dead space,bioshock,oblivion
Mince, c'est celui qui s'en rapprochait le plus
Je le cite souvent, tu penses quoi d'Alan Wake, ou la suite de Bioshock ? Du premier Dead Rising ? De GTA 4 édition complète ? Red Dead Redemption ?
Je pense pas que ça soit le même styleque castlevania, mais je te conseil assassin's creed 2 qui est un jeu d'aventure. Sinon Dan le même style qu'oblivion il y a 2world
Ah en RPG simple et accessible, tu as les Fable
je vais voir pour two worlds ;)
Enfait , merci kimbo!!
Tu vas être déçu par Two World
En rpg et que j'ai déjà cité plusieurs fois;
Divinity II: The Dragon Knight Saga.
bon ba je vais voir entre Two worlds et divinity 2 lequel me tente le plus alors
type:gta like;rpg
prix: nimporte quelle prix
durer de vie: faut que sa soi long still red dead redemption
jeu deja essayer: red dead;call of duty;assanssin's creed 1 2 3.est plain d'autre jeu
ps: dsl pour l'orthographe
Fable 3?
non jaurai du preciser mai jai trouver le 2 asser ennuyan
ps: dsl pour l'orthographe
j'ai bien envie d'essayer darksiders mai bon niveau combat sa ma laire pauvre est la durée de vue n'est pas enorme
Enslaved? Un bon jeu d'aventure!