CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
j0rd4nShooter67 j0rd4nShooter67
MP
Niveau 1
22 juin 2012 à 12:19:13

bonjour à tous ;)
je suis le fondateur de ma team |3AD.Je recherche des joueurs avec un bon niveau et qui sont en élite premium de preference mais si vous ne l'êtes pas ce n'est pas un problème.Nous joueons essentiellement en EC, MME, R&D si vous êtes interessé contacté moi sur xbox mon gamertag est J0rd4nShooter67 ou sur le forum de la team http://bad.xooit.fr/ a+

ErinkT4 ErinkT4
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 23:00:58

Boujours a tous je cherche une team fun, no rage, avec un jeu intelligent de la team, j'ai 1.10 de ratio environ (je ne suis pas un geek) j'ai mw2 et 3 , j'ai 14 ans (bientot 15) et si possible un bon contact avec la team.

Guardinger Guardinger
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 18:25:40

Bonjour tout le monde, la Team Eagle recrute des joueurs pas forcément bon mais pas forcément mauvais non plus mais ayant un esprit fun.
Pour le moment, nous sommes deux mais si des personnes sont intéressé envoyez un message au GamerTag : GuardingerEagle pour la suite du recrutement.

TAAzz-Mania TAAzz-Mania
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 14:56:18

Salut tout le monde
Ne lance le recrutement de ma team je vais donc la présenter.
Nous jouons principalement sur MW3 (mais aussi BO MW2 MW).
Nous ne sommes pas très exigeant au niveau du ratio ni du savoir faire.
la seule chose que nous exigeons c'est un micro.
la team est inscrite sur lnp
il y a des matchs de team pratiquement tous les jours.
mon GT: TAAzz Mania

kira35 kira35
MP
Niveau 2
02 juillet 2012 à 00:36:23

Hello tout le monde ! :)
Notre Team recrute ! Des gens sympas ! Rageux ou pas x) Nous sommes une équipe qui s'apporte uniquement sur le fun ! :P Donc du moment que vous êtes connecté régulièrement, que vous avez un micro, et que vous êtes déjanté! Vous êtes au bon endroit ! :P Notre nom est la "Swit", nous sommes actuellement 6, à la recherche de nouveaux membres ;)
N’hésitez pas à m'envoyer un message privé ou via mon GT : Lumax30
A bientôt j’espère ! Peace.

XeenPsyKo XeenPsyKo
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 00:11:36

Hello tout le monde le Xeen IP Clan est à la recherche de nouveaux membres ;) !!!

Si vous êtes un gamer déjanté ou bien une sympathique gameuse
alors n'hésiter pas à me contacter par message privé pour déposer votre candidature (il n'y a pas de candidatures types faite comme bon vous semble on est là pour se faire plaisir ^^)

Pour nous rejoindre les critères sont simples il faut être ouverts et vous l'aurez surement compris ^^ nous sommes une team fun et privilégions l'ambiance au niveau.
Rejoignez nous pour s'éclater tous ensemble !!!! Bonne soirée à tous.

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:22:11

:salut:

Je cherche une team sérieuse (j'ai malheureusement fait partie de 3 teams qui se sont toute séparées :-( ) qui joue pour gagnée mais aussi avec des objectifs :ok: Je joue à beaucoup de jeux comme Halo 3 ou Reach mais je recherche principalement une team sur Battlefield 3 :) Je suis grade 52 et je possède Premium :)

Voila, bon jeu à tous :noel:

Headchoco Headchoco
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 18:37:13

:salut:

nous recrutons une des personnes pour notre team qui se nomme Fray.
Nous sommes une team surtout fun mais nous faisons quelque matchs de team.
Si vous êtes interessé mp moi pour la suite du recrutement

:rire2:

CocoSingap CocoSingap
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:06:00

Salut a tous moi je suis dispo pour rentrer dans une team. Je n'ai été dans aucune team a ce jour et je me dis que rentrer dans une petite comunauté, ca pourrait etre sympa :)
Seuls bémols, je ne possède ni skype, ni casque, mais bon ca a la limite je pourrais en acheter un :hap:
Egalement, je ne souhaite pas rejoindre des teams jouant exclusivement a BF3 ou a MW3, j'aime énormément vaier mes experienes de jeu. Alors bie sur ca me dérange pas plus que ça d'aller sur un de ces 2 jeux, mais je serais plus enclin a aller sur BF3 car j'ai vraiment ma claque de MW3 :(

Voila, je précise aussi que j'ai 16 ans mais bon ca OSEF :noel:

tken48 tken48
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 19:23:55

Bonjour à tous :hap:
J'ai commencer XboxLIVE il y a 2 semaines (je vis effectivement au Maroc, et c'est très dure, et très cher de ce l'approprié) et je recherche donc une team ^^ Je suis plus sur Black Ops, j'ai 13 ans, je suis plutot bon en zombies (j'en faisait avant avec un pote irl) en mode Survie aussi, niveau multijoueur je pratique de préférence le type "Assault" (actuellement AUG + CZ75) Je pratique plus ou moins bien le Sniper aussi. La Tomawhak et tout ce qui est difficile à utiliser ^^. Merci de bien vouloir me répondre. J'ai une super bonne connexion, j'ai skype, un micro, un écouteur Bluetooth, Twitter, Youtube, Facebook, etc… Merci :gni:

Headchoco Headchoco
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 19:26:41

tken48

es-que tu a un micro?
:question:

tken48 tken48
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:56:48

headchoco Oui j'ai un micro :hap:

Tiesto70 Tiesto70
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 10:54:50

Bonjour a tous

la Play for fun section Fifa et sport recrute des joueurs en vue de crée un groupe club sur fifa 12 et cela continuera sur fifa 13.

lien du forum pour les candidats section recrutements

http://play4fun.leforum.eu/index.php

mon GT est: II Tiesto70 II

nous sommes une team multigame et mature, je vous invite donc a passé nous voir ( ça mange pas de pain )

je recherche des gamers de plus de 18 ans, il y aura un petit test d'une petite semaine pour des raisons de convivialité ( pour ceux qui ont des âmes de rageurs, c'est pas la peine )

le niveau du gamer m'importe peu, on sera la pour s’entraidé

le recrutement peut se faire sur du multi sport, il n'y a pas que le foot dans la vie ^^

plus d'info sur le forum des P4F...

a bientôt

GR3G0RY59300 GR3G0RY59300
MP
Niveau 2
05 juillet 2012 à 12:58:31

Salut je cherche une Team Mw2 xbox, mon skype: ibeast_zsnip3r, mon GamerTag: GR3G0RYx59.

morgad21 morgad21
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 19:16:29

je veux bien faire parti de team GR3GORY59300 :play:

Tiesto70 Tiesto70
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 11:05:51

Bonjour a tous

la Play for fun xbox 360 section Fifa et sport recrute des joueurs tous poste en vue de crée un groupe club sur fifa 12 et cela continuera sur fifa 13.

lien du forum pour les candidats section recrutements

http://play4fun.leforum.eu/index.php

mon GT est: II Tiesto70 II

nous sommes une team multigame et mature, je vous invite donc a passé nous voir ( ça mange pas de pain )

je recherche des gamers de plus de 18 ans, il y aura un petit test d'une petite semaine pour des raisons de convivialité ( pour ceux qui ont des âmes de rageurs, c'est pas la peine )

le niveau du gamer m'importe peu, on sera la pour s'entraidé

le recrutement peut se faire sur du multi sport, il n'y a pas que le foot dans la vie ^^

plus d'info sur le forum des P4F...

a bientôt

-applejack- -applejack-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:24:17

Salut !

Je viens sur ce topic pour vous présenter ma team. Le nom de la team, Always Fight Together, abrégé AFT, vous donne déjà une idée de ce qui est attendu : de l'esprit d'équipe.

Actuellement, nous ne sommes que deux. Deux garçons de 15 et 16 ans :hap:
On joue principalement sur les Halo, notre team ayant été fondée dessus. On a un niveau correct. Lui joue depuis longtemps, moi je joue depuis moins longtemps mais je joue pas mal en MLG.

Et nous recrutons ! Oui, à deux, c'est bi

-applejack- -applejack-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:29:09

Owned by tab.

À deux, c'est bien mais on aimerait être plus nombreux... Nous sommes trop limités par le nombre.

On recherche :
-Des gens qui ont un micro, évidemment.
-Des joueurs de tout âge, avec un niveau correct sur Halo. Quand je dis correct, c'est savoir se servir du DMR. Et arriver à tuer. Si vous mettez 3 balles sur 10 et tuez en moyenne 2 ennemis par partie, vous n'avez pas le niveau. Mais si vous arrivez à être un peu plus efficace que ça, on prend.
-Un esprit d'équipe. On vous fait une assistance ? On gueule pas et on joue ! Un ennemi campe ? On préviens les copains, quand on peut evidemment.

Et par pitié, pas de rage. On vous tue ? Tant pis, il est meilleur que vous. Vous prendrez une revanche plus tard.

Voilà. Et comme on a pas mal de jeux récents, on peut jouer dessus. Même jouer à deux à Battlefield, c'est jouer en team ;)

Bonne soirée.

Mon gamertag au fait :hap: AFT Mirage

xAssasinsFailx xAssasinsFailx
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:37:10

Je suis à la recherche d'une team, Jeux : Tout les Halo, Bad Compagny 2, Gears of war 3, je cherche une team sur ces jeux la en principaux, bon joueur & respectueux :ok:

Gamertag : xAssasinsFailx

-applejack- -applejack-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:44:08

Tu peux lire mon annonce du dessus :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment