CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
c2rik90 c2rik90
MP
Niveau 3
26 février 2012 à 15:20:35

Salut a tous
Je suis c2rik90 ( gamertag )
Je suis fondateur élite et je viens de créer un clan Les SombresHeros
Je cherche donc des joueurs qui ne se prennent pas la tête , jouer pour le plaisir , niveau sa met égal , ne pas être gamin non plus
n 'hésitez pas

iFuZiia iFuZiia
MP
Niveau 1
03 mars 2012 à 03:07:26

salut tout le monde
la team NLF recrute sur CoD donc imperativement :
-avoir environ 15ans
-etre souvent conecter pour les matchs amicaus ...
-micro obligatoire
-MATURE !
ON RECRUTE POUR L'INSTANT SUR BLACK OPS,MW2,MW3 !
Si vous étes interesser contacter moi GT:ikeenZy x
A+

Flash-60000 Flash-60000
MP
Niveau 1
03 mars 2012 à 03:19:26

Salut
La Team ELiTiX sur Xbox 360 recrute
-Il faut avoir environ 12 ans
Nous fesons des matchs:
-CoD Mw2,Mw3,Black Ops
-Fifa 12
-Assassin's Creed Revelation
Merci de bien vouloir contacter OrmeTable9 ou FlashNight60(Moi)

Flash-60000 Flash-60000
MP
Niveau 1
03 mars 2012 à 03:23:55

12 ans Minimun et 16 maximum

SleDHamer SleDHamer
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 18:08:22

Hello Guys

Alors je poste ce message pour vous annoncez le recrutement de ma team ( accèe CoD (MW3) principalement ) on est pas très nombreux pour le moment et je cherche des joueurs assez expérimenté pour m'aider a bien lancer la team ainsi qu'une certaine maturité pour pouvoir mettre au point une réel stratégie ( Slayer , Suport player et objectif player etc ... ) . La team est inscrite sur LnP donc possibilité de faire des matchs de team si vous souhaitez ainsi que sur CoD élit donc voila :)Pour ce qui est de votre présentation indiquait:

- Votre age ( min. 14 ans )
- Les jeux que vous posséder
- Votre ratio sur Mw3 ( 1,30 min. )
- Votre nom IRL
- Vos armes préférées

Voila j'éspere que vous serrez nombreux a répondre encore désolé pour les fautes d'Orthographes :p aller bye bye les gens ...

benjamin_cod benjamin_cod
MP
Niveau 1
05 mars 2012 à 18:17:37

Bonjour je cherche une team qui joue sur xbox360 pour essentiellement Call of duty que se soit COD4 MW2 BO ou MW3.
J'ai une bon niveau , je joue beaucoup sniper et je voudrais que la team soit mature! Je changerai mon Gamertag avec le nom de team dedans ! Gamertag : Xx BoB 21 xX . Merci

Kinder_360GT Kinder_360GT
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:12:17

Je voulais vous informez que la Team Exceed Yourself recrute 1 ou 2 bon joueur sur Fifa 12 pour le site LNP.

Donc nous sommes 3 bon joeurs de Fifa12 et aussi de Call of Duty . Donc nous cherchons tout d'abord des joeurs sympas et qui ne rage pas, puis qui rigole mais qui savent rester sérieux pour les MATCHS.

Donc voilà les conditions

-Prénom :
-Statistique V/N/D :
-Equipe fétiche :
-Gamertag :

Je vous laisse mon GT: MrKiziTo

On recrute aussi sur Black Ops, sur MW3 et on recrute aussi en général donc a peu près sur tous les Ladders LNP :-d

MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:03:16

:up:

MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:30:52

:up:

kensito42 kensito42
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 11:39:23

Bonjour, voilà notre team la team DkD recrute des membres. Nous cherchons tout joueur rusheur, sniper.
Si cela vous intéresse envoyé moi votre GT .Nous jouons sur mw3 , BF3 et Fifa 12.
Nous cherchons des joueurs qui on entre 15 et 20 ans.
Nous ne faisons pas passer de test.

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:56:03

Slt,
Cherche team qui aime s'amuser et sans prise de tête, mature (plus de 20 ans env.), qui joue aussi bien pr le fun que pour faire les succès ! Je suis bcp sur Battlefield 3 en live mais j'aime tt les styles.
Contactez moi si interessé : iron.monkey@live.fr

Pvt_GipoPoTam Pvt_GipoPoTam
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 16:44:55

Bonjour , je cherche une team pour m'éclater avec eux mes jeux : Cod Black Ops , Bf3 , Fable 2&3 , Alan Wake , Halo Reach , Left 4 Dead 1 , Fusion : Genesis . Je suis mature , j'ai un micro , si quelqun est interesser mon GT: Pvt GipoPoTam

nini7802 nini7802
MP
Niveau 1
17 mars 2012 à 18:51:55

Bonjour, je cherche team sur xbox 360, qui joue souvent a bf3. je cherche une team qui est la pour rigoler et non par pour être trop sérieu. J'ai aussi mw3 (pour jouer occasionnellement). Je suis calme, je n'insulte pas, je ne rage pas, j'ai un micro. Mon GT: Nini7802 si intéresser.

Omenexus Omenexus
MP
Niveau 16
17 mars 2012 à 19:40:53

Bonjour,
je suis à la recherche d'une team axé principalement sur les Battlefield (notamment Bad Company 2 et Battlefield 3) pour jouer surtout les Week-End. Je possède aussi Call Of Duty Black Ops et Modern Warfare 3 (même si ce dernier est à mon frère donc je ne pourrai pas y jouer tout le temps), Saint Row: The Third, Borderlands et toutes ses extensions et quelques petits jeux. Donc vous l'aurez compris je cherche une team qui ne joue pas qu'à un seul jeu et assez importante niveau membres mais ce serait plus pour jouer fun que pour faire des war (même si je ne suis pas contre en faire même si mon niveau sur MW3 n'est pas très bon).
Niveau âge j'aimerai une team qui a plus vers les 16-17 jusqu'à beaucoup plus qu'en dessous de 16 ans.
S'il pouvait y avoir un forum ce serait un petit + (avec chat IRC ou autres serait génial mais je n'en demande pas tant :ok: )
MP moi ou ajoutez moi sur le live (gt: Omenexus)
Bon jeu à tous,

JMaTers JMaTers
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 12:58:01

Bonjour tout le monde !

Je recherche donc une "team", un groupe de personnes ou encore une communauté composé de personnes de mon âge (J'ai 20ans) pour jouer dans la bonne humeur et surtout pour prendre du bon temps (c'est quand même le but principal) sans se prendre la tête.

Je joue sur NBA2K, MW3 (j'ai un peu lâché), BF3, ACreed ...

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur mon GT : JRM XII.
J'ai un micro, skype et tout ce qu'il faut.

Bonne fin de week et j’espère à bientôt !

Flo63430 Flo63430
MP
Niveau 1
26 mars 2012 à 21:34:01

Salut tout le monde, la team TOONS recrute des JOUEURS et JOUEUSES sur mw3 sur xbox 360.
Pour rentrer dans la team il faut:
-un micro(n'importe lequel le tout c'est de pouvoir communiquer)
-aucun minimum de ratio demandé(mais bon si vous avez 0.20 de ratio je doute que vous soyer pris)
-il vous sera demander de vous inscrire sur call of duty elite( pas forcement premium)
-skype serait bien(pas obligatoire)
-et il faut etre un minimum mature et ne pas rager a chaque mort.

Voila donc pour toute candidature envoyaient un message a Flo63430 ou a TOONS coyote sur le xbox live ou bien repondaient sur ce forum(il y aura surement un test facile a passer).

Cordialement flo63430
S

kira35 kira35
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 01:01:25

Bien le bonsoir gamers et gameuses ! :D

Notre Team recrute ! Nous cherchons des mecs (et des filles ! :d) pour compléter notre petite équipe :)

Tout d'abord nous recherchons des joueurs comme nous : Actifs, bavards si il le faut ^^ délirants et sympathiques bien évidement ;)

Le niveau nous importe peu. Nous sommes là pour s'amuser ! :P

Concernant notre team, on est multi-COD ;)

Si vous avez des questions ou des remarques, surtout n’hésitez pas ! :P

Monkey75 Monkey75
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 09:46:18

Bonjour a tous !

Je Suis Le Co-fondateur de la team Form nous recrutons des joueur joueuse nous jouons pour le plaisir .

On Joue Actuellement Sur BO MW2 et MW3
Il faut Juste Avoir 15 environs et Etre Assez Mature
Merci !

chefmenthos76 chefmenthos76
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 13:11:28

:o)) Bonjour à tous ! :o))

Je recherche des joueurs d'environ mon âge ( 16 ans ) donc entre 15 et 20 ans avec lesquels passer de bons moments sur tout les types de jeu sans se prendre la tête. Je possède également un HD PVR histoire de se filmer dans nos rigolades !

Le micro est bien sur nécessaire

Voilà la liste des jeux sur lesquels je joue souvent :

MW3
BF3
FIFA12
Burnout Paradise

Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon Gamertag :

AvL ChefMenthos

Et mon e-mail :

menthos_forever@hotmail.fr

Vous pouvez également m'envoyer un MP sur mon profil :) !

A bientôt peut-être :) :) !

eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:35:41

Bonjour à tous je suis Link de la Team LKTD sur Xbox 360!
Nous avons réalisé une vidéo d'introduction à nos futures vidéos sur beaucoup de jeux principalement sur BF3.
Nos codes pour la réalisation seront:

- Des débats en tout genre sur le JV
- Un gameplay sympa
- Une touche d'humour

Merci à tous de regarder si vous avez le temps, et de mettre pouce vert/rouge en fonction de votre avis.
Nous sommes friand de critiques constructives afin d'améliorer notre façon de procèder pour vous divertir

(soyez indulgents ce n'est qu'une vidéo Bêta tant sur le gameplay-foireux- que ce que dont nous parlons.

A vous de proposer un thème de débat pour notre prochaine vidéo tel que " Votre jeu préféré ; Votre rapport avec le JV ; Votre avis sur l'avenir du JV ; Que pensez vous de la disparition du Jeu d'occasion " via les commentaires youtube (ou jv.com tout le monde n'est pas forcé de s'abonner ou de créer un compte bien sûr) !

Bonne journée à vous amis gamers!

La vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=um43zfJ8qHM

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment