CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:35:14

N'oublie pas de citer tes jeux aussi.

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:43:10

Salut tout le monde!
Je vais sans doute me mettre à chercher une team enfin plus un groupe d'amis pour jouer mais juste à halo reach, le reste ne m'intéressant pas trop. Je vais bientot m'acheter un micro. Me contacter pour de plus ample information si jamais de telle team existe parce que COD sa va mais bon faut s'arreter...

-Hebbo -Hebbo
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 14:34:19

Je réédite mon poste précédent suite au message de Hernandieu.

Alors, je viens d’avoir une petite idée:
Pourquoi ne pas créer une team ou communauté JVC? :noel:
Rassemblant les gens intéresses pas cette team, mais le problème est que:
D'une, je n'ai jamais intégré de team ou de clan
Et de deux, qui est ce que cela intéresserait? :(

Sinon mon GT: BardeGTA4man.

Si jamais le projet devient irréalisable.. Je chercherai une team ou communauté:
J'ai 16 ans,je joue pour le fun, je ne connais pas mon ratio! :rire: Je sais juste que sur l'hebdo de cette semaine je suis à environ 1,5. Je joue aussi des jeux comme FIFA 11, F1 2011, Rainbow six vegas, GTA IV, RDR, Virtua Tennis 2009 et d'autres! :oui:
Voila voila, et je joue le soir ou quand j'en ai envie.

Merci de me répondre ou de m'ajouter sur le live! :hap:

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 16:24:01

moi je te répond:
perso sa ne m'intéresse pas je cherche plutot une team conviviable sur 1 seul jeu(halo reach) donc pas de team ou il y a 100 joueurs mais plutot 10-20.
J'ai 15 ans, je suis en seconde, je me considère comme mature. Mon expérience dans halo en multi est ODST surtout en local jusqu'a 4 (j'étais le meilleur de ma famille et potes^^) sinon j'ai commencé reach en ligne je me débrouille mais suite à certains types de parties contre des joueurs vraiment bon je n'ai pas un ratio tres reluisant mais pas trop dure à rattrapper non plus.
C'est long clair pas tres organiser maisj'espere comme meme trouver une team :oui: Je vais bientot faire l'acquisition d'un micro aussi.
Si vous souhaitez me rajouter voici mon GT: Deval92
(deval qui se prononce deuveul (c'est mon surnom IRL))
A bientot sur le live :-)))

XGTY XGTY
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 19:43:24

Salut à tous ,
Je fais cette petite annonce où je vais vous présentez le jeu castleminer , notre team , nos tarifs , notre recrutement.

Castleminer

Castleminer est un jeu d'arcade , qui est comme minecraft sur PC , tout est en cubique et en 3d , il y'a deux castleminer , un nommer castleminer z qui consiste que a de la survie , il faut survivre face à des zombies , il est achetable sur la boutique a 240 point microsoft (je crois). L'autre est castleminer (tout simple) , il consiste a de la construction , matériaux ilimités , on peut voler ...
Moi perso j'adore la construction , je préfère castleminer (tout simple).

Notre TEAM

Nous sommes une team sur castleminer depuis déjà quelque temps , nous faisons beaucoup de construction , des ports , des hélicos , des avions , des bateaux.... des très très grand immeubles , enfin bref presque tout quoi , nous sommes que quates et nous avons déjà un monde très très jolies et grands , si un youtubeur est intéréssé pour filmer notre monde , pas de problème :p .

Nos tarifs

Nous faisons des immeubles , des villes , fin plein de chose contre des points microsofts (ne vous inquiétez pas c'est vraiment pas chère du tout). Si une personne est intérésse , demandez ce que vous voulze et nous vous le ferons si cela est possible bien evidemment.

Recrutement

Nous recrutons encore 2 personnes pour finaliser notre roster , si quelqu'un est intéréssé envoyer votre gamertag et nous ferons passer des tout petits tests.

Voilà , j'ai à peu près tout dit.

Merci de nous avoir lu et aurevoir ;)

Envoyez moi un mp si quelqu'un est intéréssé.

PS : désolé pour les fautes :)

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 07:57:12

perso je suis plus intéressé par les FPS :/
Alors il n'y a pas de team halo reach?

XGTY XGTY
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 13:15:18

Pas grave ^^

Valou0612 Valou0612
MP
Niveau 3
03 février 2012 à 16:07:07

Bonjour à tous !

C'est l'heure du recrutement !

Je viens de créer un club pro qui se nomme TeamVandM, dans fifa 12. Si quelqu'un cherche un club pro, n'importe quel soit son niveau, il sera le bienvenue. Il suffit simplement de m'envoyer une demande d'amis au nom de Valou0612 sur le xbox live, ou de directement venir faire une demande de transfert :) !

Merci de me répondre, ou de carrément m'ajouter sur le xbox live.

Valou0612 Valou0612
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 02:37:49

Je pense que certaines personnes viennent visiter ce topic, puisque j'ai eu déjà deux recrue ;) !

Je chercherai vraiment minimum deux joueurs en ugence ; en defense et un gardien. Après, je recrute encore pas mal, donc chaque intéressé sera prit en compte et sur de venir pour le moment..

Si quelqu'un voit cet appel au secours, le nom de l'équipe et mon GT son inscrit au message précedent :D !

willyleborgne willyleborgne
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 09:43:15

Salut à tous !!

Je recherche quelques joueurs pour constituer un groupe d'amis fun et sans prise de tête. Je joue principalement à Modern Warfare 1 et 2, mais j'ai aussi bf3, forza 4...

Si une team qui joue pour le fun est intéressée, je me présente vite fait:

GT: Elf D0vakhiin (le 0 est un zéro)
Ratio moyen sur call of: environ 2.50, mais je n'y fais pas réellement attention, la défaite fait progresser :)

Voila, vous pouvez me contacter par message privé, c'est le plus simple, parce que je suis plus très sur de l'orthographe de mon gt (oui, bon...)

A plus !!

Phoenix-noir Phoenix-noir
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:38:47

Bonjour a tous.

Je recherche une team ou bien des joueurs pour jouer à Gears Of War 3 et Soul Calibur 5. Mon principal objectif est d'améliorer mon niveau et de jouer sans prise de tête.

Si vous vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter par message privé.

BoumBoumBeker BoumBoumBeker
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 17:50:07

[360-BF3] Recherche d'effectif.

Salut à tous,
La team Trust-Company présente sur Xbox 360 depuis plus d'un an, regroupe prêt de 25 joueurs actifs de plusieurs pays differents (Etat-Unis, Canada..) sur beaucoup de jeux, mais principalement sur la série Battlefield et Call of duty. Nous organisons en fonction des escouade, des matchs officiels, des entraînements des rencontres 12vs12 et beaucoup d'autres activitées très fréquemment.

Nous recherchons, pour l'escouade Alpha des joueurs Battlefield 3 sérieux, tactiques, motivés et présent régulièrement de 20 ans minimum, ayant un ratio K/D de 1.20 minimum et W/L de 1.20 minium. Vous devez avoir au moins le grade de colonel 1 . Pour plus d'information ou pour poser votre candidature, n'hésitez pas a visiter notre site. ( http://trustcompany.gamerzfun.com/forum ) ou a contacter le Leader de cette section à escouade.alpha.trustcompany@gmail.com

Nous recherchons pour l'escouade Bravo des joueurs Battlefield 3, motivés de 14-15 ans minimum, ayant un ratio K/D de 1.00 minimum. Pour plus d'information ou pour poser votre candidature, n'hésitez pas a visiter notre site. ( http://trustcompany.gamerzfun.com/forum ) ou a contacter le Leader de cette section à escouade.bravo.trustcompany@gmail.com

Nous recherchons également pour l'escouade Fun des Joueurs de tout age, de tout niveaux recherchant la détente, le fun et les amis. Pour plus d'information ou pour poser votre candidature, n'hésitez pas a visiter notre site. ( http://trustcompany.gamerzfun.com/forum ) ou a contacter le Leader de cette section à escouade.fun.trustcompany@gmail.com

Nous recherchons de manière plus secondaire 2 joueurs pour la série Call of Duty possédant MW3 ayant un excellent ratio, et un niveau de jeu tout aussi bon (Du fait du classement de nos joueurs qui sont des Tops Français.) Inutile de vous présenter si vous débutez.
Pour plus d'information ou pour poser votre candidature, n'hésitez pas a visiter notre site.
( http://trustcompany.gamerzfun.com/forum ) ou a contacter le Leader de cette section callofduty.trustcompany@gmail.com

Vous pouvez aussi me contacter sur le live ( GT : Trust xFenzy ) ou le Founder (GT : Trust xDragma)

Vous pouvez me joindre à: recrutement.trustcompany@gmail.com.
Cordialement, au nom du Staff TC, Firefigter recruteur Team-Trust-Company.

Merci de ne répondre que par mail, à l'adresse mail de l'escouade que vous souhaiteriez rejoindre.

yoann60250 yoann60250
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 00:47:11

Bonjour je vous présente ma team !!!
Elle est constitué de 4 jeux : MW3 BF3 GTA IV FIFA 12 .
Si vous voulez nous rejoindre postulez !!! http://teamgunforlife.xooit.fr/index.php

DerezzedDawn DerezzedDawn
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 10:48:22

Bonjour, je suis à la recherche d'une team conviviale d'une moyenne d'âge de 18/20 ans, pour discuter et aussi jouer.

Je n'ai pas beaucoup de jeux multi pour le moment, mis à part Forza 4, je possède, BioShock 1 et 2, FF13-2, et Warriors Of Rock.

Voilà voilà, contactez-moi par mp jvc ou bien sur mon gamertag : DerezzedDawn

linkily38100 linkily38100
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 15:11:21

salut, je suis a la recherche d'une team sympa et active peu importe l'age pour s'amuser, jouer et parler.
Pour l'instant je joue seulement a gta 4, bf3 et mw2. Pour ceux qui voudrait bien m'avoir dans leurs team je vous laisse mon gamertag : Tupac38100
p.s: c'est un nouveau compte que j'ai fait il y a pas longtemps donc j'ai pas un niveau trés élevé dans bf3 et mw2 par contre c'est pas mon premier compte

MrVinvin2910 MrVinvin2910
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 22:12:12

Bonjour,
Moi, H3r0 VincZz et H3r0 AdriZz, sommes les fondateurs de la Team H3r0. Nous recrutons des joueurs pour agrandir notre Team. Voici les conditions :
- Posséder Call of Duty MW2, MW3,et Black Ops, et si possible Fifa 12
- Posséder une xBox 360
- Avoir un bon niveau au sniper
- Minimun 14 ans
- Posséder Skype si possible
- Etre mature ( Ex : Ne fait pas n'importe quoi, ne tire pas partout... Mais savoir quand même rigoler pour passer des bons moments )

Pour vous présenter, répondez aux questions suivantes :
_ Quel âge avez vous ?
_ Quel est(sont) votre(vos) Call of Duty favori(s) ?
_ Quel est votre arme favorite sur Call of Duty ?
_ Quel est votre pseudo Skype ?
_ Quel est votre GamerTag xBox Live ?

envoyez en message privé si vous êtes interessé merci.

[skeleton] [skeleton]
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 03:03:01

J'ai créer un site de jeux XBOX360 donc si sa intéresse quelqu'un je laisse ce lien:http://www.xboss-land.xooit.fr/index.php

Laissez un message pour de plus amples informations merci :ok:

ShoTiiX3 ShoTiiX3
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 23:17:36

Bonjour, je cherche une team avec une bonne ambiance, assez active.

Je joue avec plein d'arme différente, j'ai un ratio de 1.15 sachant que mon frère me le fait baisser.

PS: c'est une team sur MW3 que je recherhce, si vous voulez me tester envoyé en un message au Gamertag suivant : ShoTiix
( Je suis sur Xbox 360 ) :)

Hydrozzz Hydrozzz
MP
Niveau 1
22 février 2012 à 21:26:57

Salut a tous voilà la team D4gS est une team existant depuis début 2011 composé de joueurs fidèles respectueux et rigolards et nous avons décides de recruter (je suis le leader de la team) pour avoir de nouveaux joueurs avec nous et aussi pour pouvoir faire des matchs sur lnp si vous êtes intéresses voici les critères :
-pas de kikoolol on cherche des joueurs matures qui aime rires et passer de bons moments
-au moins le jeu battlefield 3 et un call of ( de preference mw2)
-un micro
- qui ne rage pas trop , qui sois fidèle

voila ce qui serait aussi bien c'est un joueur qui puisse enregistrer nos parties pour ouvrir une chaine youtube Merci

contact gt ==>D4gS HydroZ

Baigneur Baigneur
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 22:15:36

Bonjour la team WEED vient d'etre creer par 2 joueur Call of (4,6,7,8) principalement, mais BF3,FIFA 12 et d'autres jeu a venir ou deja sortit ! Nous recrutons des joueur de 15 ans ou plus ayant un niveau correct, nous ferons un petit test au sniper ou autres si vous n'aimer pas le sniper. Envoyer un mail a lucas2742@gmail.com :) (si vous avez un dazzle ou un pvr sa serait un gros plus pour la team)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment