CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Rs4-Walk Rs4-Walk
MP
Niveau 1
08 avril 2012 à 13:21:16

Bonjour a tous je cherche une team j'ai 16 ans, j'ai un bon niveau (sans me venté) J'ai Skype et je ne rachkit pas .
je cherche une team cool avec de l'ambiance si vous etes interrésé ajouté moi; voila mon gamer tag: Rs4 Walk

Flash-60000 Flash-60000
MP
Niveau 1
10 avril 2012 à 21:33:01

Bonjour je suis dans une team appeler THE FURIOUS
Nous recrutons des bons joueurs pas des noobs nous leurs fesons passer un teste sur les jeux de cette liste:
MW2
MW3
AC Revelation
FIFA 12
...
Merci de m'envoyer un message
(Mon GT:SilVerShadOoW)

supow0 supow0
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 15:40:05

je cherche un team pour gta 4 ou gears of war 2

xBakers7 xBakers7
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 17:21:33

Salut à tous,
moi et un pote recrutons pour une team sur XBOX 360 (Nous avons tous les deux 15 ans, mais nous avons si je puis dire, une "certaine maturité)
donc l'âge requis est de minimum 15 ans, qui ai Skype comme moyen de communication, et qui ai un "minimum" de level, par là j'entends < 1 de ratio. Nous jouons principalement à Call of Duty MW2 et Battlefield 3, et je suis moi même un Youtuber. Nous tentons aussi de créer une chaîne à plusieurs, mais ça c'est autre chose.. J'attends vos candidatures, bonne chance, et à bientôt !

xBakers7 xBakers7
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 17:22:11

PS : Pour plus d'infos, mon gamertag est le suivant : x Bakers7
(désolé du double post)

Pvt_GipoPoTam Pvt_GipoPoTam
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 11:52:26

Bonjour nous sommes une team appelé la fake gaming nous jouons principalement sur bf3,cod4,mw2 et aussi du red dead redemption.
Mais il ya aussi des conditions dans cette team:
-Micro (Evidemment)
-Mature
- Savoir déconné (parce que si ya pas d'amusement quand on joue a quoi ça sert de jouer?)
-Aimé l'esprit d’équipe ( je fait allusion au teamplay de bf3 et a d'autre jeu.)
si vous ête interressé contacter moi sur le live

Gamertag: Pvt GipoPoTam

Voila c'était ma petite annonce pour la team fake gaming
bonne continuation a tous.

LWZR LWZR
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 17:46:01

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'une team Battlefield 3 , MW3 de préférence , je possède également MW2 et Black Ops .

Je suis agé de 16 ans et je recherche une team fun , mais qui aime fragué comme des porcs :o)) un esprit d'équipe ( Surtout pour Battlfield ) .

J'ai un niveau correct , je sais déconné et être sérieux quand il le faut .

Mon Gamertag : OmeGa LWZR

Merci de vôtre attention bonne soirée tout le monde .

christo95740 christo95740
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:47:05

salut a tous la Ma Team ATOMIIK Recrute je suis le Leader de cette Team.
-Nous Sommes 11
-Evoluant sur MW3 et MW2 et aussi BF3
-on ne cherche aucun Ratio :D
-aucune Moyenne Age :P
-Juste un Micro
-Nous avons 2 joueurs Elite Premium
-1 dazzle
-Skype (pas obligatoire ^^ )
-Nous avons des Joueurs de 13, 15,16,19 ans
- En ce Moment j'inscrit la Team a LNP
-Peut être si tout devient Serieux je demanderai le changement de GT.
Pour Tous Autres Renseignement ajoute ATOMIIKsPAINERz Respecte les Majuscule/minuscule ;)

c7corentin c7corentin
MP
Niveau 1
25 avril 2012 à 21:33:32

Salut tous le monde !

Je suis a la recherche d'une team battlefield 3 et peut etre mw3 , ça peut etre sympas :) .

J!ai 15 ans , je cherche une team qui est plus conssentrée sur le travail d'équipe tout en rigolant .

Donc voila c'est tous . Merci de votre attention et bonne journée .

Mon gamertag : c7corentin

Pedoburn Pedoburn
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 18:40:10

Salut à tous! :)

Donc voilà, moi et mon pote, on vient de créer une team, axé sur le fun surtout. Nous cherchons des personnes âgés d'au moins 13ans, et jouant principalement à Call Of Duty et un niveau correct. ^^
Pour nous contacter, envoyer un Message à FuZing Skyz sur le Xbox Live.

A+!

TommyJLF TommyJLF
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 21:40:28

Bonjour à tous !

j'ai 29 ans, je suis du 83 et j'entretiens un relation avec ma nouvelle copine qui se nomme Xbox360 depuis maintenant 5 mois. Un peu marre de jouer tout seul, alors me voilà pour proposer mes services à une Team...

Mon gamertag : TommyJLF

J'ai un ratio de 1.03 (je dois être en réalité à 1.3 mais ça prend du temps de remonter les scores de merde des 2 premiers mois d'apprentissage ;-))

Je ne joues pas ma vie, je cherche juste à faire du "beau jeu" donc je cherche une team en conséquence. Je n'essayes pas non plus de faire le max de kill, je suis plutôt du style à couvrir les autres.

Merci d'avance et que le dieu du unscop soit avec vous !!!

chevalierjedi59 chevalierjedi59
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 14:56:35

Bonjour,

J'ai récemment acquis Battlefield 3 mais joueur tout seul sur ce jeu n'est pas vraiment intéressant c'est pour ça que je rechercher un team.

j'ai 16 ans, j'ai un micro, et Skype. je n'ai pas un ratio très élevé mais je sais me débrouiller sur le jeu et faire de bonnes parties, et je cherche une équipe "fun".

a bientôt :ok:

DBZUT DBZUT
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:55:05

Bonjour à tous , alors voilà , il n'y a pas si longtemps , j'avais été dans une team, mais étant avec une bande de "kikoo" qui ne font rien , il ne joue pas ensemble ni rien , bref des noobs,j'ai décide de la quitté , donc je poste ici en espérant trouvé une team de joueur ' normaux'. me voici ;

- J'ai 15 ans
-Un Micro
-Skype éventuellement
-J'ai 800 MS pour le gamertag
-J'ai une ratio positive sur les BF et les COD ( Un peu de mal pour BF3 car j'ai du avoir un petit temps d’adaptation , mais je remonte ma ratio petit à petit )
- J'ai plusieurs bons jeux : Les BF ( BC 1,2 et le 3 ), Cod 6,7 et 8, Red dead redemption , Forza 3 et 4 , GOW 2 et 3 , Halo anniversary , Halo 3 ODST , Halo Reach , ME 1,2,3 , MOH,Crysis 1 et 2 , LFD 2 , SFxT, SSX, Les Narutos, Les DBZ et d'autre jeux

En esperant trouver une team correct et fun ; voici mon Gt ; RoG Cooper

Gibson51000 Gibson51000
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 00:18:33

Salout tout le monde alors voila, je cherche une team Call of duty (mw2,3,BO...) et Battlefield3. Je cherche surtout une team qui joue pour le fun, qui aime bien delirer... Etc. Donc moi : j'ai 15 ans, un casque et un tres bon niveau sur tout les call of et bf3. Voila donc ajoutez moi si vous etes interessés par moi. Mon GT : Gibson51000 (c'est trois zero).
Voila.  :)
A bientoooooooooot.  :)

Costic94 Costic94
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:29:55

Bonjour à tous et à toutes

Si vous cherchez un team conviviale jouant uniquement pour le Fun et sans prise de tête , alors cette team est faite pour vous .

Qui dit Multigaming dit toutes sortent de jeux pour varier les plaisirs ; Que se soit MW 3 et 2, BF3, Mass effect 3, Gears of War 3, halo 3 et plein d’autre encore…

La team compte actuellement deux membres et ne demande cas s’agrandir d’avantage. Nous recherchons des joueurs , joueuses de + de 16 ans et ne rageant pas toutes les 5 min. Dispo le plus souvent possible.

Si vous êtes intéressé(e) ou pour plus de renseignement, contacter THEMANGAKAT (fondatrice de la team ) ou moi par mp ou directement sur le topic .

Lien du forum : http://firefrozer.xooit.fr/index.php

En espérant vous avoir convaincus et vous voir très prochainement dans nos rangs.

A bientôt sur le live !!!

Dk_is_back Dk_is_back
MP
Niveau 2
19 mai 2012 à 13:47:47

Salut tout le monde, je suis DkdEnCeS92. Je suis le leader d'une toute nouvelle team qui vient de se creer il n'y a meme pas 10 min. Comme le nom de la team, nous sommes une team fun, sans prises de tête. Nous avons un forum http://teamxx-swag-funny-xx.xooit.com/index.php . Voici les critères:

-Avoir minimum 12 ans
-Etre assez mature
-Ne pas être rageux
-Avoir du Swag(bon ca c'est pas obligé mais apres c'est pour que la team soit cohérente avec les critères)et être fun(OBLIGATOIRE)

Il n'y a pas besoin d'avoir des jeux spéciaux mais je recommande d'avoir Black ops, red dead redemption, halo reach et Battlefield 3

Voilà mais maintenant parlons de moi:

J'ai 12 ans
J'ai une Xbox depuis 3 ans

Et voilà bon j'ai pas tout dit mais je vous en dirai plus sur moi quand vous aurez rejoins la team.

Pour me contacter, mon GT: DkdEnCeS92

E03F544567B6784 E03F544567B6784
MP
Niveau 5
19 mai 2012 à 14:04:13

Grosse blague http://www.wslinx.com/l/7XxqKDKk :rire:

smallfox887 smallfox887
MP
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:21:37

Salut a tous depuis peu la MakeTeamFR a ouvert ses portes sur xBox uniquement(Team GWK et KillFeed)donc voilà on recrute:

-Players: Carte d'acquisition HD.
Bon level et être mature.
Avoir une chaîne YT.

-GFX: Faire un BG ou un Logo pour "Nous".

-Editeur: Nous montrer sa plus belle édite.

Voilà Merci la plupart des membres on 0.1K
www.youtube.com/user/MakeTeamFR
Cordialement Make ZeeQ Leader.

GtaAxel GtaAxel
MP
Niveau 2
19 mai 2012 à 23:37:33

Little x Gaming compagny © On Xbox 360
MoaBsTeR, occupant le grade de gérer les recrutements, est dans la joie et la bonne humeur de vous annoncer qu'il ouvre les recrutements. Nous recrutons minimum niveau 60 prestige 0. Nous recrutons plusieurs joueurs, sur la plateforme Xbox360 jouant principalement à Call Of Duty©. Vous devez avoir plus de 13 ans, une vérification sera effectué. Vous devez, possédez un micro Xbox Live, et même un skype si possible (facultatif). Après avoir longuement réfléchis en ce domaine, nous souhaitons avoir des membres qui savent bien jouer, et ne pas utilisés d'armes trop abusives à l'égard de nos ennemies. Pourquoi? Car si vous êtes sélectionné pour participer à un match de team (ou match amical), les armes UMP45, FMG9 & cie sont fortement déconseillés et nous font passer pour une équipe trop abusive à ces sortes d'armes. Nous voulons des joueurs qui savent jouer avec plusieurs types d'armes (passant de Type 95, à la M16, même l'Intervention ou le MSR, puis la PM-9). Vous devez avoir un bon type de jeu, savoir jouer. Nous voulons des joueurs principalement basé sur les snipers (ceux qui sont forts) et qui savent fortement faire des flashcops, titanic, quick scop, trickshot, no scop. Nous ne voulons aucun membres qui font des Hardscops en permanence (et même quelque fois). Nous voulons des membres qui ont la possibilité de modifier leurs gamertag le plus rapidement possible et de marquer devant leurs nom LxG par exemple {LxG SniperMax91} Vous ne devez pas rager, ou quoi que ce sois en rapport avec les insultes, provocations, menaces, et autres. Après vérification de ces critères, nos vous feront passer un test en Partie Privé assez spéciale sur Modern Warfare© 3, ou Black Ops ©. Nous sommes surtout joueurs de zombie, nous adorons le mode zombie. Toute ces critères sont respectés, et vous souhaitez rejoindre notre équipe? Aucun problème, il vous suffit juste de laisser après ce thread, un petit message respectant cette forme là:
<<Gamertag: A REMPLIR
Micro Xbox Live: OUI/NON
Micro Skype: OUI/NON
Vos jeux: A REMPLIR
Si vous devrez vous donner une note sur 10 au sniper, combien vous donneriez vous? **/10
Êtes vous d'accord pour être filmer sur la chaîne youtube? OUI/NON
Avez vous un moyen de contact? (MySpace, Facebook, Windows Live Messenger...) OUI/NON>>
Nous voulons vraiment trouver les bons joueurs. Si vous êtes validé, vous serrez contacter par messagerie privé depuis JVC.COM ou par e-mail/facebook/skype/twitter si vous en avez un. Un délai de 24h maximum. Maintenant, parlons de l'équipe LxG. Voici notre équipe:

- LxG Sweety
- LxG MoaBsTeR
- LxG DarKneSs(moi)
- XxSpaceAx58 (mis en place bientôt du LxG devant le gamertag)
- NeK x DreaM (mis en place bientôt du LxG devant le gamertag)
- x OcKie (mis en place bientôt du LxG devant le gamertag)

Nous ne sommes pas beaucoup, vous l'aurez constater. Un forum sera mis en place prochainement pour la fluidité entre contact de la team, et les matchs de teams, concours, prochain!
Toute ces personnes sont disponibles depuis le XboxLive. Si vous êtes accepté dans l'équipe, LxG MoaBsTeR vous enverra une requête d'amis sur le xbox live. LxG Sweety est aussi sous le nom de MrChocoDark. Il avait une chaîne youtube de 600 abonnés, mais Youtube lui à clôturé son compte. Ce dernier à maintenant recommencer avec une nouvelle chaîne (http://www.youtube.com/user/xSweetyFTW/) et son ancienne chaîne (http://www.youtube.com/user/MrChocoDark). !
Ainsi, voici son twitter: https://twitter.com/#!/xSweetyFTW

La team LxG disponible sur LiveNplay

(http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=7801

9) et sur Facebook très bientôt. Notre site web devrait également apparaître sous peu. On va bientôt se rencontrer dans la vrai vie (on habite presque dans le 91), pour faire des soirées ensemble et des soirées geek ! On est une team qui rigole souvent, fais des matchs de team souvent, des délires en ligne (défi moab avec des armes nul etc..) On joue aussi sur d'autres jeux (gta...fableIII,max payne3...). Notre chaîne est en reconstruction (de la team) chaque membre y aura accès, et pourra poster une vidéo quand il le souhaite !

Cordialement,
J'espère que vous êtes convaincue à nous rejoindre, et bonne chance à tous !!!

john-lemon35 john-lemon35
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 11:39:01

:hello: à tous!

La team FiST sur Xbox 360 recrute des joueurs pouvant faire parti de la section sniper de la team. Nous recherchons donc des joueurs avec un bon niveau au sniper, adeptes de Feed's. Les snipers un peu moins experimentés pourront toujours progrésser avec nous, à force de partie privée et zones de larguage :ok:
Il faut biensur posséder un micro, être mature et savoir etre fun et serieux quand il le faut.
Nous acceptons sans problème les joueurs non abonnés à COD élite prenium, du moment que leur niveau nous convienne, mais sachez que les membres preniums risques d’être prioritaires.

Petite présentation de l'équipe : :-)

-Nous sommes 10 pour le moment, 3 snipers, 3 objectifs playeurs et 4 rusheurs.
-Il y a une très bonne entente dans l'équipe! La moyenne d'age est de 16 ans, nous sommmes matures.
-Nous possédond COD elite prenium.
-Enfin, nous poséédond un site internet et prochainement un forum pour plus d'interactivité et de fun entre joueurs

J'espère recevoir quelques réponses, n'hésitez pas à poser des questions et à m'ajouter :)

Mon GT: Johnlemon360 (J majuscule)

:bye:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment