Pas su tout Djenking, Darksiders est au contraire un jeu plutôt long et les combats évoluent au fur à mesure de ta progression.
Dans le style GTA-Like:
Bully
Saint's Row 2
Mafia 2 (mais avec très peu d'activités à coté)
Moi je me demandais si Les sims 3 valais le coup. Si quelqu'un lui à jouer.
personne m'a répondue si le modo mais j'ai vu de nouveau jeux et j'aimerais qu'on m'aide un peut ^^
page 18
page 17 en faites
Voila j'hesite entre plusieur jeux
-Just Cause 2
-batman
-asssassin's creed le dernier sachant que j'ai jamais joué au premier
-fifa 11
-Le saboteur
-red dead ...
Voila
Just Cause 2 est très fun mais très répétitif , je ne te le conseille pas pour le moment .
Batman est juste excellent si tu aimes bien l'univers batman mais niveau durée de vie , si tu y fais en ligne droite (ce que je ne te conseille pas) il est court (une dizaine d'heures je pense) , mais il y a plein d'énigmes et de choses à trouver et à débloquer dans le jeu .
Acheter AC : B sans avoir fait les premiers : Non ,tu ne comprendras rien au scénar et les 2 premiers méritent d'être fait , ils sont excellent.
Fifa 11 , si tu as le 10 ne le prends pas à part si tu es un gros fan de foot.
Tha Saboteur est pas mal , incarner un résistant à Paris pendant la 2ème guerre mondiale mais apparemment il y a plein de petits défauts , je te le conseille aussi mais tu peux le trouver à 10/15€ en occasion .
Red Dead est excellent aussi , un GTA 4 au Western avec beaucoup d'améliorations , je te le conseille vraiment .
Tu as combien de budget ?
merci a vous pour c'est reponse mai mafia 2 pas trop mon still jai envie de test un jeu qui claque still red dead
vous voyer le genre? assassin's creed saint raw deja jouer mafia 2 ne menballe pas trop bully j'en ai jamais entendus parler
c'est compliquer comme tache alors je vosu remercie encore
ps: dsl pour l'orthographe
Du monde on essayé le NBA JAM? J'aimerais avoir vos commentaire!
Hésitation entre : Condamned et FEAR.
Ce que vous attendez du jeu : Un peu d'exploration, un peu (ou beaucoup) de peur.
Xbox-Live ? : Pas obligatoire.
Budget à disposition : N'importe..
Petite précision : Je voudrais un bon scénario, et.. Voila.
Condemned *
Types de jeux préférés : FPS , TPS , Course de voiture, Assassinas, Tirer sur du zombie ( ), Infiltration, Discrétion, Guerre
Les jeux déjà faits : NFS : Hot pursuit, Deadrising II, AC 1/2 & Brotherhood, Left 4 Dead, Burnout Paradise, Dead Space.
Ce que vous attendez du jeu : Long, violent, beau.
Xbox-Live ? : Pas obligatoire
Budget à disposition : 100€
Import possible ? : Non
Solid_Avanger : Je te conseille Red dead Redemption , il est long violent et très beau , pas besoin de dire plus
Red Dead Redemption. J'ai tester le jeu et je dois avouer qu'il est très très chiant ( pour ma part ) faire des dizaines de kilomètre sur un poney c'est pas mon truc.
Sinon, j'ai entendu parler du jeu Arma 2, es qu'il est bien ?
solid ta des truc pour aller au endroit exemple une charrette que tu paye ou un campement ensuite tu va ou tu ve ^^
Annulée sur console => https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019578-arma-ii.htm
bonjour alors voila j'aimerer tester un rpg j'ai jamais jouer a un rpg je ses rien dessus si monter niveau le quelle me conseillerer vous j joue pas a xbox live et pas final fantasy svp =) et si vous auriez quelque petite astuce pour un rpg cela mne me dérangera point comme j'ai dit jamais toucher a un rpg de ma vie
Annuler sur console. Merde.
Gamer43 Tales of vesperia. Mais plutôt difficile à trouver par contre.
ok mais sinon j'ai entendue parler de sa Divinity II : The Dragon Knight Saga bien comme rpg ?
ou j'éshite entre fable 2 et 3 le kel et le mieu ?
* Posté le 1er janvier 2011 à 20:12:05 Avertir un administrateur
* ou j'éshite entre fable 2 et 3 le kel et le mieu ?
* Lien permanent
Aucun des deux. Le premier est le seul qui est bien.