bonjour, mon gamertag c'est AMN3ZIA8zz
je cherche une team, avec bonne ambiance et qui joue sur lnp
j'ai un sale ratio, je fait jouer mes potes sur mon compte et ils sont pas tous bon... 0.81
sinon je joue en hardcore comme en normal et tout les mode de jeux m'interesse...
mes maps préférées : afghan, terminal, rust, underpass, favela...
j'ai un micro et je suis assez souvent co (je ne vais plus en cours )
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonjour à tous,
je suis ici en tant que représentant du forum http://w40ksm.forumgratuit.fr/ et je viens vers vous pour vous inviter à nous rejoindre. Vous y trouverez des joueurs aussi bien sur Xbox 360, PS3 ou PC.
Le but premier de ce forum est de rassembler la communauté francophone (français, suisses, belges, québécois et autres) gravitant autour de ce jeu afin d'échanger nos connaissances et nos expériences de jeu autour de W40kSM. Une team est en train de se former pour chacune des plateformes et votre présence ne pourra qu'être un plus.
Plus largement, ce forum rassemble également des gens passionnés par le modélisme et le fluff en rapport avec l'univers de Warhammer (et pourquoi pas d'autres univers), mais traite aussi de choses aussi diverses que les jeux vidéo en général, les jeux de plateau, les jeux de rôle, et tout un tas d'autres choses.
Le forum compte à présent une quarantaine de membres et l'ambiance se veut sympathique, fraternelle et bon enfant.
Bref, si comme nous vous êtes passionnés par Warhammer 40.000, et notamment par le dernier jeu édité par Relic, conçu par les studios THQ sous licence Games Workshop, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Que l'Empereur vous garde.
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une "team" (j'aime pas vraiment ce mot mais bon ) dans laquelle on ne se prend pas la tête, où l'on joue pour le plaisir.
J'ai 20 ans et je joue à Portal 2, BioShock 2 et prochainement Modern Warfare 3, Crysis 2 et Forza 4.
Voilà, voilà si vous êtes intéressé, prevenez moi par MP ;)
bonjour je cherche une team sur mw2 xbox 360 je ne joue pas le soir mais j'ai un assez bon niveau (du moins je trouve) j'ai un ratio de 0.56 notamment parce que je joue beaucoup au snip (barret et inter) du coup e commence un peu les trickshots mais je ne cherche pas de team pour m'enseigner les trickshots car un pote irl et sa team (simplicity home) me l'enseigne déja. j'adore donc le sniper et je joue trés bien les armes d'assault et à rafale pour le rush ainsi que les fusil à pomp (mon préférer est le m1014) (bien que je rush aussi au snip) par contre je ne suis pas forcément doué avec les mitrailleuses lourde ou les mitraillettes.
Bonjour à tous,
Voici le projet que je souhaite lancer, créer une team sur Xbox360 qui n'est pas présente sur un jeu précis, mais sur tout les jeux, en fait, c'est plus un groupe d'amis. Sur les jeux, vous représentez la team. Ce recrutement est destiné aux joueurs ne souhaitant pas être dans une team competitive, mais aux joueurs voulant se faire des potes sur le live, jouer, s'amuser avec. Si vous êtes interesser, poster sur ce topic avec ce format de post :
- Prénom :
- Gamertag :
- Jeu(x) préféré(s) :
- Temps moyen de jeu / semaines :
- Si vous êtes fans de quelque chose ( si oui préciser ) :
- Posséssion de micro ( OUI/NON ) :
- Les jeux que vous comptez acheter en fin d'année :
Le minimum pour l'age étant 15 ans. Les jeux préférés non-autorisés étant Call of Duty et PES/FIFA.
Voilà, en espérant qu'il y ai des intéressés ! Pour me contacter, voici mon gamertag : sR NazGul
Bonjour,
la team TCGC (The Crazy Gun Clan) recrute sur Mw2 sur Xbox 360.
Des gens motivés pas ragaux (SvP . Peut-être plus tard des matchs de team ou autre mais tout dabors s'amuser.
Nous jouons en R&D Démolition CDD quand le live nous trouve des joueur . Vers noël J'aurais un HD PVR donc une chaine Youtube qui feras des vidéo de la team
Pour vous présenter merci de poster :
votre prénom :
Gamertag :
Arme préférer :
PS : pas trop de kikoo lol du snip
Gamertag pour me mp : E N u x Y HD
Bonjour à toute et à tous.
Je vous présente aujourd'hui une toute nouvelle team se voulant être Multi-Gaming, pour le moment nous jouons sur Bad Company 2 et Gears Of War 3, une section Battlefield 3, Halo Combat Evolved Anniversary seras crée à leurs sorties.
Descriptions :
Nom : Black Happiness
Fondateur : RudyMoser et Arthas le Roi
Infos diverses : La team Black Happiness a été crée par des fans, pour des fans, pour se retrouver sur pleins de jeu où nous pourrons mettre à rude épreuves nos talents.
Pourquoi faire une team Multi-Gaming ? C'est très simple, les goûts et les couleurs changent en fonction des personnes, en mettant en place ce principe, nous répondons au maximum de joueurs.
Vous voulez faire partie de la team ?
C'est très simple, inscrivez vous sur notre forum et postez une candidature.
Respect des règles et des autres joueurs sont obligatoire.
Micro obligatoire
La team a été crée et pensé il y a quelques semaines, le forum lui a été terminé aujourd'hui même, donc normal s'il est assez vide.
http://bh-multigaming.forumgratuit.fr/
Bonjour à tous !
Etant un nouveau venu dans l'univers Xbox 360 je cherche des contacts sur cette plateforme de jeu pour des partie sans prise de tête avec de bon délire ;)
Je possède 4 jeux pour le moment à savoir FIFA 12, Halo Reach, Gears of War 3 et Red dead redempton.
Mon playertag est sloren75.
See you later !
Je cherche une team red dead , contacter moi par Mp
Cherche team svp
Je cherche team sur call of duty black ops xbox
Bonjour à tous,
Avec des amis nous avons créer la team xtreme depuis peu et nous recrutons sur black ops mais aussi sur d'autres jeux.
Voila nos gamertag:
Atolldenier4044
et
lechinoisdu16
notre email:xtreme17.10@gmail.com
Bonne journée et je l'espère à bientot
Bonsoir à toutes et à tous !
En recherche d'une Team ? Vous êtes tombé au bon endroit !
Description de notre petite équipe :
TAG : [MwAt]
Nom : Modern Warfare Addict Team
Membres : Lumax30 (moi même), Waltagen
Comme vous l'aurez compris, uniquement sur les Modern Warfare ;) Le 4, le 6, et prochainement le 8 :D Nous jouons sur Xbox 360.
Nous ne recherchons pas avant tout la compétition, mais le plaisir de jouer.
Notre team sera pas plus nombreuse que 8 (Maxi), je vous dis ça parce que l'autre jour, j'avais vu une team trop nombreuse. Selon moi, une team doit être soudée, tout le monde doit se connaitre, afin d'avoir la meilleure ambiance possible.
Pour ce qui concerne le niveau, on veut pas de kikoo lol du snipe x) Des personnes sympas, et pas rageux si possibles ! xD Nous ne recherchons pas non plus spécialement les gens a plus de 2.0 de Ratio, 1.0 nous suffit! ^^
Votre petite présentation :
Votre prénom :
Gamertag :
Armes préférées :
Motivation pour nous rejoindre (^o^) :
Si vous êtes interessé, contactez moi par MP ou directement par mon gamertag (Lumax30).
En vous souhaitant une agréable journée ou soirée
A bientôt j’espère ! :D
Bonjour la team The Crazy Gun clan recrute 2-3 personnes sur MW2 et le prochain MW3 ;).
Nous sommes 6-7 dans la team dont :
E N u x Y HD (moi meneur)
matador95 (adjoint)
Optic Nash (membre)
saphire26 (membre)
ACE Lxndr (membre)
didi59188 (membre)
3 des membres sont inscrit sur le LNP pour plus tard pour l'instant on est là pour s'amuser :D
Pour te présenter :
Prénom:
GT:
Armes plus utilisées:
-Merci de ne pas rager pendant les parties ce sera plus agréable pour nous puis pour vous ;D
-Pas trop de kikoo sniper
-Des gens qui parle, qui informe les membres d'où se trouve les ennemis et si il désamorce pour pose une bombe
je crois que c'est apepres tous si vous voulez m'envoyer un message sur le live envoyer a E N u x Y HD ou sur JV.C ;)
Nous ferons quelque partie avant de voir si on vous prend ou pas
Hello, je cherche une bonne team avec une bonne ambiance et un bon niveau sur Black ops. ( Je joue également sur Mw2 mais vu le nombre de lance patates, commando etc .. je n'y joue plus trop en ce moment).
J'ai un ratio de 1.85, je joue en rush avec ak 47, famas, ou mp5k.
Voilà me contactez si besoin.
Gamertag : Flying Pooh ( Ne pas oublier l'espace ^^ )
Salut tout le monde !
Alors, voila, je suis le leader d'une team "only-connerie" disponible sur Call of duty world at war, modern warfare 2, blague ops et d'autres jeu.
Le but de cette team "only-connerie" est PAR EXEMPLE de se faire un match en MME à 5 mais avec bouclier anti-émeute, RPG7 et couteau de lancer pour au final bien s'eclater ! Il est possible aussi de faire des matchs sérieux.
Cette team, B3T4 peut être une team secondaire et est a la fois sur PS3 et Xbox360 (pas de Black ops pour Xbox). Je suis le leader ( ) et les co-leaders sont sur chacune des consoles !
Si vous etes interéssés, il vous faut imperativement micro psn/xbox live ou skype et facebook pour etre au courant des matchs !
Voila ! merci de me répondre par MP!
P.S.: Je privilégie les joueurs Xbox vue que nous sommes très peu contrairement à sur la PS3.
Ha ! et ne soyez pas trop regardant auprès de votre ratio : il pourrait descendre TRES rapidement !
Salut a tous !
Il est temp pour moi de trouver une team.
Bref, je suis a la recherche d'une team plus orienté fun avec une bonne ambiance.
A propos des jeux, je posséde :
Halo 3 & Reach,
Borderlands,
GTA IV,
Et prochainement, Gears Of War 3, Battlefield 3 ou Warfare 3, Halo Anniversary, ...
Pour toute proposition, par XboxLive, Tonilly ou par M.P.
Bon jeu !
Pseudo : Damien2342
Ratio : 1.28
Armes favorites : AK47 - Famas
Maps favorites : Firing range - summit
Micro : oui
Anciennement : Membre de la team Xit
Pack de map : Resurection
Autres jeux : les assassin's creeds Halo3 et bientot MW3
Merci
Salut a tous,
Mon ami et moi recherchons une team qui joue pour le fun et le frag, nous voudrions créer ou intégrer une team (Age 22 ans)
Nous jouons sur tout support mais souhaitons faire des matchs sur mw3 voir bf3. Mais nous jouons a tour jeux (team multigaming)
Si vous êtes partant pour créer une communauté soudée, nhesitez pas, je peu faire le forum et site. Merci ;)
Mais on demanderais pas mal de présence sur le forum, quelques rencontre irl, une vrai communauté quoi ;)
Gt : TF Noxy
Me contacter par mp ou gamertag
Salut a tous !
La team StYl recrute (oui encore).
Voici nos jeux:
Black ops
Red dead redemption
Forza 3
MW3(à venir)
Battefield 3 (surement)
Assasin's creed revelation(à venir)
Nous acceptons tous niveau