CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
ArKaneMoLoToV ArKaneMoLoToV
MP
Niveau 2
09 août 2012 à 21:31:41

Je cherche des joueur sur Halo Reach ,des bon joueur qui souhaiterai faire de la compétition
-Mlg
-I love BTB
ou LHD

Contacter moi mon GT: ArKane FoRever c'est un compte crée spécialement pour les recrutement

ArKaneMoLoToV ArKaneMoLoToV
MP
Niveau 2
09 août 2012 à 21:35:09

Je tien a préciser que La ArKane est une team connue dans la compétition sur halo ,nous possedont un forum ainsi qu'une page Facebook

mini-kinder mini-kinder
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 22:04:14

Bonsoir tous le monde, la team HeXo recrute ! Nous sommes une bandes de joyeux lurons :-), nous sommes pour l'instant que 3 agés de 14 à 15 ans ! nos jeux : GTA4(TBOGT),MW2, MW3, BF3 et minecraft !
Donc si tu es intéressé(e) ajoute-moi : HeXo SkeaZ !
( nous recherchons des gens entre 12 et 15 ans )

magickrom33 magickrom33
MP
Niveau 1
09 août 2012 à 22:57:28

Bonjour,je recherche team sur MW2 mon gt c MaGicK Rom33.Je joue pour le fun et pour m'amuser.J'ai 1,20 de ratio je n'ai pas de casque et j'ai 16 ans

Cheitah Cheitah
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 23:07:12

Team Extreme ; [E|xT] cherche match de team sur COD. :hap:

xpz7ls xpz7ls
MP
Niveau 3
10 août 2012 à 01:29:28

Salut notre team recherche une team fr pour faire un match amical règle lnp.
Si vous êtes intéresser merci de repondre a ce post.

4vs4 rush règles lnp

mat2nd3 mat2nd3
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 17:41:22

Salut à tous.

J'ai 21 ans et j'en ai un peu marre de jouer tout seul en live. Je cherche donc une team dans la même tranche d'age, mature mais aussi fun. Je joue à pas mal de jeux comme MW3, BF3, BO, MW2, GTA4, GOW... Enfin pas mal de jeux quoi ^^.
Je cherche juste à m'éclater avec des gens dans la bonne humeur. J'ai un niveau normal (ratio sup à 1) mais je ne cherche pas une team pour constamment jouer au même jeux.
Je joue sur xbox 360 et j'ai comme casque un triton.
Voila si des gens sont intéressés, ou souhaitent avoir plus d'informations vous pouvez me contacter. :)

PS : mon gamertag est "mat315"

Veqzoh Veqzoh
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 18:04:16

Salut tout le monde, je vous prie de tout lire. ( je m'excuse d'avance des fautes d'ortographe si présentent )
Je suis un joueur d'xbox 360, âgé de 16 ans, et bientôt 17, plus principalement sur Mw3 et Mw2. Mon gamertag est " Fg Veqzoh ". Je m'adresse à vous aujourd'hui ( même si il est actuellement 01:21 du matin ... ) parce que je vient d'ouvrir ma team, la Fg. ( Funny's Gamers ). Je suis donc la pour VOUS recruter. Mais je vais tout d'abord vous témoigner mes critères de recrutement.
Je souhaite tout d'abord, et principalement, des gens matures, âgés de 15 ans minimum. Mais surtout, des gens qui jouent pour le plaisir, ne se prenant pas la tête. Mais je cherche la perle rare, je suis un excellent joueur, sans le vanter ( je faisait partit avant d'un excellente team, la OSS Gaming, actuellement 3ème/1228 sur un autre site en R&D/N/T2/T3. J'ai quitté cette team pour le manque de fun. ) Je suis donc un joueur expérimenté, jouant principalement en Domination Mw3/Mw2 et en R&D quelque fois. ( 17 000 eme en Domination sur Mw3. Étant actuellement en vacance depuis longtemps, mais bien plus pour longtemps. J'ai du perdre énormément de place ). Je disais donc que je cherche la perle rare, donc fun, mature, douée, joue en Domination en team pour tenter gros score/moab... Tout en rigolant et en s'éclatant. Je précise aussi que je ne ferais jamais de match de team, sauf experion pour déconner. Je suis vraiment base sur le fun.
Je pense donc m'avoir bien décrit, et notamment ma team. Si vous êtes intéressé, envoyer moi en message privé votre âge, niveau de jeux à peu prèset votre gamertag. Je jouerais avec vous pendant plusieurs jours et ne déciderais si je vous recrute. Le première que je recrute seras le co-leader de la team.
Salut tout le monde, bon jeux.
Veqzoh ~

strasslag strasslag
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 18:13:08

http://epicfreeprizes.com/?ref=617098

PaK_I_WaHZix PaK_I_WaHZix
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 12:52:32

Bonjour à tous !
La nouvelle team PaK™ ouvre ses portes.
Nous recherchons des joueurs :

-Motivés

-Sympathiques

-Qui ne rage pas (ou pas trop)

- Ayant un ratio. supérieur à 1

-Actifs

Il serait préférable de changer de gamertag.
Nous avons également besoin d'une personne possédant un boitier d'acquisition (hdpvr, avermedia etc)

Si vous souhaitez rejoindre la team, veuillez me contacter sur le live et veuillez remplir se questionnaire :

-Votre Gamertag :

-Votre ratio. :

-Votre niveau :

-Votre prestige :

-Votre arme favorite :

-Votre map favorite :

-Ancienne team :

-Motivation :

-Prénom

A bientôt sur le live. PaK I ReZoR et PaK I WaHZiX

Ps: Contactez PaK I WaHZix sur le Live (XBOX)

bogossss260 bogossss260
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 14:50:01

Bonjour tout le monde,Je vais pas éterniser J'ai une team Xbox est nous somme que 4 joueur(oui je c'est c'est déjà ça)nous voudrions être 6 voir 7 joueur.

Nous avons un assez bon niveau est nous jouons principalement a

Call Of Duty Modern Warfare 3, Call Of Duty Black ops, Battlefield 3, GTA 4, Call Of Duty Modern Warfare 2... Principalement des FPS quoi
Si vous avez pas un de ces jeux ou/et vous en avez un autre ça fait rien .

Envoyer moi un message XBOX360 a mon gamertag si vous voulez être recruter: bogossss59260
oui je c'est, je vais bientôt le modifier

Adresse internet du site si vous vous posez des question ... :
https://sites.google.com/site/teamswepgfl/
(Si le lien ne fonction pas taper Sweep-G dans la barre de recherche Google et prenez le premier résultat Google)

Mon twitter :
http://twitter.com/xTurkisHGameRx

thiogame thiogame
MP
Niveau 1
14 août 2012 à 21:28:59

Salut a tous la team SG16 RECRUTE sur xbox360
la team joue pour le fun et a une moyenne d age de 24 ans
Niveau de clan 23
Condition de recrutement
Avoir plus de 18 ans
Avoir absolument un micro :svp:
Etre elite ou Premium
Etre o moins dispo pour les op de clan
voila si vous etes interressé demandé par gamertag Thiogame ou Wantares
Merci de preciser votre age ratio arme preferé ainsi que votre disponibilité
video visible de la team sur youtube sur la chaine CrystalSG16
Merci a tous et bon jeu :merci:

lilpanouille lilpanouille
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 12:04:30

Salut, voilà je cherche une team sur 360, multi gaming c'est à dire qui joue à plusieurs jeux différents (COD, Battlefield, GTA, Minecraft...)

J'ai un micro, je peut aller sur Skype ou en groupe d'amis xbox live. J'ai 14 ans, je recherche une team fun, sans prise de tête où on se marre bien. Je possède un HD PVR.

Mon GT : LilPanouille

Voilà :)

Kaaze Kaaze
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 18:32:41

Bonjour à tous et à toutes!
Je me suis mis en tête de créer une communauté, pour rire évidemment, rassemblant quelques joueurs ou joueuses, sur différents types de jeux pour s'éclater !
Nous sommes 2, mais mon pote est en vacances donc je m'en occupe.
Un des principaux jeux sera BF3 ou du "kal of duti" je pense !
Je préférerais Skype au micro Xbox!

Ajoutez moi Xbox : lKaaZe (la première lettre est un L)
et nous verrons par la suite pour le skype !

Cordialement Kaze :)

Ps: j'ai 14ans mais je suis mature :D

FuZy0n-TiiTAnoS FuZy0n-TiiTAnoS
MP
Niveau 1
15 août 2012 à 23:20:05

slt a tous les amis la team FuZy0n ouvre ses portes nous sommes deja trois que trois il y a
FuZy0n TiiTAnoS chef de la team :moi
FuZy0n NeRr0z bras droit
thekillerof71 qui na pas encore changer sont nom :membres de la team
si vous etes interressez envoyez moi votre GT
et donnez
1)age
2ratio
3)activite donc heures de jeux
4)armes utilise
5)maps aprecies

merci de me MP

iPro_xAvenger iPro_xAvenger
MP
Niveau 1
17 août 2012 à 19:41:53

Bonjour à tous,
La iPro Team recrute des joueurs expérimentés voulant se lancer dans la compétition sur BF3 Xbox 360 ou débutant afin de se perfectionner.
Nous possédons un forum sur lequel sont affichés les critères et plus. Nous possédons également une chaîne YouTube :ok:
:d) Forum : http://bit.ly/S26iv7
Sur ceux, bon game à tous !

yorsag yorsag
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 21:18:28

http://demeter-roublard.skyrock.com/ Allez faire un tour :hap:

Thearnaudbmx Thearnaudbmx
MP
Niveau 1
18 août 2012 à 00:14:20

Ma team NpB est une team xbox360 de joueurs CoD et minecraft changement de gamertag dans le mois obligatoire et micro aussi . Bon niveau au sniper. On est 2 leader dans la team. Obligation d'avoir call of duty modern warfare 2 ajoutez moi pour plus d information min gt. : NpB I RePlaY. La bare c'est un i majuscule

GR3G0RY59300 GR3G0RY59300
MP
Niveau 2
18 août 2012 à 05:25:22

Salut je recherche une team xbox360 black ops veuillez me contactez Mon gt: GR3G0RYx59

theot02 theot02
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 01:54:45

Salut toi :) tu recherches une team fun, multi-jeux et qui participe a des concours type LnP ? La Toxiz est faite pour toi ;)

La toxiz est actuellement composée de 3 membres, qui sont les 3 co-leaders :

xX T0X1Q 02 Xx ( moi-meme ), xX T0X1K 02 Xx et xX T0X1C 02 Xx.

Nous avons 15 ans, nous nous connaissez IRL et nous souhaitons avant tout créer une team fun, qui joue pour s'amuser mais également pour participer à des concours.Nous communiquons uniquement via groupe d'amis xbox live, il vous faut donc un micro. Ah oui, il nous arrive de rager un petit peu :3

Les conditions de recrutement sont :

- être âgé de minimum 15 ans

- posséder les jeux : Battlefield 3, COD MW3 et BO. Il serait preferable de posseder les jeux fifa 12, COD MW2 et COD4 car nous y jouons régulierement également.

- avoir un minimum de 1,10 de ratio sur MW3. Nous allons faire des matchs LNP, il vous faut donc un niveau potable. Nous n'acceptons pas les comportements qui gâchent le jeu, donc campeurs passez votre chemin :) Nous ne vous jugerons pas sur l'arme que vous utilisez, libre à vous d'utiliser votre PP90M1 tir rapide si vous le voulez ;)

Nous possèdons aussi une chaîne youtube, nous vous demanderons donc de nous prévenir si vous avez un bon gameplay à disposition.

Tout a été dit, contactez moi par MP si vous êtes interessés !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment