CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1059»
Page suivanteFin
Solid_avanger Solid_avanger
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 00:47:50

Oui, 200€

Merci de ton conseil, je vais prendre les trois alors

Delauny Delauny
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:14:42

Mass Effect ?

Macka-Biatcha Macka-Biatcha
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:29:24

Salut les gens!
Je voudrais quelques noms de jeux dans le genre RDR ou GoW.
J'ai acheté Wet y'a pas longtemps et ça me plait bien, est-ce que PoP est toujours aussi bien que sur PS2???

Merci d'avance! :hap:

LastSubmission LastSubmission
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:39:58

Legere hésitation entre Fallout 3 et Borderlands :peur: des avis ?

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:44:55

J'ai un peu regardé sur le site de mon vendeur et là j'hésite entre UFC undisputed 2010, Assassin's Creed 1, Brothers in Arms: Hell's highway.
lequel d'après-vous?

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:00:12

J'ai pas vraiment de terrain de jeu préféré en fait, y'a vraiment que les jeux du genre Super Mario que j'aprécie pas trop... La plateforme et moi ça fait 2... :sarcastic:

UFC m'intèresse bien, faut voir si je le trouve en magasin...
Pour BiA, c'est vrai que je préfère le FPS en ligne, donc vu que j'ai pas le live...
Et j'ai testé AC sur PS3, il est pas mal et si je le trouve en Classic pour 20€ je le prendrai avec UFC.

zelda_or_link zelda_or_link
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:58:20

Personnellement, j'hésite entre Fable 3, AC: Brotherhood et Halo: Reach...

Sachant que je n'ai joué à aucun halo (et que les fps sur console, bof...), que j'ai peur qu'il n'y ait aucune nouveauté dans brotherhood (j'ai pas la multi) et que Fable 3 se résume à marcher des km pour parler à 4 personnes et tué un mage...

Je suis pas dans la m...

alexow alexow
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 14:45:35

Bonjour tout le monde
J'hésite entre les Bioshock et Fallout NV ...Des avis?

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:09:48

1/ « Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »

Types de jeux préférés : Plate-forme, RPG, Course, Simulation.
Les jeux déjà faits : J'ai eu la 360 S à noel et j'ai 3 jeux : Kinect Adventures, Dance Central et Kinectimals.
Ce que vous attendez du jeu : J'aimerais un jeu d'une difficulté pas trop élevé et pas trop basse ( le juste milieu quoi ), disposant d'un mode coopération, et de minimum 8h de jeu en solo ( Regardez ma petite précison car c'est une grande précision ^^ ), et je ne veux pas de Dead Space.
Xbox-Live ? : oui
Budget à disposition : 70e maxi
Import possible ? : non
Petite précision : Je n'ai jamais touché au FPS et j'aimerais vraiment m'y mettre, j'ai regarder des vidéos et ça a l'air vraiment pas mal, donc je recherche des jeux uniquement FPS.

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:07:12

Tu prends CoD:MW2, tu le trouveras sûrement pas chère, tu fais un petit mode solo d'environ 8H et puis tu est partis pour un bon grand moment sur le live!!!

:ange:

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
28 décembre 2010 à 17:19:40

MW2 est encore super cher, c'est comme tout les Call of Duty.

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:20:32

Hum j'hésite grandement entre CoD Black Ops et Modern Warfare 2... Même si MW2 est moins chère, j'hésite...

MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:29:24

MW2 je le trouve pour 15€ facile, après faut chercher un minimum et puis parfois faut prendre de l'occaz', mais moi ça me pause pas de problème.

Modern_Warfare5 Modern_Warfare5
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 19:00:43

Types de jeux préférés : FPS,ACtion,PLates-formes
Les jeux déjà faits : MW2,Back Ops,Reach,Tous les AC,BBD 1&2,Bionic Commando 1&2;Fracture(Live pourris)...
Ce que vous attendez du jeu :Un bon solo,la durée de vie je m'en fout un peu,je la ferais mais moi c'est le live qui comte donc je veut un bon multi même les vieux jeux m'interesse
Xbox-Live ? : oui
Budget à disposition : 165e maxi
Import possible ? : non .

Modern_Warfare5 Modern_Warfare5
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 19:03:26

verhaeghe2:Prends MW2 si ta le multi il est mieux que Black Ops mais pour le solo Black ops est mieux
A+

TireurLeRetour TireurLeRetour
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:15:29

Types de jeux préférés : FPS ou action/aventure

Les jeux déjà faits : Call of duty.

Ce que vous attendez du jeu : Disposant d’une coop

Xbox-Live ? : oui en écran scindé si possible

Budget à disposition : 50 €
Import possible ? : Non

Merci de répondre :noel:

SanAndreas92 SanAndreas92
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:02:09

Moi j'hesite a prendre Saints Row 3 ou GTA V.

Lequel prendre? :hap:

PtitBisc PtitBisc
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:18:33

Petite question: à quel prix trouve-t-on Bad Company 2 en magasin (Fnac, Saturn, ...) ?
D'habitude je les prends sur le net mais là j'ai envie d'en profiter pour les quelques jours de vacances.. :(

Nux Nux
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:28:02

TwentyDollars :d) Mass Effect 2 est énorme, prenant, beau, long, intéressant ... Les dialogues sont captivants, l'univers est magistralement bien fait, les personnages super charismatique, et contrairement au 1 on est presque tout le temps dans l'action. J'ai rejoué au 1 après avoir finis le 2ème, j'avais l'impression que c'était mou mais mou ! En plus ça reprend ta sauvegarde du 1er, avec les choix que t'a fait etc... Vraiment énorme :ok:

Macka-Biatcha :d) En d'action dans le style de WET, tu as Strangehold ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007969-stranglehold-test.htm ), un bon petit jeu d'action qui défoule :oui:
Sinon oui j'ai entendu dire que les deux derniers Prince of Persia était bon donc si tu adore la série tu devrais aimé. Dans un genre qui ressemble pas mal tu as les Assassin's Creed ou simplement Tomb Raider aussi.

LastSubmission :d) Prend toi Borderlands, l'univers est très accrocheur, les graphismes à moitié cartoon sont très bien réaliser, le jeu est long et peut se faire en coop en ligne ou en écran splitté. Et tant qu'à faire, prend-le en édition GOTY, avec toutes ces extensions qui sont excellentes.

zelda_or_link :d) Personellement, je préfère jouer aux FPS sur 360 que sur PC...
Sur PC personne n'a le même matos, c'est beaucoup trop speed avec la souris et tu peux pas aller lentement et marcher comme sur console quand tu pousse légèrement le stick, vu que sur PC c'est des touches... :(
Prend plutôt Assassin's Creed Brotherhood si tu ne peux pas jouer au multi pour Halo Reach, il y a énormément de nouveauté par rapport au 2, les situations sont plus variés, le jeu est plus long... un excellent titre, bien plus qu'un 2.5 comme je m'attendais.

alexow :d) Si tu as adoré Fallout 3, prend New Vegas qui devrais te plaire. Sinon, tu peux te procurer les deux BioShock pour presque rien, et tu découvrira une série vraiment énorme, très immersive, avec une ambiance bien particulière et un sentiment de puissance grandissant.. :)

verhaeghe2 :d) Ce n'est pas un FPS, mais si tu es déçut tu seras bien le premier : Gears of War. Les deux, tu peux les trouver pas trop cher sans trop de problème. On peut jouer entièrement l'aventure en coop, aventure qui est vraiment excellente, le gameplay est vraiment jouissif, le multijoueur du 2 est excellent, tu devrais vraiment adorer, regarde quelques tests et vidéos pour te faire une idée :ok:

Modern_warfare5 :d) Pareil qu'au dessus, je te conseil les Gears of War :oui:

TireurLeRetour :d) Même chose, Gears of War :noel:

SanAndreas92 :d) Prend... le premier qui sortira peut-être ? :doute:

Nux Nux
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:32:34

PtitBisc :d) Je sais pas à combien il peut être en magasin, c'est peut-être aux alentours de 40€ en occas... Mais a éviter d'occasion parce que ça te donnera pas le "code VIP" pour télécharger plein de cartes multi... Amazon.fr c'est 33€ ; Amazon.co.uk (Jeu en français) c'est dans les 24€ si on compte les frais de ports. :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1059»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic.
La vidéo du moment