Bonjour à tous; voilà la présentation:
• Nom exact de l'équipe : Final-Flash
• Tag : FF
• Lien vers le site : http://finalflash.lebonforum.com/forum
• Team créée en Mai / 2012 par titi366 et Mario360
• Administrateur(s) actuel(s) :titi366 ,Mario360
• Pseudo JVC : titi366 et TheBigBossDu81
Merci et à bientôt
bonjour je voudrais crée une team call of duty asser orientez objectif mais pas que, je recherche des gens mature qui ne jou pas que pour gagner car gagner c'est bien mais l'important c'est de s'amuser il faut de préférence avoir skype car c'est pratiquement indispensable pour communiquer. Mon pseudo c'est d4rkmau et j'ai 13 ans je recherche des joueurs dans la même tranche d'age que moi merci de votre réponse et peut être a+
a vous !
La In7enz Clan recrute de bon snipers sur tous sortes de Call Of Duty.
Petite presentation breve de la team.
TAG : iC
Nous sommes pour l'instant 12 joueurs, nous faisons particulierement de la killfeed et du trickshoot.
Moyenne d'age : 15 - 16ans.
Nombre d'abonnés : Bientot 275, nous venons de sortir notre episode 2 trickshoot. (Merci d'aller aimer la video http://www.youtube.com/watch?v=RxFMEqDc0bI&list=UUvJgr3IIrGtg7JI1HicquHA&index=0&feature=plcp)
Notre chaine YouTube : www.youtube.com/user/In7enzClan
Nous ne recrutons que des joueurs ayant un boitier d’acquisition (HD PVR, Aver Media...)
Il faut avoir un micro et un skype (mon skype : ghost-sniper07)
Nous recherchons plutot de bon killfeeders donc si vous avez MW3 pas besoin d'avoir de boitier d’acquisition.
Ps : Merci de vous abonnez a notre chaine merci
Je recrute sur BF3 Contactez moi : naweapran89
Salut a tous la team BMW recrute sur xbox360 . Notre team est une team fun mais il faut aussi avoir un minimum de niveau (cela me semble évident). Pour poster sa candidature il faut copier coller cette fiche et la compléter :
Prénom/GT :
Ratio :
Armes :
Mode de jeux :
Autre jeux auquel vous jouez :
Pourquoi rentrer dans notre team :
Pour nous contacter ajouter : -breizh gwen 22 (leader: moi) -Fatality WaRs (adjoint)
[Xbox360-BF3] Recrutement de Soldats.
Bonjour à tous,
La team Trust•Company présente sur Xbox 360 depuis plus d'un an, regroupe prêt de 20 joueurs actifs et présente maintenant 2 escouades afin de répondre facilement à la demande de compétitions (CSL).
Forum de la team : http://www.trustcompany-team.com/
Je me présente Trust xSkrolk, responsable de l'escouade Alpha. Je souhaite compléter l'effectif actuel (6 soldats) avec au moins 2 postes à pouvoir !
GamerTag : Trust xSkrolk
Critères de sélection :
- Une présence régulière est fortement recommandée
- Majeur (min. 18ans)
- Joueur orienté Objectif
- Un certain sens du teamplay
- Pratique le Squad Rush
- Etre un très bon Sniper serait un atout non négligeable
Nous recherchons également des soldats pour compléter l'effectif Bravo, si vous êtes intéressé merci d'entrer en contact avec le responsable de l'escouade Bravo
GamerTag : Trust xKubrix
Concernant nos autres sections "Call Of", "Halo", merci de venir vous renseigner directement sur notre forum.
En espérant vous recevoir très prochainement sur notre forum,
Bon FraG à vous !
a comunautée BTK et une communautée dedicacée par la AF ( adven family ) nous avons un super parcours pour l' instant et notre avenir promet la preuve : http://jaguarsimon.skyrock.com/
XBOX= xXRED BU11Xx 54
PS3=AzerStar
PC=xXUnDeRGrOunDXx100
team avec youtubers , graphistes(touts les graphistes peuvent aussi faire partie de la communautée meme si il ne joue pas) , compétiteurs de tournois et trés bon joueurs .
team qui a interviewer WARTEK la preuve sur le lien du BLOG .
maintenant la fiche a remplir:
Prénom:
Gt:
Niveau KF/TS sur 10:
Casque:
Boitier d'acquisition:
Clips enregistré:
Horaire:
Ancienne team (si il y a):
Motivation pour rentrer dans la team:
Chaine YT:
Bibliothèque de jeux a part COD:
merci.
PS : nous avons 3 chaines youtubes
Bonjour a tous, je recherche une team sérieuse mais qui sais s'amuser. Je joue avant tout pour le plaisir. Je joue sur halo reach et halo anniversary.Et disponible que le week-end.
PS: je suis générale e brigade grade 3 (bientôt général)
Bonjour,
La team MicroKill [MKT], recrute sur Xbox360. Nous jouons principalement sur Battlefield3, mais également sur FIFA12, Black ops, etc...
Ce qu'il faut pour être pris:
-être cool/sympa
-avoir un micro
-avoir Battlefield3
Si vous possédé ceci, et voulais faire parti d'une team francaise venez vous inscrire sur notre forum http://microkill.forumgratuit.org/ ou contacter moi par e-mail motor-out@live.fr ou par le LIVE motorzout
Merci et j'espere a bientot dans nos rangs.
Bonjour a tous , la team Feqo cherche a recruter des trickshotters et killfeeders , bon niveau , Boitier d'acquisition (facultatif) ,micro pour communiquer ,et surtout des bons niveaux en trickshot ou kilfeed.
Ps:La team a été crée hier soir nous sommes déja 4 dont 2 joueurs avec HD Pvr et un avec Dazzle HD , la chaîne de la team : http://www.youtube.com/channel/UCJpVzW0IY8NK2sUyGHSXy5w .
Veuillez me contacter sur le xbox live , GT : LuffyGamerZz91 ou Fus Steel ou sur skype :Feqo SnzR
Merci et bon jeu !
Salut a tous je cherche une team qui est basé sur le fun entre pote et qui parle only skype !
Mon niveau est correct sur les call of duty et j'ai de l'expérience sur Battlefield Bad company 2 (revendu..)
J'aurais bientôt en ma possession Battlefield 3 !
Les jeux que j'ai en ce moment sont :
-Call of duty 2
-Call of duty Modern warfare
-Call of Duty World at war
-Call of duty Modern warfare 2
-Call of Duty Black Ops
-Call of Duty Modern warfare 3
-Fifa 11
-Fifa 12
-SSX
-Tekken 6
-Minecraft
J'ai aussi en ma possession un HD-PVR ;)
Si vous voulez me contacté , voici mon skype : xtemzz
Voilà , Ciao!
Team compétition ouvre ses portes[MW2] !
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je fais ce petit topic pour l'ouverture de ma team de compétition , il n'y a actuellement aucun joueurs je cherches des joueurs matures , ayant un bon niveau et ayant de l'expérience avec les teams de compétitions. La team seras inscrite sur plusieurs sites de compétitions du genre LNP , MLG etc ...
Conditions : Avoir Skype ou micro xbox , ou les 2 de préférence.
Etre mature et avoir de l'expérience dans les teams de compétitions comme je l'ai dit. Changer son GT dès que l'ont rentre officiellement dans la team.
Puis se présenté en commentaire sur le topic comme ceci :
Prenom :
Expérience , avez-vous déjà été dans une team de compétition :
Quel jeu disposez-vous ? :
Que feriez-vous au sein de la team et qu'est-ce que vous allez nous apportez :
Votre GamerTag :
Votre Skype (si vous avez skype) :
Voilà les critères auquel vous devrait répondre. Par conséquent je n'ai pas trouvé de nom de team donc si vous en avez a proposer aussi ce serais pas mal avec des initiales et une bonne signification.
Voilà , Cordialement Monazerty38.
Bonjour je cherche une team Trickshot/sniper...
-j'ai 15 ans
-je ne rage pas
-j'ai un AVerMedia
-je suis Trickshoter
Donc voila je cherche une team de trickshot/killfeed (perso je suis trickshot), je joue en claw. Je cherche une team qui si possible aurait une chaine youtube et des moyens de rec, qui fait des montages, donc voila mon GT: SeaZ Crystol et je suis sur XboX
Salut j'ai 19ans je recherche une team serieuse mais fun sur battlefield3.
Je suis souvent connecter même la semaine.
Au niveau du play j'ai un niveau moyen je ne suis pas un boulet mais pas non plus un pro mon ratio tourne autours de 1 voir un peu plus.
Voila j'attend vos reponsse !
Gamer : Elites 7
Bonjour, à tous ! C'est xCrZ.GreGoRy
Nous jouons principalement sur CoD MW3 xbox360 mais des parties sur d'autres jeux entre membres de la team quand l'envie nous prend seront bien évidemment possibles.
Nous sommes là pour la détente et le plaisir, non pas pour le palmarès même si nous demandons tout de même un bon lvl afin d'avoir une bonne cohésion du groupe ou dans le jeux ( parties détentes/matchs de team )
Le Roster
Nous sommes actuellement 2 dans la team.
Notre Roster va bien évidement changer et il se peut qu'au moment où vous lisez ce message nous sommes dejà bien plus ;)
Le Recrutement
Nous recherchons des Modos' et des Membres.
Cependant, certains critères sont indispensables à votre recrutement.
• De la Maturité !
• Connaitre les règles d'ITs.
• Avoir une certaine activité sur le forum et IG, on ne vous oblige pas a être des no-life
•Venir pour rester longtemps parmis nous, pas besoin de poster si c'est pour rester 1 mois car notre team sera basée sur la stabilité.
•Le nombre max de joueurs dans la team est fixé à 10 membres afin de ne pas être trop et de pouvoir tous bien se connaitre.
Les Matchs de Team
Nous ouvrirons les Matchs de Team lorsque nous aurons assez de membres. Merci de prendre en compte nos règles avant de poster vos demandes.
Nous jouons selon les Règles FR
Nos ambitions
Nous visons à durer dans le temps et à nous faire une place dans le monde des teams COD. Notre mot d'ordre est celui de la stabilité ainsi que de la cohésion du groupe. Notre principal but sera celui d'une ambiance hors du commun ainsi que de créer pourquoi pas des liens entre les joueurs.
"La xCrZ plus qu'une team, une vrai famille"
Nous tacherons de maintenir un bon lvl afin de pouvoir participer à des tournois,ect...
Le lien
http://xcrz-clan.xooit.fr
Voila merci à tous d'avoir pris la peine de lire notre post, Bon Jeu et à bientôt sur notre Forum j'espère !
Cordialement GreGoRy.
Bonjour tout le monde, la Team Eagle recrute des joueurs pas forcément bon mais pas forcément mauvais non plus mais ayant un esprit fun.
Pour le moment je suis seul mais si des personnes sont intéressé envoyez un message au GamerTag : GuardingerEagle pour la suite du recrutement.
Team Xbox 360 recrute joueurs plus de 15 ans, mature et motivé.
Nous somme une team Française qui joue pour le fun et faison entraide pour les succès.
Nous faisons de l'entraide et match de team sur 3 jeux pour le moments (Battlefield 3, Forza 4, Halo Reach).
Forum : http://epictrollingsquad.xooit.fr/index.php
Vous pouvez aussi nous joindre a notre gamertag:
Ginozix
K1ll3ctry
XTaika KoRoSuX
Bonjour,
Je cherche une team sur CoD4
J'ai de l'experience dans les matchs de team avec environ 4 mois passé dans une team qui organisé des matchs et des tournois très régulièrement (sur PS3).
J'ai actuellement 2.24 de ratio sur CoD4.
Je possède CoD4, GoW2, Halo Reach, Halo Anniversary et Fable III
GT: Mister Ichiban
Bonsoir a tous ,je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans je suis sur call of depuis black ops et un peu mw2 depuis j'adore les COD ... J aimerais rentré dans une team pour m'amusé encore plus et partagé des bons moment avec des coequipiers.Niveau ratio j'ai 1.31 sur mw3 et 1.47 sur black ops ,je me debrouille bien a l'objectif et j aime faire du frag et je joue souvent en Domination,MME,EC,Démolition,...Mes armes principales sont M4A1,MP5,P90,Barret 50,ACR,...Merci de me rajouté au cas ou il aurait une demande je ne suis pas trop actifs sur ce forum
Mon Gamertag: EL Doctor Jm
Bonsoir je cherche une team avec les criteres suivant :
1) Ne pas toujours jouer a COD, avoir au moins GTA episode from
2) ne pas rager, jouez pour le fun
3) 14 ans minimum
4) qui font de temps en temps des matchs de team
5) une chaine youtube (facultatif)
6) un forum (de bonne qualité si possible)
7) essayer de decrire votre team